Se connecter

FIFA 16

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16
QuentinM35
Niveau 9
26 septembre 2015 à 00:41:59

Comme beaucoup l ont dit fait suivant tes critères moi j ai pris Bristol pour le coter affectif d autre se sera plus suivant les maillot ou le logo et pour d autre la capacité a faire évoluer les jeunes ou encore rapport a l histoire du club ( Wimbledon club recrée par c supporters ou portsmouth ancien club de PBL )
Voilà j espere t'avoir un peu aider

zoulouboy2304
Niveau 3
26 septembre 2015 à 10:03:53

C'est bon les copains je me suis tourné vers morecambe, j'aime les villes côtières donc voila , je me suis décidé comme sa , chacun son truck à bientôt pour un point mercato

Ju69200
Niveau 9
26 septembre 2015 à 12:44:42

Salut tout le monde!

Ca y est j'ai enfin pu prendre le jeu en main. Bon franchement le premier ressenti est excellent, mis à part la sélection des joueurs qui continue à être du n'imp

Niveau carrière j'ai donc pris en main Newport :ok:
D'un point de vue sportif, l'enjeu est de ne pas finir à la dernière place même si mon objectif perso est a minima de finir en milieu de tableau.

Concernant le recrutement, seuls les deux prêts courts Laurent et Blackwood sont repartis dans leur club du côté des départs.

Du côté des arrivées, elles sont surtout dues aux changements tactiques que j'ai effectué (le 3-5-2 non merci). Du coup sont arrivés:
:d) Ryan Donaldson de Cambridge pour 450 000€
:d) Brandon Borello de Brisbane pour 350 000€
:d) Danny Philliskirk d'Oldham pour 350 000€
:d) Tommy Taylor de mon CdF

Au niveau du recrutement il faut savoir que je me suis fixé des consignes: pas d'agents libres durant le mercato (on verra si des blessures graves m'obligent à recruter durant la saison), des joueurs de moins de 24 ans issus soit des championnats anglophones (Angleterre, Irlande, USA, Australie, Ecosse) ou du championnat français (nationalité du coach quand même) soit de nationalité anglophones ou française.
Sportivement le résultat est plutôt positif pour l'instant puisque j'ai été jusqu'en finale du tournoi de pré-saison et la première journée m'a vu perdre de peu contre Cambridge 1-0 :ok:

Dernière petite chose, l'effectif

:d) GB :g)
Day 24 ans GEN 61
Taylor 25 ans GEN 58

:d) DD :g)
Twumasi 25 ans GEN 63
Holmes 26 ans GEN 61
Kelly 17 ans GEN 44

:d) DC :g)
Hughes 23 ans GEN 58
Parselle 18 ans GEN 52
Partridge 21 ans GEN 55
Redman 18 ans GEN 45
Taylor 33 ans GEN 62

:d) DG :g)
Barrow 26 ans GEN 58
Bamford 17 ans GEN 46

:d) MC :g)
Byrne 26 ans GEN 60
Klukowski 28 ans GEN 57
Shepard 17 ans GEN 44
Taylor 17 ans GEN 62 :bave:

:d) MD :g)
Donaldson 24 ans GEN 64
Borrello 20 ans GEN 62

:d) MG :g)
Elito 25 ans GEN 59
Jones 17 ans GEN 46
Ralph 22 ans GEN 56
Rodman 28 ans GEN 59

:d) MOC :g)
Owen-Evans 18 ans GEN 51
Philliskirk 24 ans GEN 61

:d) BU :g)
Ansah (prêté par Charlton) 21 ans GEN 58
Boden 25 ans GEN 58
Collins 18 ans GEN 51
John-Lewis 26 ans GEN 60

:fete:

toto-the-king
Niveau 28
26 septembre 2015 à 12:49:09

Salut les gars :hap:

Pour une d4, je cherche plus une équipe de jeune, avec beaucoup de joueur :noel:

Vous avez des idées ? :hap:

L'année dernière avec shrewsbury, j'avais juste adorer la carrière :bave: , vous avez une équipe dans le meme style ? :noel:

MarshallFaulk
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:52:34

@twista : comment tu peux etre promu en D3 et te faire virer par Portsmouth ?

Et tes autres objectifs ( coupe , etc... ) ?

Explique nous :)

Campsinator
Niveau 8
26 septembre 2015 à 14:03:46

Vous jouez en quelle difficultée ? :p
Perso au début Champion mais après ça devient trop simple... mais la marche est encore trop haute pour passer en légende :(
Ducoup à chaque fois mes carrières s’arrêtent prématurément :(

Ju69200
Niveau 9
26 septembre 2015 à 14:10:50

Champion pour moi. La j'en chie encore un peu mais je m'inquiète pas plus que ça, il faut que je m'habitue aux nouvelles animations et tactiques

paris-97480
Niveau 58
26 septembre 2015 à 14:14:39

Allez, petite carrière avec Portsmouth pour la remontée en BPL :)
Si vous avez des petits jeunes à me conseiller ça serait pas de refus :svp:

toto-the-king
Niveau 28
26 septembre 2015 à 17:35:11

Si vous voulez un MC, prenez Ashby de Oxford :oui: , je l'avais dans ma team avec Oxford :ok:

Voila sa fiche :d) http://www.ultrafifa.com/m/Player_Fifa1620150925=220917

Et en MG, O'Dowda est pas mal :oui:

Voila sa fiche :d) http://www.ultrafifa.com/m/Player_Fifa1620150925=212454

Yayom
Niveau 8
26 septembre 2015 à 18:56:32

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis des années sur les différents forum de fifa! Avant je prenais bradfort City, mais ils sont en D3 depuis 2-3 saisons...

