Salut , c'est ici que vous pourrez annoncer ou sont les dispos du jeu sur toulouse!
Avec un peu de chance Samedi
Pensez-vous que les Micromania Toulousain seraient susceptible de le lâcher Lundi 18?
Salut les gars,
Après avoir fait le tour des boutiques en région toulousaine je peux vous dire que les plus optimistes pensent le lâcher vendredi au plus tôt ! voili voilou
Le 12 mai 2015 à 13:08:05 titoan31 a écrit :
Salut les gars,Après avoir fait le tour des boutiques en région toulousaine je peux vous dire que les plus optimistes pensent le lâcher vendredi au plus tôt ! voili voilou
Vendredi ça serait génial! Dans quelles boutiques tiens-tu ses renseignements titoan?
Ultima games Muret
Essaie de nous mettre au courant stp pour muret cordialement
Ok moi, j'habite en plein centre de Toulouse j'irai faire donc un tour des boutiques du centre le vendredi et je vous tiendrez au courant si certains le lâchent ou pas...
VDD moi aussi je suis au centre mais je ne connais que micromania saint rome...as-tu d'autres adresses ?
Essayez auchan a balma ca arrive tres souvent qu'ils lachent les jeux en avance sans soucis
Ok donc je viens d'appeller pour vous, ils étaient censé le recevoir Auj et ils ne l'ont pas recu, du coup ce sera au plus tard vendredi apres il m'a dit qu'il ne savait pas si il pouvait le sortir Samedi.
Sinon au plus tard ce sera lundi les amis
merci gnarrr mais tu parles de micromania ?
Auchan , c'est de la grosse distrib ils se fichent des ordres qu'ils recoivent des vendeurs, ils ont leur propres ordres de sortie^^
J'ai appele micromania de portet, et il le recevront peut etre samedi......wait and see
bon jai appelé micromania Labège et ils n'ont pas d'infos et ne savent pas s'il peuvent le lacher avant....MAIS le vendeur m'a dit que vu les jours fériés c'est possible qu'il soit dispo vendredi...donc je dois rappeler
N'hesitez pas a relancer les magasins vendredi ^^
Le 13 mai 2015 à 11:01:13 xSHADOWMARSHALx a écrit :
VDD moi aussi je suis au centre mais je ne connais que micromania saint rome...as-tu d'autres adresses ?
Oui Micro rue Saint-Rome et DockGames, mais bon les deux magasins lancent toujours leurs vente en même temps.
En centre ville, y'a aussi la Fnac et Dock games... Mais s'ils ne l'ont pas reçu aujourd'hui, il ne le recevront que vendredi dans la journée (je ne sais pas comment fonctionne les livraisons) du coup ce serait étonnant qu'ils le mettent en rayon directement (à la rigueur s'ils le reçoivent le matin). Du coup ce sera plutôt samedi...
Il sera aussi intéressant d'avoir les prix... A micro ce sera 70, à la FNAC 60 pour ceux qui ont la carte fnac ou fnac gaming au moins, et Auchan le met à 65 sur son site mais il peut être moins cher en magasin...
Je suis allé au Dock Games rue St Rome et le mec m'a dit que s'il pouvait le lâcher vendredi il le ferait. Mais au pire ce sera lundi.
Du coté de micromania roques, il pourrait le recevoir egalement samedi, mais ils ont interdiction de le vendre avant mardi.....