@count don & adrien: joli travail, vos répliques sont très fidèles 👍
Bonjour les amies j'avais posté quelques répliques auparavant donc voici l'une des voitures de la blacklist de need for speed most wanted.
JV :
Twitter: @PredatorO83 allez salut ^^
Erwan2x22 tu as pris quel vinyle pour les bandes sur les côté?
Aujourd'hui je reviens avec du lourd!
Ahaaa la Volvo 242 Psychédélique !
Comment vous les récupérez les screenshots ps4 ?
Clé USB
et Merci Tomcat, en plus j'ai oublié de faire la photo du capot
J'ai fait une crise d'épilepsie en regardant la volvo d'portal
Ce serai top un kit pour la 242
Genre ça:
Voici ma petite Civic Alors, elle vaut quoi? (je précise que je préfère les voitures sans tant de vinyles, mais j'adore m'amuser à faire des trucs comme ça )
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'elle serait encore plus en noire ta voiture vdd
C'est vrai que le noir serait sympa. Après je t'avoue que quand tu mets pleins de logos et motifs comme ça, bah tu peux la mettre de n'importe quelle couleur qu'elle va être sympa. Sur d'autres créations, après les avoir terminées je m'amuse à regarder toutes les couleurs et les différences entre le chromé, mat, etc. et à chaque fois ça rend bien au final
Mais pour info je l'ai laissé en jaune car je voulais qu'elle ressemble à une Civic traditionnelle qui ait eu toutes ces modifs improvisées. C'est pour ça l'aile avant gauche est métallisée (comme si la pièce avait été changée après un accident puis chromée parce-que c'est cool), le pare-choc arrière pareil ou le capot, genre les gars sont venus et lui ont foutu des stickers. Je sais pas si tu me comprends, mais voilà, je voulais une caisse qui fasse genre "tuning imrovisé" Du coup je la voulais soit en jaune ou rouge pour qu'on voit bien toutes ces choses; une couleur flash quoi
Voila pour les fans de reproductions.
Excellent
Je vois dans ton garage tu as fait également la Skyline de Underground 1 non??
Non elle a juste la même couleur et le capot ressemble.
Regarde en page 13 du topic il y a mes créations perso.
Alalaaa NFS-KILLER... quel talent !
Portal2 : Pour ta Civic, euh... t'as regardé sur Oscaro.com si ils avaient une aile avant gauche en jaune en stock ?
Tomcat Merci du conseil, je regarderai aussi pour ma Volvo
NFS-Killer Ah oui cool
Voici ma dernière création, une Ford Focus inspirée d'une des Fiesta qui participe au Monza Rally Show tous les ans ( https://www.google.be/search?q=ford+fiesta+valentino+rossi&espv=2&biw=1600&bih=809&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiYsMCVhrnJAhUH_iwKHQdbBO8Q_AUIBigB ) Ce n'est qu'une inspiration et non une reproduction
Pour ceux qui ne connaissant pas, le monsieur à son volant est l'homme aux 9 titres mondiaux à moto: Valentino Rossi Il y a une lune et un soleil sur le toit car ce sont des logos qu'il a toujours sur ses équipements (motos, casques, gants, etc.) Il est associé à ces éléments et j'en ai profité pour le dessiner sur le toit. Si j'en parle longuement c'est parce-que je suis assez fier du résultat et j'ai pas envie qu'il passe inaperçu
le "99" qui se fait manger le requin sur la vitre est une référence à son équipier et rival. Il y a eu toute une histoire cette année avec des poissons et requins en MotoGP mais j'entre pas en détail sinon c'est encore un pavé
le "58" est en référence à son ami décédé en plein GP en 2011. Depuis ce jour il porte toujours un petit autocollant sur ses équipements également
Pour l'anecdote, il a remporté le rallye de Monza tout juste hier
Intéressant tout ça et belle inspiration en tout cas, tu devrais tenter ta chance pour le concours
Quelques photos de ma Sub, désolé pour la qualité, photo prises vite fait du téléphone: