Se connecter

Need for Speed

Sujet : Le Bar
389
barius
Niveau 18
16 mai 2017 à 19:31:59

bogoss :hap:

-Oscar97
Niveau 57
16 mai 2017 à 20:45:34

Bon annif en retard de ma part aussi. :hap:

Ban tempo pour quoi ?
Sinon cet E3 va être intéressant niveau jeux de course avec Need for Speed et The Crew 2. Et si ça veut dire que les jeux de courses arcade reviennent à la mode moi ça me plait.

Oo-Anto
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:45:52

Le 16 mai 2017 à 20:45:34 -Oscar97 a écrit :
Bon annif en retard de ma part aussi. :hap:

Ban tempo pour quoi ?
Sinon cet E3 va être intéressant niveau jeux de course avec Need for Speed et The Crew 2. Et si ça veut dire que les jeux de courses arcade reviennent à la mode moi ça me plait.

Merci khey. :ok:

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Si vous voulez on peut monter un trafic de clopes entre la Corse et le Continent. :ok:

Je vous propose Lucky Strike (4.95€), Marlboro et Camel (5.20), et Camel essentiel (5.25).

Hier devait y avoir la hausse du prix des cigarettes, jsuis passé au tabac mais rien n'a changé chez moi, ça a bougé en France ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 5949184
Motif : Apologie de comportements illégaux
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi. Négationnisme, consommation de drogues, incitation à commettre des infractions.
Cordialement.

Aujourd'hui y'a eu des massban sur le 18/25 pour "apologie de comportements illégaux", sauf qu'énormément sont litigieux, donc y'a pleins de retours sur le reclam'

-Oscar97
Niveau 57
17 mai 2017 à 14:18:16

C'est illégal d'aller acheter du tabac ailleurs dans le même pays parce-que c'est moins cher ? :(

Oo-Anto
Niveau 10
17 mai 2017 à 15:14:09

Non, justement. L'envoi de tabac est illégal si on ne s'affranchit pas des taxes, et encore, c'est en fonction des pays, selon s'ils sont dans la CEE ou non, et c'est encore différent si ce sont des DOM TOM. En France, étant donné que je paye mon paquet à l'état Français, j'ai le droit d'en disposer comme bon me semble sur le territoire français Métropolitain (donc, Corse comprise).

J'ai fais une demande de deban, je verrais ce qu'il va en advenir. :(

Édit : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-51031842-1-0-1-0-deban-lenine.htm
LOL

-Oscar97
Niveau 57
17 mai 2017 à 15:40:00

Le 17 mai 2017 à 15:14:09 Oo-Anto a écrit :
Non, justement. L'envoi de tabac est illégal si on ne s'affranchit pas des taxes, et encore, c'est en fonction des pays, selon s'ils sont dans la CEE ou non, et c'est encore différent si ce sont des DOM TOM. En France, étant donné que je paye mon paquet à l'état Français, j'ai le droit d'en disposer comme bon me semble sur le territoire français Métropolitain (donc, Corse comprise).

J'ai fais une demande de deban, je verrais ce qu'il va en advenir. :(

Édit : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-51031842-1-0-1-0-deban-lenine.htm
LOL

Ouais bon c'est les admins de JVC quoi. C'est très rare qu'ils reviennent sur leur décision, même si tu leur montres par A+B qu'ils ont tort...

MagSafe
Niveau 33
17 mai 2017 à 16:45:05

Sauf quand t'es modo, pour moi un ban 30 jours ça dure 24h [[sticker:p/1kkl]]

Oo-Anto
Niveau 10
17 mai 2017 à 17:44:32

Ouais bah c'est 30 jours je m'en fous un peu. Mais le fait qu'il n'accepte pas d'avoir tort montre bien que les admin's ont choppé un certain melon. :(

J'avais perdu ma place de modérateur pour avoir remis en place Gnap', y'a quelques années, pour dire. On s'était fritté sur le 103, puis par MP, j'avais parlé de la politique cachotière et très dirigiste dont ils faisaient tous part. Ca n'a pas plu, j'me suis fais ban + destitué.

Au pire si ils veulent le garder mon pseudo, ils peuvent, j'en fais pas collection, je l'emporterai pas dans ma tombe, mais le fait qu'il n'y ait pas de discussion possible sur le reclam' montre bien qu'il y a un endroit où ça pêche dans le système. Sans dire que ça s'apparente à un régime extrémiste (loin de là, on est sur un forum, ils dirigent pas un pays), mais Tout système proprement conçu ne peut fonctionner sans dialogue.

