Se connecter

Armello

Sujet : Video gameplay partie complete Full HD
1
sion_hunter
Niveau 40
03 septembre 2015 à 12:59:19

Bienvenu gamer de tout horizon, voici une vidéo gameplay d'une partie de Armello complete, alors ce ci est ma deuxième partie (ou j'ai pas encore tout capter a ce moment la des règles), bon je vois que sur jeu vidéo.com et gamekult il n'on pas compris a quoi on a a faire ici, un parle d'un rpg tactique, l'autre d'un civilisation like, bref ca a rien a voir du tout avec ca, c'est un jeu de plateau (genre jeu de role avec les dés triangulaire pars exemple), pour un néophyte c'est comme un Risk avec ambiance game of trône et plus de règle et de façon de jouez, donc une partie a quatre joueurs dur en moyen de 30min a 1h30 maxi (si tous les joueurs traine a fond leur tour de jeu), j'ai quelque parties a mon actif et mon verdict est hyper positive, le jeu est tout bonnement génial et passez a coté est une erreurs tellement les parties et possibilité de jeu sont prenant et une fois fini on ne demande qua relancer une suivante, je uploaderais d'autre vidéos ou je joue bien mieux et si ca intéresse des joueurs je peut tentez une vidéo explicative du jeu et des règles, voir de petit astuce.

lien : https://www.youtube.com/watch?v=sOZZNDRNl_0&feature=youtu.be Bon visionnage a tous.

1
Sujet : Video gameplay partie complete Full HD
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page