Voila pour le ticket Kriths
Sinon pour ceux qui voudraient faire un tour à Moulins il suffit de les appeler pour réserver un exemplaire. (C'est ce que j'ai fait hier)
Je viens d'arriver dans la région, j'attendais The Witcher avec impatience mais ne connaissant rien ici, quelqu'un connait un endroit où je peux trouver le jeu à coup sûr?
Je suis à Loriges, je sais qu'il y a un carrefour market pas loin mais est-ce qu'il vende le jeu là-dedans?
seul option pour etre sur cest d'aller a moulins, lorige cest a côté de saint pourcain non?
Ouais c'est à même pas dix minutes, mais d'après ce que j'ai constaté il y a qu'un lidl et un carrefour market, pour le premier j'ai jamais vu de jeux chez eux et je pense pas qu'ils en distribuent, et pour le deuxième il y avait quelques jeux genre mortal kombat, dragon ball xenoverse, quand j'y suis allé y a une semaine pour des courses, mais je sais pas s'ils vendent les jeux le jour de leur sortie...
N'étant pas véhiculé, je dois demander à ma mère de m'accompagner et faire le trajet jusqu'à Moulins est apparemment hors de question, donc bon... si ça y est pas, je commande sur internet.
Ca change de Paris x)