Se connecter

FIFA 16

Sujet : [All] le bureau des pleurs !
Erzedeker
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:49:57

Les deux ne sont plus possible. Pour connaître la Gén d'un il faut envoyer un mec l'observer :)

3V0lut10n_v2
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:09:08

Aurel222555 :d) le coup de stick pour pousser le ballon existe depuis la nuit des temps dans FIFA...

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2015 à 23:47:43

Déçu des defauts de PES qui gachent son excellent gameplay cette année j'ai aussi acheté fifa.
Alors fifa oui c'est beau niveau stade ambiance immersion... Mais qu'est ce que c'est ennuyeux !
Toujours les mêmes phases de jeux les matchs se ressemlent tous, je parle du online. Pour le offline c'est bien beau d'avoir toutes les équipes officielle si sur le terrain tu joue toujours contre le barça !
Le probleme avec EA c'est qu'ils ont jamais eu, et n'ont donc toujours pas ce feeling, cette sensation que procurait les meilleurs PES
PES à retrouvé son niveau en ce qui concerne le gameplay mais a perdu ses gardiens et ses arbitres cette année...
Fifa n'a jamais eu non plus l'enorme choix tactique/strategique/formation que PES a ! Fifa tu prend ton equipe tu joue ton match comme tous les autres en passant la baballe, PES tu peux influancer le jeux comme tu veux via la liberté de choix tactique...
Bref manque juste à PES un patch pour ameliorer les gardiens et l'efficacité des frappes pour enterrer, à nouveau fifa ! Sinon on aura un bon jeux inachevé et un jeux abouti certes mais chiant au possible !

Roubson_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:22:26

Je ne comprend pas pourquoi tant de critique.
Je trouve se FIFA plus que réaliste, puis les gars soyez logique, ça fait que quelques jours qu'il est sorti, si dès le début vous gagnez tout vos match 8-0 ça aurait été plus chiant croyez moi. Le BUT c'est de galerer un peu avant d'avoir le jeu en main et la je vous vois ragez pour des détails. Tous le monde se plains des "passes" par ex dans ce jeu alors que moi en analysant bien comme il se doit le jeu, j'ai simplement constater que le jeu était d'une simple logique.
- Tu reçoit une passe très appuyer : c'est Difficile de maîtriser le ballon sans problème, logique.
- Tu veux jouer en une touche de balle rapidement ? : Assure toi d'etre face au jeu car si tu reçoit un ballon et que sans meme le controler tu veux faire une passe dans ton dos pour un joueur de ton équipe, c'est ultra compliquer en vrai, apart si ton corp fais un 360 robot ultra rapide et assure une passe parfaite derriere. --'
- Finis le mode PING-PONG dont tout le monde se plaignait l'an passé :bravo:
- Il faut jouer le plus simple possible, trouver le joueur et l'espace libre.

BREF, je peut comprendre que ce soit rageant quand tu veut te précipiter sur une attaque mais en face ce ne sont pas des plots donc tu est obliger de prendre ton temps pour filer au but sauf si tu trouve un très bon décalage mais bon, cela viendra grace à une bonne circulation auparavant. Jouez au football véritable, faites circuler le ballon comme IRL et vous prendrez du plaisir, soyez patient. Puis meme si le jeu n'est pas parfait, entrainez vous, acceptez les petits problème et faisons avec. Mais cet opus est excellent sachez le.

Uzi-1143
Niveau 6
27 septembre 2015 à 10:37:56

Exactement et puis une fois le rruc pige pour les passes c'est des match plaisir :bave:

En gros jouer LOGIQUE

cernuschi
Niveau 4
27 septembre 2015 à 10:53:15

Comment on fait pour utiliser notre compo perso pendant un match ?

