Donc le jeux est vide (pas de piéton, ni de circulation) pas de cycle jour/nuit, très peu d'altération météorologique qui se limite a pluie/Sec, connexion obligatoire, pas d'écran 2 joueurs, boite auto obligatoire, que 5 bagnoles dans son garage, durée de vie de 10.. dites donc on frise la perfection niveau.. foutage de gueule..
Salut à tous, est-il possible de faire plusieurs sauvegarde pour faire deux parties différentes dans le jeu?
Le 01 novembre 2015 à 18:04:40 DagheMunegu39 a écrit :
Donc le jeux est vide (pas de piéton, ni de circulation) pas de cycle jour/nuit, très peu d'altération météorologique qui se limite a pluie/Sec, connexion obligatoire, pas d'écran 2 joueurs, boite auto obligatoire, que 5 bagnoles dans son garage, durée de vie de 10.. dites donc on frise la perfection niveau.. foutage de gueule..
mais j'ai vu une démo ou il y avait un peu de voitures qui circulaient et pouvaient potentiellement gêner la conduite...
Pour ceux que ça intéressent, dispo à 37€ en précommande ici : http://www.instant-gaming.com/fr/igr1408910/
Vivement la sortie
Foutage de geule, connexion obligatoire pour y jouer.
La conduite seulement de nuit !! Assassin creed arrive a se taper un 13, et cette grosse daube un 16 ? Je comprend plus rien à jvc.
Bonjour à tous ce nfs m'intéresse beaucoup et j'envisage peut être de me le me prendre ^^ j'ai cependant quelque questions avant de l'acheter
niveau durée de vie sa donne quoi ?
les trophées sont tous fesable ou y'en à qui sont chiant à àvoir ?
les sons des voiture est t'il beau ? Genre si on change de pot qu'on n'en met un gros sa va changer le son du moteur ou pas ? Par exemple les Ferrari lambo ect on t'elle un bruit moteur fidèle ?
les épreuves sont varié ou c'est souvent les meme ?
connexion obligatoire en ligne c'est à dire ?
les joueurs qui joue sont tous visible sur la map ou pas comment sa ce passe ?
Voila je croit que j'ai fait le tour ^^
Connexion obligatoire, ça veut dire que tu ne peux pas jouer sans que ta console soit connectée à Internet. Pour le reste je sais pas, je n'ai pas encore le jeu
Certains parlent de 15h de durée de vie du jeu.
Bonjour à tous
Y a t'il un doublage vf ou est ce du vost ?
Pouvons-nous changer la couleur des autocollants (sur la voiture)?
Oui doublage VF, et oui pour la couleur des vinyles.
Bonjour à tous ce nfs m'intéresse beaucoup et j'envisage peut être de me le me prendre ^^ j'ai cependant quelque questions avant de l'acheter
niveau durée de vie sa donne quoi ?
les trophées sont tous fesable ou y'en à qui sont chiant à àvoir ?
les sons des voiture est t'il beau ? Genre si on change de pot qu'on n'en met un gros sa va changer le son du moteur ou pas ? Par exemple les Ferrari lambo ect on t'elle un bruit moteur fidèle ?
les épreuves sont varié ou c'est souvent les meme ?
connexion obligatoire en ligne c'est à dire ?
les joueurs qui joue sont tous visible sur la map ou pas comment sa ce passe ?
Voila je croit que j'ai fait le tour ^^
Salut je voudrais savoir si le mode miroir pour les vinyles était arrivé car j'ai 5 voitures avec aucun vinyles à part la GTR dispo en pré-commande?
Merci d'avance à la personne qui aura la réponse à ma question.
Nope pour le mirroir, ou alors j'ai pas trouvé le bon bouton
Je suis pas sur mais je pense que c'est juste qu'on connaît pas le bouton...mon frère a fait voilà les vinyles sur sa 180SX et les deux côtés sont parfaitement calqué.
Difficile de penser qu'une personne ait un sens de l'esthétique et un sens de l'observation aussi aigu pour reproduire une chose sur un autre côté...
Y'a pas de miroir mais c'est prévu dans une future maj
Petite question ! Lorsque l'on sélectionne un kit large, il possible de visionner l'arrière de la voiture avant l'achat ? Car je n'ai pas trouvé comment faire
Non
L'aiguille du compte-tours qui reste à 1000 trs/min quand le moteur est éteint, c'est aussi le cas chez vous ?
Topic inutile désormais.
Bonsoir, je suis un peu perdu ce need for speed date de quand ? apres rivals ? il est sur la base de most wanted( totalement monde ouvert) ou comme rivals avec des missions ?
jai lu qui y'avait un systeme de garage... ca fonctionne comment ??
merci de vos reponses