Le 24 septembre 2015 à 18:24:14 Fo_OT-Go_OaL a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 13:41:50 carlo[pits] a écrit :
Donc en fait, vous voulez quoi ?Le jeu qui va 100x trop vite avec une défense apathique, des buts injustes, des passes sans exigeance, des attaquants irrécupérables et un équilbre de merde, ca vous convenait ?
Et un jeu ou il faut privilégier la construction, le jeu collectif, le placement des joueurs et un peu d'exigeance...non, ça non, ca ne vous va pas quoi...
Vous aimez le foot ? Ou voulez vous simplement vous sentir très forts en réussissant tout ce que vous entreprenez dans le but de vous faire mousser entre potes ou su Youtube ?
Que le jeu ne soit pas parfait ok, mais râler parce que les passes sont plus dures ou que votre super attaquant ne passe plus comme dans du beurre...ca me révulse.
Pas mal de commentaires me font réfléchir à la vision qu'ont certains du football...
+1000000000000000000000000000
En faite ils veulent un jeu sans construction 100% assisté + des attaquants rapide comme Usain Bolt et des défenseurs lent comme Pierre Menés.
On veut un foot réaliste c'est à dire un foot d'ajd : CR7 crâme tlm en vitesse, ce qui n'est pas le cas dans le jeu.
Des joueurs qui attaquent la balle et pas qui attendent comme des teubés comme dans le jeu.
Stop au frappe de Busquets du gauche en lucarne easy.
Stop aux gardiens qui saute sur place sur un tir qui passe à 30cm de leur bras
Stop au défenseurs qui stop leur courses quand tu en prend le contrôle
Stop au crochet indéfendable sur certains joueurs
Je continue ? Ce jeu n' rien de réaliste, la démo atit aps du tout comme ça et bien meilleur, sur PES les animations sont 10x meilleurs et au touché tu sens que c'est bcp plus réaliste, je vais le co dès ce soir, et fifa remboursé
LOL...
Le ballon c'est à toi de l'attaquer. C'est bien beau d'attendre que le ballon arrive dans tes pieds, mais si les défenseurs sont en mouvements, c'est mort pour toi. Cela se voit que tu ne fais pas de foot... Pour le crochet il suffit d'anticiper. Certes ce n'est pas forcément évident mais tu crois pouvoir bloquer constamment les attaquants adverses ? Si le geste est bien fait, que veux tu y faire ? Et pour le soit disant problème de vitesse, je n'aurai pas de réponse, puisque je ne partage pas le même avis. Je ne sais pas comment vous jouez sérieux...
Merci les jean kevin , corentin et Dylan de venir chialer vos plaintes pour moi sont des arguments et mon convaincue à l'acheter!
Merci
Complètement d'accord avec Richie
Le 24 septembre 2015 à 18:40:26 gameradriano a écrit :
LOL...Le ballon c'est à toi de l'attaquer. C'est bien beau d'attendre que le ballon arrive dans tes pieds, mais si les défenseurs sont en mouvements, c'est mort pour toi. Cela se voit que tu ne fais pas de foot... Pour le crochet il suffit d'anticiper. Certes ce n'est pas forcément évident mais tu crois pouvoir bloquer constamment les attaquants adverses ? Si le geste est bien fait, que veux tu y faire ? Et pour le soit disant problème de vitesse, je n'aurai pas de réponse, puisque je ne partage pas le même avis. Je ne sais pas comment vous jouez sérieux...
+ 10000000000 exactement 100% d'accord.
En fait les mecs voudraient que leurs défenseurs arrêtent toutes les attaques adverses et que leurs attaquants passent les défenses adverses comme dans un moulin c'est ça ?
Mais arrêtez de dire de la merde, quand tu fais une passe le défenseur est partie 3sec avant que tu prenne le contrôle du joueur, et c'est quoi le rapport avec tu fais pas de foot, j'te parle du jeu et en plus j'ai joué en National Jeune donc stop parlé pour dire de la merde
Et la vitesse, donc normal que Ribéry récup un balle à pleine vitesse, que Hummels se retourne et le rattrape ? Je confirme que j'accèlere + poussette parce que c’est la seul chose que vous dites pour justifier ça donc bon...
Pareil avec Ronaldo, Bale, Messi et d'autres.
Le jeu est juste injouable là, j'ai full win mais je me force à jouer, aucun plaisir, c'est mou, mal fait, d'année en année ça régresse je en sais même pas comment ils font pour faire autant de merde sur un jeu qui était top il y a quelques années, à croire que c’est volontaire...
Les passes omg les passes quoi, en profondeur c’est impossible, dans 80% des cas le gars la met sur le défenseur et le reste c'est un missile irrécupérable.