Cintar
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:10:40

C'est sur FUT le problème en fait ? Moi je joue en carrière, carrière pro et saisons (j'ai eu le jeu hier). Là j'ai 9V1N0D je gagne par 2 buts d'écarts en général et excepté mon match nul contre un joueur qui a pris le réal (toujours ceux là j'ai l'impression :noel:) où c'était 2-2 pour 19 tirs à 5 (tous en dehors de la surface).

Sinon oui j'ai remarqué les tirs de loin improbables en saisons (j'imagine en général c'est pire sur FUT) et des sorties hasardeuses et incompréhensibles des gardiens (j'ai pas encore pris de but sur ça) je le trouve bien. Au moins ça m'arrive plus de faire tout le jeu et de me prendre un vieux but sur contre éclair tous les matchs

xxraven75xx
Niveau 7
27 septembre 2015 à 11:35:44

Moi ce qui m'énerve, c'est quand je suis de dos, j'appuie sur LT( L2 sur ps4 ) pour faire une talonnade et le joueur fait une passe de merde en se retournant et donc on perd la balle. Le jeu est très bon, mais manque parfois de logique, parfois on veut faire quelque chose et le jeu n'est pas de cette avis, comme lorsque je veux faire une roulette, et il fait un passement de jambes à la place et je perd le ballon

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2015 à 11:45:51

Le 27 septembre 2015 à 10:22:26 Roubson_ a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi tant de critique.
Je trouve se FIFA plus que réaliste, puis les gars soyez logique, ça fait que quelques jours qu'il est sorti, si dès le début vous gagnez tout vos match 8-0 ça aurait été plus chiant croyez moi. Le BUT c'est de galerer un peu avant d'avoir le jeu en main et la je vous vois ragez pour des détails. Tous le monde se plains des "passes" par ex dans ce jeu alors que moi en analysant bien comme il se doit le jeu, j'ai simplement constater que le jeu était d'une simple logique.
- Tu reçoit une passe très appuyer : c'est Difficile de maîtriser le ballon sans problème, logique.
- Tu veux jouer en une touche de balle rapidement ? : Assure toi d'etre face au jeu car si tu reçoit un ballon et que sans meme le controler tu veux faire une passe dans ton dos pour un joueur de ton équipe, c'est ultra compliquer en vrai, apart si ton corp fais un 360 robot ultra rapide et assure une passe parfaite derriere. --'
- Finis le mode PING-PONG dont tout le monde se plaignait l'an passé :bravo:
- Il faut jouer le plus simple possible, trouver le joueur et l'espace libre.

BREF, je peut comprendre que ce soit rageant quand tu veut te précipiter sur une attaque mais en face ce ne sont pas des plots donc tu est obliger de prendre ton temps pour filer au but sauf si tu trouve un très bon décalage mais bon, cela viendra grace à une bonne circulation auparavant. Jouez au football véritable, faites circuler le ballon comme IRL et vous prendrez du plaisir, soyez patient. Puis meme si le jeu n'est pas parfait, entrainez vous, acceptez les petits problème et faisons avec. Mais cet opus est excellent sachez le.

Merci merci merci :merci: :coeur: Bordel ! Y'en a marre ! Si les passes étaient plus facile et les gardiens comme ceux de PES, tout le monde gueulerait aussi! C'est d'un relou à force...

Princeelpigonos
Niveau 6
27 septembre 2015 à 12:02:31

bon bas Merci EA
voila
jeu niqué
ils ont remis les passes comme sur fifa 15
tout est précis passes auto guidées :/
wtf
POURQUOI ILS TOUCHENT PAS A LEUR CU SERIEUX
tain, fifa 15.01 gg EA
on avais enfin un jeu de foot sérieux
ou fallais bien dosé ses passes et pas tenter des passes trop compliqué
et la non tkt te tout seul entre 4 défenseur? tkt presse croix ca va arriver auto sur un pote

