Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Les disponibilités.

Sujet : [03] Disponibilité
2
Hulinpico
Niveau 2
16 mai 2015 à 12:38:27

https://www.noelshack.com/2015-20-1431772575-2015-05-16-12-32-23.jpg

Voila pour le ticket Kriths

Sinon pour ceux qui voudraient faire un tour à Moulins il suffit de les appeler pour réserver un exemplaire. (C'est ce que j'ai fait hier)

DorianSauror
Niveau 8
18 mai 2015 à 14:00:29

Je viens d'arriver dans la région, j'attendais The Witcher avec impatience mais ne connaissant rien ici, quelqu'un connait un endroit où je peux trouver le jeu à coup sûr?
Je suis à Loriges, je sais qu'il y a un carrefour market pas loin mais est-ce qu'il vende le jeu là-dedans?

niffat7777
Niveau 3
18 mai 2015 à 19:29:19

seul option pour etre sur cest d'aller a moulins, lorige cest a côté de saint pourcain non?

DorianSauror
Niveau 8
19 mai 2015 à 10:49:17

Ouais c'est à même pas dix minutes, mais d'après ce que j'ai constaté il y a qu'un lidl et un carrefour market, pour le premier j'ai jamais vu de jeux chez eux et je pense pas qu'ils en distribuent, et pour le deuxième il y avait quelques jeux genre mortal kombat, dragon ball xenoverse, quand j'y suis allé y a une semaine pour des courses, mais je sais pas s'ils vendent les jeux le jour de leur sortie...
N'étant pas véhiculé, je dois demander à ma mère de m'accompagner et faire le trajet jusqu'à Moulins est apparemment hors de question, donc bon... si ça y est pas, je commande sur internet.
Ca change de Paris x)

2
Sujet : [03] Disponibilité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page