envoie le lien a micromania lolll
Je passerais à micro pour leur montrer :p
Je suis rentré chez moi. Ils ne répondent pas au téléphone en plus... Si je peux avoir la preuve qu'une boutique des environs l'a lâché je peux y retourner.
Une boutique des environs ca ne compte pas pour paris , ce serait trop simple malheureusement!
Oui je me pense pas que ça fonctionne... En plus c'est une boutique indé. Faudrait qu'une grosse boîte le vende là ils hesiteraient pas.
Le 14 mai 2015 à 15:32:37 [romain-59] a écrit :
carrefour lomme ?
ça m'interesse aussi,
Game Cash à Lille est un magasin indé, il pourrait peut être le lacher s'ils voient que d'autres magasins indé le lachent ?
C'est à tenter
J'ai envoyé un mail car je ne peux pas contacter le magasin par téléphone pour l'instant. Dès que j'ai des nouvelles je vous en fais part !
Gamecash est un coup a tenter si quelqu'un peut les appeler!
J'ai essayé d'appeler , rien , ils sont surement fermés! Le gérant de gameswaves a pris mon numéro , il pense qu'il recoit le jeu demain ou samedi , je vous tiens au courant!
Micromania Lomme j'y suis allé aujourd'hui, le vendeur m'a dit que ce sera très certainement en vente vendredi soir ou dans l'aprem. J'y retournerai donc demain
Ok super tiens nous au courant !!
Pour ma part je réessaie demain en début d'après-midi rue de Bethune en fonction de la position des autres Micromania de province. Je posterai dès que j'aurais des news.
Moi ce qui m’intéresse c'est les auchan, car payer le jeu 70 euros chez Escromania non merci
Je me suis fait avoir par le steelbook exclusif et le t-shirt offert pour les précommandes
Vous pensez qu'on pourra l'avoir demain ou samedi à carrefour ou auchan ?
Le 14 mai 2015 à 19:39:37 riinatoto a écrit :
Vous pensez qu'on pourra l'avoir demain ou samedi à carrefour ou auchan ?
J'espère bien que oui !!
Allez on hésite pas a se mobiliser aujourd'hui , je le sens bien :D
Le 15 mai 2015 à 09:02:16 I-AM-A-WITCHER a écrit :
Allez on hésite pas a se mobiliser aujourd'hui , je le sens bien :D
Yes
vie vite vite