Wimbledon est sacré champion de FOOTBALL LEAGUE 1 à la dernière journée grâce à une meilleure différence de but sur Bristol City.
Il me fallait impérativement une victoire et que Bristol perd ou fait match nul. Gagner 1-0 grâce à un péno à la 90 min! Pendant que Bristol faisait match nul à Doncaster.
Maintenant place au mercato avec un budget de 2 200 000€..
En espérant gagner le tournoi amicale et une rallonge budgétaire.
Revue d'effectif à la fin du mercato
@MarshallFaulk
Merci
@XV-XIII-XXIII
Bravo pr ton titre en FL1 aussi!!
Ca va être tendu la Championship!
Salut , comme tous les ans j'ai eu un neuf de sauvegarde 😡😡.
Pour rappel j'avais commencé une carriere avec morecambe.
Donc bah retour à la case départ à ma grande joie ....
Alors point de vue recrutement il y a eu les arrivées de Arkmuzin 17 ans 57 Gen, junior 18 ans 61 de Gen pour 250k 👍😀, allassani 180k de cristal palace plus 3 prêt avec OA swanson, rekhinni et Rapp avec 800k 1M et 300k en option.
Un départ Roche 300K
Début de championnat poussif avec un nul contre Wimbledon 1-1 et une défaite en coupe contre southend united 0-2.
Je cherche pour la fin de mon mercato un DC , un AD et un BU. Si vous avez des pistes je suis preneur
Merci
A bientôt je referais un point apres la fin du mercato et tous les 10 match
🎮
Aveccoventry j'ai pris deux agents libres un MD PEJCNIK et un DC ramos
Ils atteignent vite 70 pour la League One c parfait
PEJCNIK fait AD aussi
Gudelj en DC vraiment pas cher
Tabekou de Genk en AD surement un peu cher moins de 1M
Campbell ou burke en BU de notts county
Bon début difficile pour moi en BPL , apres des superbes victoires a l'exterieur contre newcastle 3-0 et west brom 2-1
match nul a domicile contre cardiff , aston villa
Je viens de perdre pour la 1e fois au bout de 5 journees (defaite face a crystal palace enfoiré de cabaye)
Je joues en 3-5-2 ce qui me permet de récupérer le ballon assez haut et d'ecarter sur les ailes
Actuellement , je suis 8e avec 8pts , j'ai redescendu en champion car en légende c'est une horreur je touches le ballon passe à 10
Tout le temps
Je viens d'acheter Aké DG (73) qui remplace Adams parfaitement et Murphy MG (72) pour 6M500 en tout
Tous mes postes sont doublés heureusement
J'ai vendu Snijders pour 1M400 et bennett pour 150K
Je dois eviter la relegation donc pour l'instant je suis largement dans les clous mais que ça va etre difficile , du challenge y'en a la
Je commences à avoir des contacts en tant que futur sélectionneur mais quand on te propose la bolivie et qu'il faut la qualifiée en 1/8e pour la CDM faut pas abuser
Suite au prochain numéro
Et vous tous quoi de neuf ?
Juillet 2017, NOTTS COUNTY casse sa tirelire et s'offre Callum Paterson!
Pour 3,1M€ ce véritable monstre de puissance Ecossais de Heart à Edinburgh rejoint l'écurie de Championship.
Un peu d'entrainement et le mec pourra jouer à tous les postes!!!
http://sofifa.com/player/210724
Salut a tous !
J'ai beaucoup avancé depuis 2 jours avec Barnet , et je vous annonce que je suis champion de FL2 !
La deuxième partie de saison c'est magnifiquement bien passé avec beaucoup de victoires qui ont fais ma remontée au classement , les prêts de Kalulu sur 2 ans avec OA de 500 000 et le prêt de Bergwijn ont fais beaucoup de bien a l'effectif !
J'ai également sorti un très bon gardien de mon centre de formation qui après des entrainements est a 69 de Gen a seulement 16 ans !
Salut à tous les D4,
Bravo à tous pour vos montées successives et bon début de MarshallFaulk en BPL et bonne chance à Marseille FC en Championship j'espère que Patterson apporteras beaucoup dans ton effectif .
Bravo Lycha pour ton titre en FL2 avec Barnet, j'ai fait une story sur Barnet tu peux passer y faire un tour si t'as le temps .
