Evidemment je n'en sais rien , je ne suis pas la science infuse mais je pense pas que ça bouge beaucoup aujourd'hui pour les micromania fnac auchan etc . Je vais essayer de voir du coté des petites boutiques indés pour ma part.
a part gamewaves a lille qui l'auras peut etre today je vois pas ou l'avoir sur lille :/
J'attends un message de gameswave , ils ouvrent a 10h30, je vous tiens bien évidemment au courant pour éviter tout déplacement inutiles
Je suis allé chez Micromania hier à Dunkerque et Grande-Synthe, le gars m'a confirmer qu'il l'avait en stock et qu'il serait en vente normalement aujourd'hui samedi. Je vais téléphoner tout à l'heure pour confirmation.
Je suis sur Lille et je saute sur le magasin de la métropole qui vendra ce jeu x)
Je communique par mail avec la magasin Game Cash peut être aujourd'hui m'a t-il dit, il surveille les forums pour être prêt à le lâcher
Et micromania le vend déjà mais en screed, le vendeur de Fâches qui t'a dit que c'est sous scellés est un gros mytho
Bonjour.
Je vais prendre ce jeu sur PC alors pour moi ce sera mardi mais pour vous aider si j'ai bien compris des leclerc les vends...
Sur l'A1 la sortie juste apres fache (seclin je crois) dans la nouvelle zone il y a un leclerc pas tres vieux pour ceux qui on le courage d'aller voir. ;)
Leclerc wattrelos j'ai appelé le vendeur j'ai discuté un moment avec lui je pense qu'avec un peu de forcing il serait prêt à le lacher.. avec tickets de caisses d'autres magasins à voir si quelqu'un habite à coté
@Smilz tiens nous informé je suis de Wattrelos donc très intéressé ;) Merci d'avance
Si y'a des gens prêt de la frontière avec L'Aisne, il est dispo a Leclerc à Buire, askiparai
Gamesland si tu n'as rien à faire vas jusque leclerc et discute avec le vendeur en lui disant que des Leclerc lache le jeux et montre lui un ticket de caisse : )
Auchan louvroil pas avant mardi les en....
Un leclerc dans le 62 ça.. par contre le prix pour un leclerc...
Même les Auchan avec cette photo ne réagissent pas ?
Non pourtant au luxembourg apparement il est en rayon dans les auchans..
Le prix est élevé parce qu'ils mettent en vente avant la sortie, le jour de la sortie officielle le prix sera à 55€
Moui fin j'ai déjà eu des jeux2-3 jours avant chez leclerc à 55 €
Pas dispo a carrefour wasquehal a 11h. Idem a micromania qui veut pas le lâcher avant mardi même sans ticket de caisse.
Par exemple pour Battlefield Hardline à Carrefour il est sortie Dayone le 19 mars Bah je l'ai eu à 52€, certains carrefour le lâchait avant et il était à 65€ puis le jour de la sortie il était revenu à 52