Montrez vos Engins
Je commence du coup
Joli mais il y'a déjà un topic il me semble !
Trop stylée
Un peu comme dans NFS pro Street
Ah ? je l'ai pas trouvé, il as dû être créé lors de la béta
Le 03 novembre 2015 à 22:59:50 VolorFlex a écrit :
Joli
Le 03 novembre 2015 à 23:01:27 Mao_Sama a écrit :
Trop stylée
Merci
J'ai mis pas loin d'une heure tout de même
En crew tout ça tout ça
Salut , pour l'ancien topic c'est celui là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002464-41288610-1-0-1-0-beta-vos-voitures.htm
Aprés c'était pour la béta
Quand j'aurais compris (je suis jeune mais vieux c... à la fois) comment poster une tof sur le topic... il va y avoir du haut niveau !
Vraiment sympa t'a S15 ; moi je vais chercher mon jeu aujourd'hui je posterai ce soir surement
Voici ma creation sur ps4 nissan skyline je kiff
erwan2x22 : bizarre, j'ai déjà vu cette voiture quelque part... mais où ?
C'est devenu une icône maintenant !
Lol oui une icônecomme tu dit je suis un fan de fast and furious et la skyline ma toujour fait rever sur tout dans le 2
erwan2x22 ta skyline de fast and furious est vraiment bien reproduite, quand j aurai la supra j essayerai de faire la même que brian dans le 1 il y a tellement de choix de perso que tous est possible !
Merci bast hate de voir la tienne allor
Je vais faire la Supra Orange de Fast and Furious demain
Erwan2x22 pour le moment j ai une civic type R monté rallye je voulai poster une photo sur ce topic mais avec mon android je galére mais sinon on peut rouler ensemble, les gens sympas ce font rare sur ce forum ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002464-40825076-1-0-1-0-commu-le-garage.htm
Ce topic est plus vieux, utilisez plutôt celui là.
Le 04 novembre 2015 à 11:56:42 erwan2x22 a écrit :
Voici ma creation sur ps4 nissan skyline je kiff
Sympa ! Par contre c'est dommage que les images fassent la taille d'un timbre poste.
erwan2x22 bie reproduite mais y a une erreurs dessus, sur celle du film pas de bande sur le tois, par contre derrière, je croit qui en a pas non plus mais je suis pas sur.