Roubson_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:33:58

Le 27 septembre 2015 à 11:35:44 xxraven75xx a écrit :
Moi ce qui m'énerve, c'est quand je suis de dos, j'appuie sur LT( L2 sur ps4 ) pour faire une talonnade et le joueur fait une passe de merde en se retournant et donc on perd la balle. Le jeu est très bon, mais manque parfois de logique, parfois on veut faire quelque chose et le jeu n'est pas de cette avis, comme lorsque je veux faire une roulette, et il fait un passement de jambes à la place et je perd le ballon

MEC, si tu reçoit un ballon et que tu veux faire une tallonade directe sans controle IRL crois moi cela ne passera que ultra rarement. On ne vois personne faire ça en vrai ou du moins c'est TRES rare, à la limite il laisse passer entre ses jambes et le gars derriere reprend. donc si, c'est LOGIQUE.

Lyrical94
Niveau 4
27 septembre 2015 à 13:02:02

Positif :
- Fin des sprint tout droits ou zigzag à la forest gump
- fin des frappes téléguidées
- fin des passes téléguidées
- besoin de construire pour avancer vers le but adverse

Négatif:
- le dosage des passes trop sensible (que tu rate une passe longue mal dosée OK, que tu rates des passes à moins de 10 mètres avec des joueurs qui ont plus de 80 de passe la j suis pas d'accord)
- l'arbitrage (je marque un pion malgre une faute le mec reviens à la faute !!! Un coup il siffle tout un coup il siffle rien)
- FUT draft ça fait cher l'entrée en compétition (par rapport aux gains des matchs toujours aussi minimes)

J'ai toujours aimé jouer en construisant du jeu et du beau jeu en passe et technique d'où ma frustration des fifa 14 et 15 surtout quand tu te prends des raclées par un footix Kevin ... Mais la le dosage trop sensible gâche les efforts d'amélioration du jeu . J pense qu'il va falloir des heures et des heures de jeu pour contrôler le gameplay et enfin prendre du plaisir à jouer (en gros faut avoir beaucoup de temps (ce qui n'est pas donné à tout le monde)
Donc le changement c'est bien mais la c'est un peu trop radical à mon goût.

aurel222555
Niveau 7
27 septembre 2015 à 13:17:03

Le 26 septembre 2015 à 23:09:08 3V0LUT10N_v2 a écrit :
Aurel222555 :d) le coup de stick pour pousser le ballon existe depuis la nuit des temps dans FIFA...

tu sais lire ou quoi ? oui il existe mais maintenant c est complétement différent ... (vu que ta vitesse maximum ne s obtient en sprintant mais en sprintant plus pousser son ballon)

aurel222555
Niveau 7
27 septembre 2015 à 13:19:25

Le 27 septembre 2015 à 11:35:44 xxraven75xx a écrit :

Vous etes tres tres bon !!!
Tu veux faire une roulette, sa te fait un passement de jambe donc c est la faute du jeu ? putin mais apprenez a jouer, si sa te sort un passement de jambe c est que tu as fais un passement de jambe ...

aurel222555
Niveau 7
27 septembre 2015 à 13:22:53

Le 27 septembre 2015 à 13:02:02 Lyrical94 a écrit :
Positif :

Négatif:
- le dosage des passes trop sensible (que tu rate une passe longue mal dosée OK, que tu rates des passes à moins de 10 mètres avec des joueurs qui ont plus de 80 de passe la j suis pas d'accord)
- l'arbitrage (je marque un pion malgre une faute le mec reviens à la faute !!! Un coup il siffle tout un coup il siffle rien)
- FUT draft ça fait cher l'entrée en compétition (par rapport aux gains des matchs toujours aussi minimes)

T es un sacré troll toi, tu mets dans les plus passes téléguidés et dans les moins passes trop sensibles ...
Enfin bref une analyse qui raconte que de la merde

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 septembre 2015 à 13:38:27

Positif :

Négatif:

J'ai toujours aimé jouer en construisant du jeu et du beau jeu en passe et technique d'où ma frustration des fifa 14 et 15 surtout quand tu te prends des raclées par un footix Kevin ... Mais la le dosage trop sensible gâche les efforts d'amélioration du jeu . J pense qu'il va falloir des heures et des heures de jeu pour contrôler le gameplay et enfin prendre du plaisir à jouer (en gros faut avoir beaucoup de temps (ce qui n'est pas donné à tout le monde)

Ouai moi qui a les automatisme de PES j'ai pris fifa aussi cette année c'est enfantin le gameplay... J'ai aussi testé fuma, tres assisté aussi.
J'ai fais une trentaine de match online la moitié sont des victoires...
Fifa c'est comme un rubik's cube, une fois que tu sais y faire tu recommence et c'est à chaque fpis les mêmes manip, ennuyeux quoi.
Je pense que le fait de venir d'une simulation ou strategie et tactique sont la base doit aider pas mal aussi.

aurel222555
Niveau 7
27 septembre 2015 à 13:47:01

Le 27 septembre 2015 à 13:38:27 Tinatale a écrit :

Positif :

Négatif:

Ouai moi qui a les automatisme de PES j'ai pris fifa aussi cette année c'est enfantin le gameplay... J'ai aussi testé fuma, tres assisté aussi.
J'ai fais une trentaine de match online la moitié sont des victoires...
Fifa c'est comme un rubik's cube, une fois que tu sais y faire tu recommence et c'est à chaque fpis les mêmes manip, ennuyeux quoi.
Je pense que le fait de venir d'une simulation ou strategie et tactique sont la base doit aider pas mal aussi.

Pas vraiment non vu que chaque adversaire défend de manière différente ... et des sripts tu en as sur tout les jeux, sur pes16 tu peux tres bien mettre 8 frappes croisés par match sans trop de pb ...

Apres le FUMA reste totalement manuel, tu as 360 degré et la force a gerer.
Sinon si tu as 30 matches 15 victoires pour 15 défaites (les divisions les plus faibles en plus) je te conseil de jouer un peu plus avant de tirer des conclusions débiles parce que pour le moment tu n as pas du encore trouver bien la technique du rubik's cube ... lol

(Sinon si tu regardes les pages de controles dans le menu il doit bien y en avoir 10 faciles ...
C est toi qui te sert uniquement de passe, tirer et sprinter ... mais sur fifa tu es toujours entrain d appuyer sur 3-4 touches différentes en même temps normalement.
PEs par contre oui c est tres tres enfantin, tu as des joueurs qui n avancent pas, qui pesent 120 kilos donc tu joues uniquement sur plan tactique, y a plus simple comme gameplay...)

aurel222555
Niveau 7
27 septembre 2015 à 13:53:19
  • il n y a pas plus simple comme gameplay
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 septembre 2015 à 13:54:27

Non c'est plutot moitié victoire un quart de nuls et un quart de defaite mais bref on s'en fou...
A quoi ça sert d'appuyer sur 36 touches à la fois quand il suffit d'appuyer sur une pour pour le même resultat voir mieux ?
Sur fifa que je gagne ou perde c'est pareil, pas de sensations, sur pes il m'arrive d'avoir kiffé des matchs que j'ai perdu... le feeling...

aurel222555
Niveau 7
27 septembre 2015 à 14:02:59

A quoi ça sert d'appuyer sur 36 touches à la fois quand il suffit d'appuyer sur une pour pour le même resultat voir mieux ?
Sur fifa que je gagne ou perde c'est pareil, pas de sensations, sur pes il m'arrive d'avoir kiffé des matchs que j'ai perdu... le feeling...

tu es un troll ou pas en fait ? si tu as des touches c est pour qu sa serve a quelque chose ...
Si TOI tu appuies QUE sur 3 touches c est pas parce que sa fait le même effet mais PARCEQUE tu ne sais pas joueur a FIFA .... donc ne mélange pas et n inverse pas tout s il te plait

Sujet : [All] le bureau des pleurs !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page