Par contre cette année y a le challenge avec Portsmouth qui donne envie mais j'hésite car j'adore tous de Bradfort et le stade de Portsmouth est bof bof...

Sachant que mon objectif est d avoir une équipe 100% du centre de formation.

Vous me conseilez quel club?

jeremhimself
Niveau 7
26 septembre 2015 à 19:58:33

J'ai pris Morecambe car leur blason est une crevette et que je trouvais ça ridicule.

Sinon quelle est la différence entre demander aux agents de suivre le joueur et de se renseigner sur lui ? Je fais les 2 à chaques fois (1ère ligne quand on clique sur un joueur, et ligne juste au dessus d'approcher pour achat) ?

Enfin, au départ, les transferts, c'est vraiment à l'arrache. C'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra, je me fiche de qui je prend ils sont tous très mauvais.

dans-ton-slip
Niveau 7
26 septembre 2015 à 20:07:07

Bonjour à tous ! J'ai commencé ma carrière par dag&red pour le challenge, le CA me demandant de viser le milieu de classement. Après 8 journées je suis en tête du championnat à égalité avec Yeovil town.

Ce qu''il y a de compliqué c'est de gérer l'effectif. J'ai un onze titulaire 7 remplaçant et 7 réservistes.
Maintenant je me suis mis au recrutement de jeunes en espérant trouver une recrue digne d'intégrer le groupe !

twista80
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:23:20

Le 26 septembre 2015 à 13:52:34 MarshallFaulk a écrit :
@twista : comment tu peux etre promu en D3 et te faire virer par Portsmouth ?

Et tes autres objectifs ( coupe , etc... ) ?

Explique nous :)

Le CA me demandait d'être champion et je suis monté en passant par les play-off :ok: Je me suis fait rapidement sortir en coupe. Du coup j'ai recommencé mais en simulant, pas envie de me retaper une saison en D4 alors que j'étais monté...

Ju69200
Niveau 9
26 septembre 2015 à 22:29:23

Dur :(

Bon courage :)

MarshallFaulk
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:39:06

Le 26 septembre 2015 à 20:07:07 dans-ton-slip a écrit :
Bonjour à tous ! J'ai commencé ma carrière par dag&red pour le challenge, le CA me demandant de viser le milieu de classement. Après 8 journées je suis en tête du championnat à égalité avec Yeovil town.

Ce qu''il y a de compliqué c'est de gérer l'effectif. J'ai un onze titulaire 7 remplaçant et 7 réservistes.
Maintenant je me suis mis au recrutement de jeunes en espérant trouver une recrue digne d'intégrer le groupe !

Garde Hemmings , Boucaud et le jeune défenseur , je sais plus son nom (arriere doir ou gauche) je sais plus
J'avais pris Dagenham sur le 15 , j'avais kiffé :)

ameura0
Niveau 3
27 septembre 2015 à 01:25:20

salut tout le monde,
à lire vos commentaire depuis un moment, vous m'avez convaincu de m'y mettre avec un club en D4, le challenge peut être énorme, j'hésite encore quel club prendre, Y'a Portsmouth qui sort un peu du lot avec le Fratton Park sinon leur budget est beaucoup plus élevé par rapport aux autres équipes.
Aprés j'aimerai bien savoir quels clubs ont un effectif jeune et prometteur.

Jordisson22
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:29:00

J'ai commencé une carrière de coach avec Luton Town :-)

C'est excellent de devoir faire du bon football :oui:

Après quelques recrues venant directement des joueurs libres (pas le choix, pas un rond :( ), la saison est plutôt bien lancée.

J'ai pour objectif de lutter pour la montée :cool:

Je joue en champion :gni:

Ju69200
Niveau 9
27 septembre 2015 à 11:41:21

Le 27 septembre 2015 à 01:25:20 ameura0 a écrit :
salut tout le monde,
à lire vos commentaire depuis un moment, vous m'avez convaincu de m'y mettre avec un club en D4, le challenge peut être énorme, j'hésite encore quel club prendre, Y'a Portsmouth qui sort un peu du lot avec le Fratton Park sinon leur budget est beaucoup plus élevé par rapport aux autres équipes.
Aprés j'aimerai bien savoir quels clubs ont un effectif jeune et prometteur.

Les clubs où tu as le plus de jeunes prometteurs :ok:
:d) Accrington
:d) Hartlepool
:d) Oxford
:d) Leyton

Cazaderon
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:47:05

J adore faire ca aussi ! En general je me prends un coup de pouce financier du catalogue direct. Y a la news du rachat pour l immersion et j utilise le pognon pour des recruteurs du CDF. L objectif etant de remplacer tout l effectif en 1/2 ans par des gamins prometteurs.

Dans le 14 j avais revendu un jeune 45 millions une fois arrive en BPL.

Mes critères c est de prendre une grande ville dechue du football et si possible au sud de l angletterre.

Cazaderon
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:49:14

Le 26 septembre 2015 à 19:58:33 JeremHimself a écrit :
J'ai pris Morecambe car leur blason est une crevette et que je trouvais ça ridicule.

Sinon quelle est la différence entre demander aux agents de suivre le joueur et de se renseigner sur lui ? Je fais les 2 à chaques fois (1ère ligne quand on clique sur un joueur, et ligne juste au dessus d'approcher pour achat) ?

Enfin, au départ, les transferts, c'est vraiment à l'arrache. C'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra, je me fiche de qui je prend ils sont tous très mauvais.

Prends des types qui sont bons dans un seul domaine. Jme rappelle qu on trouvait des types avec plus de 80 en passes dans les joueurs pourris.

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page