Ha oui et le "o vous preferez sprintez avec CR7 qu'un jeu réaliste" : y a une différence entre corriger qques soucis d'un jeu et rendre la vitesse obsolète et le jeu rapide injouable pour faire croire à un semblant de réalisme, il n'y a rien de réaliste dans ce jeu ou alors citez moi qqch j'attends avec impatience
Lu,
Voici mon avis :
- Impossible de faire des dribbles
- Trop d'interceptions à la minute
- Impossible de faire des longues passes
- Les défenseurs de 60 de vitesse qui te rattrape Bale, j'aimerais bien voir ça dans la réalité.. ah il y a déjà la preuve que non : https://www.youtube.com/watch?v=11JPa0lkYOY
- Les centres sont dégueulasses
- Les goals font que de sortir sur les corners, coups francs et centres..
- Les défenseurs sont toujours bien placé
- Les passes : longues, petites sont dégueulasse, il y a toujours un défenseur pour la prendre
Ce jeu
tu dit de la merde VDD @RichieDoping
bref go PES
Les pauvres fifastreeteur
Des qu'il faut réfléchir pour jouer ca pleure.
Le 24 septembre 2015 à 19:17:28 JulienAzazels a écrit :
tu dit de la merde VDD @RichieDopingbref go PES
Quelle argumentation, ça se voit que tu as raison
Ha oui et plus un pour les corners faut les tirer hors de la surface pour pouvoir échapper au gardien et +1 en général mon VDDessous
Ce topic me fait marrer c est incroyable ce qui prouve que ce fifa est excellent
Le 24 septembre 2015 à 17:25:19 jvtamere a écrit :
excellent tout ça, y en a plein qui rage de voire leur vrai niveau, c est à dire proche du niveau de la mère, et ils veulent se barrer ils vont retourner sur fifa 15, leur idole cache misère. pourvu que ea maintienne le jeux en l état
La mer stp pas la mère
Ha oui pour info comme bcp de "rageux" j'ai été easy Div1 sur tous les FIFA (et là j'attends les "olol c facile en meme tps") et j'ai gagné plusieurs concours départementaux/régionnaux donc je pense avoir un petit niveau quand même donc l'excuse du noob on repassera, je sais de quoi je parle quand je dis que ce jeu n'est en rien réaliste et qu'ils regressent, rien qu'à voir la commu ici qui adulent le jeu, des pseudo d'enfant sans avatar et des posts sans argumentation, encore des mecs à qui on pourrais faire bouffer de la m**** en leur disant que c'est le meilleur et qu'il serait pret a defendre de leur vie dans un débat
Le 24 septembre 2015 à 18:32:39 RichieDoping a écrit :
On veut un foot réaliste c'est à dire un foot d'ajd : CR7 crâme tlm en vitesse, ce qui n'est pas le cas dans le jeu.Des joueurs qui attaquent la balle et pas qui attendent comme des teubés comme dans le jeu.
Stop au frappe de Busquets du gauche en lucarne easy.
Stop aux gardiens qui saute sur place sur un tir qui passe à 30cm de leur bras
Stop au défenseurs qui stop leur courses quand tu en prend le contrôle
Stop au crochet indéfendable sur certains joueurs
Je continue ? Ce jeu n' rien de réaliste, la démo atit aps du tout comme ça et bien meilleur, sur PES les animations sont 10x meilleurs et au touché tu sens que c'est bcp plus réaliste, je vais le co dès ce soir, et fifa remboursé
Slt alors pour commencer je suis d'accord avec toi pour le niveaux des gardien qui et à chier frappe extérieur de la surface là plus par du temps sa fini par lobé le goal après pour la vitesse il faut pousser la balle pour que ton joueur s'élance
je peux pas jouer a fifa en ligne le message me dit que mon compte est bloque et il faut que j aille sur leurs site pour le debloquer mais je cela ne fonctionne pas , quelqu'un aussi a eu se probleme ?
Attendez les mecs se plaignaient que les défenseurs se placent pas bien dans fifa 15 et maintenant dans le 16 ils râlent parce que les defenseurs se placent bien
Ce topic je penses rassemble que des mecs que des qu'ils perdent viennent raler pour rien
Il y une différence entre laissez son attaquant partir et le faite que les dév' ai fait en sorte qu'il y ai au moins un déf sur chaque ligne de passe et que la passe se fasse tjs sur le déf...
Encore un exemple pour la vitesse, récup middle de Robben, full poussette mais rattrapez par un gros sac.
Il y a des gens ici qui parlent sans avoir le jue, c'ets sur
1er match à FUT et mon adversaire qui balance des L1 triangle mdr
Mais aussi 1er probleme de serveur (au bout de 60mn de mon 1er match) considéré comme une defaite de ma.part! Au 2eme je declare definitivment forfait
EA je vous kiffe wouhouuuuuuuuu