SMS reçu de micro
Dispo lundi a micromania Villabé A6
je finis mes deux bon d'achat et fini micromania
Cb au carrefour d'Athis mons ?
Sms recu dispo lundi à micromania valdoly
srx seb chui allé voir au micromania d'athis mons le jeu est dispo depuis quelques heures
Désolé je viens de finir le boulot je boss au drive de bretigny
Ca ferme à 22h Auchan il doit encore en rester à la vente
Je suis sur le portable chez pas comment on met une photo mais j'ai pas d'intérêt à vous mentir le but c'est de s'entraider la dessus ;)
Le jeu est placer à coter des jeux d'occasion j'ai pas fait gaff si il y avait de la Xbox one par contre
Comme sebbbx sms dispo lundi à Villabé, je suis deg je serai en déplacement jusqu'à vendredi soir.
Tant pis mon épouse ira me le prendre.
Merci kekenat ! Il ne restait que 2 exemplaire PS4 et 6 xboxone Auchan brétigny,
De rien ;)
si quelqu'un passe par la fnac de Villebon aujourd'hui merci de prévenir!
Je vais surement y passer today !
Au moins la fnac !
Pas dispo avant Mardi à la FNAC de villebon
Le micromania d'Auchan de Villebon m'a souvent laissé avoir des jeux quelques jours en avance et notamment Far Cry 4 un vendredi au lieu du mardi suivant. ça ne m'étonnerai pas qu'en y allant demain ils puissent vous le vendre. Pareil pour le Auchan lui-même
J'ai aussi eu la confirmation par SMS de la disponibilité du jeu, donc a partir de demain, au micromania d'Evry 2 pour ceux intéressés.
plus que demain a tenir et je quitte le forum,mon boulot,ma femme ^^
Je viens d'avoir un sms pour le micro des Ulis 2 ;)
SMS de MICRO D'Evry 2 reçu ! (Version PC)
J'reviens d'Auchan Brétigny dispo également à 65e moins 5e si vous avez réservez et pas perdu le bon de reduc ;)
Impatient de tester g une connexion en bois ca met une plombe a s'installer avec la maj ( 535mo me semble t il sur xbox one)
Meme pour la version de base l'ouverture de la boite est pleine de chouette surprise meme un petit mot de l'equipe de dev
Bon jeux à tous !
Dispo depuis 11h a la Fnac de l'agora la vendeuse ma donné le premier du carton ! (PC)
Mais elle avait le seum car ils n'avaient pas recu son édition collector !
Bon jeu a tous !
Personne ne sait pour auchan val d'oly
Dispo micromania Villabé , bon jeu a tous