Vous touchez aux sliders ?
Merci superman la saison auras été très dure mais j'ai vraiment tout donné et je suis vraiment content du résultat ! D'accord je vais passer voir dans la soirée !
mon_Q-cdupoulet : Non je n'ai touché a rien je trouve le jeu bien équilibré de base
Je suis à 4 points de Leyton Orient à 8 journées (il me semble) de la fin et l'avant dernier match est une confrontation directe.
J'ai jamais été premier depuis le début de la saison, j'étais même à 15 points deux à la 10 ème journée je crois, j'avais réussi à remonter puis je me suis fait un peu surprendre et j'étais retombé à 7 points d'écart puis 4.
En FA Cup vous m'avez motivé, je suis en demi, avec de la chance aux tirages car il reste Sunderland, Newcastle + une autre team j'ai oublié le nom de BPL mais pas énorme.
Par contre je pense augmenter la difficulté la saison prochaine.
Tu joue en quelle niveau parieurfou2015 ?
Merci superman
Je suis toujours ta story avec barnet mais je ne postes pas souvent.
Plus que quelques matchs , tu va surement atteindre la FL1 bientot
Bravo lycha pour ton titre , plus qu'a refaire la meme en FL1
BRAVO pour vos titres et promotions respectives en FL1
Je m'étais mis champion dans ma carrière avec Dortmund, ça passait sauf qu'en début de saison avec Notts je faisais que du 0-0.
Du coup je me suis mis en pro mais ça paraît simple, je vais changer en FL1.
Je fais ça tout les ans : je commence pro, puis champion et je fini le jeu en légende quand je joue en solo.
Salut tout le monde.
J'ai bien avancé dans ma carrière avec Leyton.
En Capital One j 'ai suivi mon bonhomme de chemin en battant à l'arrachée en demie Tottenham. 1-1 à l'aller, 1-0 à la 89eme au retour. Finale contre Chelsea, blocus à l'arrière et contre attaque avec le duo magique Cornet Bamba. Je joue en 3-5-2 notamment pour empecher Hazard de trop passer par l'aile et avoir une grosse présence face à Diego Costa. 1-0 Chelsea après 5min ... Sur la seule action construite de l'équipe en 1ere mi temps je marque avec Bamba. Mais au retour des vestiaires les Blues reprennent l'avantage sur un coup franc d'Hazard. A noter que mon gardien Prior fait un match d'anthologie. A la 88eme, sur une contre attaque rondement menée, Cornet pènetre dans la surface et est fauché par le dernier défenseur, penalty. Qu il inscrit en force sous la barre. Les Blues sont KO et je ne les reconnais plus en prolongation j'ai au moins 65% de possession et je prends l'avantage par Cornet sur une frappe en finesse au ras du poteau. Leyton remporte la Capital One et se qualifie pour l'Europa League !
En championnat ça a été la balade malgré le passage en Champion et en FUMA en début de semaine.
Cornet meilleur buteur 29 réalisations, Boga meilleur passeur. Titre remporté avec 10 points d'avance sur Notts et Plymouth.
Oui mais voilà, en Juin on me demande de lever les options d'achat :
Onguene (FCSM) 58=>65,
Cornet (OL) 68=>73,
Thiam (ASM) 63=>68,
Prior (FCGB) 68=>73,
Tous ces joueurs que j'ai pris le temps d’entraîner correctement rentrent chez eux car le jeu est mal foutu ! On touche notre budget transfert le 1er juillet, les joueurs rentrent dans leur club le 2 juillet. Et on me propose de reprendre ces joueurs en prêt mais bien leur valeur à quadrupler ...
Là je comprends que j'aurais faire un prêt sur 2 ans avec OA pour pouvoir acheter les joueurs après 2 ans quand j'aurais un budget plus conséquent ...
En tout cas j'ai gagné la Capital One ca ne m'a quasi rien rapporté. Idem pour le championnat et maintenant je vais repartir de quasi zero mais a l echelon superieur avec une Europa League à gèrer ...
Question : J ai fait une sauvegarde à la fin de la saison, avant qu on me demande de lever les OA. Est ce que je peux demander une rallonge budgétaire au CA pour payer les OA ?
bug page