Des infos concernant Vannes, Lorient, etc. ?
Moi aussi je voudrai bien avoir des informations pour les disponibilités
Up svp
La Fnac et Micromania de Vannes ne lâche rien du tout, bon j'ai pas de connaissances là-bas et je n'avais pas réservé non plus.
Je suis plutôt bon client du Micromania Vannes, j'ai acheté énormément de jeux la bas, mais ils ne m'ont jamais rien lâché sous le manteau. Pour les voir lâcher, faudra attendre une autorisation.
Micromania lanester on reçu les jeux mais pas encore en vente
J'espère qu'il vont le lâcher le jeu cette après-midi
Ce serait génial, et généreux de leurs parts en effet
Au mieux Lundi soir. J'connais la chanson maintenant avec Micromania, pour les jeux "très attendus" faut attendre au mieux la veille sinon le jour même. C'était le cas avec Halo, Destiny, CoD, FIFA, Unity ... Que j'ai chopé l'an dernier.
J'ai pu avoir Project Cars / Forza Horizon 2 / NBA 2K15 genre 2-3 jours avant car c'était pas super attendu, mais là, c'est foutu.
je vais faire un tour un peu partout cette après-midi pour voir si je peux le chopé en grande surface
J'ai été faire un tour ce matin, pas dispo a l'espace culturel leclerc hennebont, ni a géant lanester, ni au k2 a lorient, je l'ai précommandé a micromania lanester, ils l'ont mais n'ont pas l'autorisation de le vendre ni au micromania lorient... Si qq a des infos ? ^^
je vais tenter le coup de donné en cash pour voir si sa marche
Du nouveau ?
il mon tous dit mardi à vanne
OK, c'est un peu typique d'ici j'ai l'impression hélas... C'est bien dommage car je vais devoir y aller tard mardi prochain... Bon fin de week end
Après une longue quête irl a chercher le jeu je l'ai trouvé a Leclerc Quimperlé grâce a un forumer dont j'ai oublié le pseudo, merci a toi si tu te reconnais ^^^
C'est con puisque à priori, certains Micromania Parisiens le vendent mais bon ...
Si vous jouez sur PS4, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre ID,comme nous avons un jeu en commun, en plus d'un département
J'ai 5 minutes avant le taff j'appellerai Micromania Vannes à 9h, j'espère qu'ils vont le lâcher.
Des News pour le 56 ?