—————————

Macron vient de m'épater en nommant Hulot a l'écologie. :oui:

MagSafe
Niveau 33
17 mai 2017 à 17:53:45

Hulot à l'écologie ? [[sticker:p/1lmh]]

Oo-Anto
Niveau 10
18 mai 2017 à 18:30:53

Oui, et je sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. :(

D'un côté, ça montre que Macron poste des gens intelligemment dans son gouvernement, Ca se voit avec Hulot a l'écologie et Flessel aux Sports.
Il pose des gens en fonction de leurs qualité et de leurs compétences, non pas en fonction de leur étiquette. Et c'est louable.

Par contre, je sais pas si Hulot aura énormément de travail à faire, étant donné que ni Macron ni Philippe ne sont de fervents défenseurs de l'écologie, Philippe avait même refusé de ratifier les lois de transition énergétique et de biodiversité. Ancien cadre de chez Areva (Areva c'est quand même la pointe du nucléaire francais.. ), c'est à lui qu'impute quasiment toute la responsabilité des pillages de l'ensemble de l'uranium au Niger, puisqu'il était directeur des affaires publiques du groupe.

Du coup, impossible de sortir du nucléaire, ni meme d'envisager une porte de sortie dont l'esquisse du dessin de l'ébauche d'un plan pourrait apparaître dans les 5 ans.

De toute façon la c'est simple, soit le gouvernement joue le jeu, et la mayonnaise prend nickel, soit y'a des problèmes d'huilage, Tout le monde se tire dans les pattes (LR, PS, EELV, Modem, ... ), et dans 2 mois y'a déjà un remaniement ministériel.

MagSafe
Niveau 33
18 mai 2017 à 19:34:37

Hulot s'il arrive pas à faire ce qu'il veut il va vite se barrer. :(

C'est un bon point qu'il soit là mais j'espère que ça portera ses fruits

Oo-Anto
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:16:31

Quitter ? T'es beau. :hap:

Salaire de ouf, appart de fonction, voiture avec chauffeur, attends 4 mois au moins, histoire de chopper le chômage derrière. :hap:

DoGz16
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:11:59

Le 18 mai 2017 à 22:16:31 Oo-Anto a écrit :
Salaire de ouf, appart de fonction, voiture avec chauffeur, attends 4 mois au moins, histoire de chopper le chômage derrière. :hap:

Comme beaucoup des ministres de ce gouvernement, faut pas oublier qu'ils n'avaient pas besoin d'être ministres pour être "quelqu'un". Je pense que même si Hulot ne peut pas tout faire passer, il arrivera à transmettre des idées. Si ses idées ne sont pas entendues il partira, il est trop engagé dans sa lutte pour ne rien essayer. :(

KazukoMizushiro
Niveau 9
26 mai 2017 à 12:57:37

Il est temps de déménager hop hop hop

barius
Niveau 18
29 mai 2017 à 14:27:25

Y a personne sur l'autre forum :hap:

Oo-Anto
Niveau 10
30 mai 2017 à 06:34:07

Le 29 mai 2017 à 14:27:25 barius a écrit :
Y a personne sur l'autre forum :hap:

Y a personne nulle part. :hap:

barius
Niveau 18
30 mai 2017 à 07:07:29

c'est la crise :hap:

barius
Niveau 18
09 juin 2017 à 09:33:41

@Dogz16 : t'avais pris en photos ma charrette lors du rasso à massy que j'ai fais avec la Civic, j'ai jamais vu les photos et vu que je retrouve plus le nom de ta page (t'avais modifié le nom) [[sticker:p/1kks]]
Si je peux les avoir :svp:

Heine79
Niveau 5
20 juin 2017 à 19:43:35

Pour les intéressés je suis entrain de faire des vidéos IRL de voitures j'ai commencé avec la mienne qui est une Lexus Gs300, la voiture suivante arrivera vers la fin de l'année (pas le choix), mais j'en ferai sûrement d'autres entre temps. Et même par rapport à mon projet professionnel il pourrait y avoir des choses intéressantes par la suite (si ça marche lol) .
La playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLGB8KxaJhq70YYOxRXIzEVmzEaeLNo01E

Sinon j'ai une autre série commentée, ceux qui sont dans le milieu de la japonaise devrait connaître, je parle du style VIP ou Bippu style, je parlerai des différents modèles de voitures pouvant être utilisées, les marques de jantes par exemple, accessoires... plein de choses. Il n'y a que une vidéo pour le moment étant donné que j'ai commencé hier x).
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGB8KxaJhq71LD4xqat7-6akLzOpz58uP

Bonne soirée :)

MagSafe
Niveau 33
20 juin 2017 à 19:59:23

J'ai envie de me faire une Lexus VIP plus tard donc t'es pile dans mon thème alors je vais aller voir ça dans la soirée :hap:.

389
Sujet : Le Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page