Se connecter

FIFA 16

Sujet : [All] le bureau des pleurs !
squall22
Niveau 8
27 septembre 2015 à 21:56:33

Les frappes qui sortent de nul part et les gardiens qui captent rien et lâchent le ballon systématiquement dans les pieds des attaquants ça me saoul... A chaques matchs j'y ai droit... Déjà que je suis mauvais pour défendre ça n'aide pas.

binbin13
Niveau 1
27 septembre 2015 à 22:17:40

les gars je suis obligé de jouer en ( etoiles pour trouver des match online sinon je passe desfois 30 min a trouver une partie ça vous le fait ??

Bluepower-p-
Niveau 9
27 septembre 2015 à 23:27:08

Le 27 septembre 2015 à 21:56:33 squall22 a écrit :
Les frappes qui sortent de nul part et les gardiens qui captent rien et lâchent le ballon systématiquement dans les pieds des attaquants ça me saoul... A chaques matchs j'y ai droit... Déjà que je suis mauvais pour défendre ça n'aide pas.

C'etait deja le cas dans le 15 :ok:

Sinon les jeans-tout droit avec ronaldo :rire: c'est pas fifa 15 la, faut construire les noobs :rire:

Flao33
Niveau 10
27 septembre 2015 à 23:40:10

Je trouve que dans l’ensemble il est plutôt bien foutu mais...

Les joueurs trop lourds ( première touche de balle fait peine à voir )
L'arbitrage est trop sévère.. trop de fautes, trop de penalty..
Les passes, centres, tirs.. Tout est trop assisté ( beaucoup trop ).. donc,onn ressent pas de satisfaction quand on réussi à marquer..

squall22
Niveau 8
28 septembre 2015 à 00:08:52

Bluepower-P-

Je n'ai pas fait le 15 mais merci pour l'info. Comme tu m'affirmes que c'était déjà le cas dans le 15 je trouve ça encore plus énervant. Apparemment, ils n'ont pas envie de corriger de telles stupidités... M'enfin on fera avec.

knifa
Niveau 9
28 septembre 2015 à 00:51:32

Ok le jeu m'a énervé.

Pour les gens qui parlent de construction [[sticker:p/1kkt]]

90% des goals que je prends se déroulent ainsi
- Passe en profondeur, courir un débile, centrer et prier
Conséquence, t'es pas sur de pouvoir dégager et les rebonds sont dégueulasse encore une fois.

Quand tu vas bousculer un attaquant miraculeusement à chaque fois il gagne le duel [[sticker:p/1jnh]]

Le 1-2 est plus aussi efficace qu'avant, tu peux plus faire de skill move et quand tu construis un peu ton jeu ton adversaire par en contre à coup de passe en profondeur ou lob en profondeur.

J'avoue le jeu est different. Mais c'était beaucoup moins frustrant sur le 15.

Point positif , le lt est vraiment utile [[sticker:p/1kkq]]

fuelforlife93
Niveau 2
28 septembre 2015 à 04:22:36

Franchement je trouve le jeu réussi pour ma part étant fan de foot de base j'aime le jeu construit dans les anciens FIFA c'était du tout droit ca ressembler plus à de l'arcade qu'à du foot véritable, cette année faut construire et jouer réellement au foot, Ca mets du temps pour certains mais vous serez meilleur comme ca, je joue en légende depuis FIFA 10, et franchement même si il y a quelque défaut je trouve l'IA plus abouti que dans les précédents opus.

LindbIum
Niveau 10
28 septembre 2015 à 06:59:39

Énormément de plainte sont sur la vitesse, la rapidité des actions et les passes, on voit le niveau ..

lecoach91200
Niveau 3
28 septembre 2015 à 08:10:53

Le jeu est pour ma part reussi avec certe quelque default mais pas mechant les chialeuse sont se qui etait trop assister sur fifa 15 et la se retrouve dans la dificulter car maintenant c plus du speint mais du football !!!

lecoach91200
Niveau 3
28 septembre 2015 à 08:11:23

Sprinte*

RaccoonSport
Niveau 7
28 septembre 2015 à 09:20:38

Faillit péter une manette à l'instant à cause de ce jeu :fou:
L'arbitre qui siffle pour chaque duel à l'épaule c'est n'importe quoi, forcément à un moment bah il a un CF et puis but :honte:

Et c'est super sympa de pas mettre de chargement quand le ballon va en touche mais le problème c'est qu'à partir du moment où le ballon a dépassé la ligne si t'as le malheur d'appuyer sur X bah le gars va faire la touche sans que t'ai rien demandé ... Résultat contre attaque et but :honte:

Connerie de jeu!!

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 septembre 2015 à 09:53:58

Le 27 septembre 2015 à 21:18:33 OneErection a écrit :
C'est quoo ce jeu encore plus scripté qu'un COD ou les ailliers de l'IA envoient toujours leur ballon a 10M sur les cotés ?
C'est quoi ces defenseurs a la ramasse sur chaque centre seroeux ?

bah c'est une simulation le vrai foot en fait .. je comprends ton desespoir plus de tout droits avec messi et ronaldo defenseurs qui defendent ..

Evensteel
Niveau 6
28 septembre 2015 à 10:07:18

IA plus aboutie ? Ok on ressent moins l'anticipation de l'IA. Mais bon Dieu ! Ce n'est plus la passe à 10 qu'ils font, mais la passe à 22 là... M'enfin ça ne m'empêche pas de gagner mes matches. Ce que je reproche encore à l'IA, c'est que peu importe l'équipe que tu affrontes, c'est comme si Bournemouth = Manchester City. Je trouve ça dommage, même si au final ça rajoute un peu de difficulté ce qui n'est pas un mal en soit. Ça casse un peu le réalisme de voir Bournemouth à 60% de possession face à Liverpool :P

En revanche sur FUT, j'ai atteint la finale du bouclier des champions et quelle fût ma surprise quand je me suis rendu compte que mon adversaire passait son temps à faire des Lb + Y depuis sa moitié de terrain, et ainsi mener 2-0 grâce à ça...
Bon au final j'ai réussi à égaliser et à gagner aux tirs au but grâce à une très belle action et un but casquette (son gardien était parti courir après le ballon au poteau de corner xD)
Néanmoins ça reste rageant de prendre des buts de la sorte, sans compter les enroulées des 25-30m quasi à chaque match contre quoi tu ne peux pas faire grand chose :/

cluck
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:21:43

Le 28 septembre 2015 à 08:10:53 lecoach91200 a écrit :
Le jeu est pour ma part reussi avec certe quelque default mais pas mechant les chialeuse sont se qui etait trop assister sur fifa 15 et la se retrouve dans la dificulter car maintenant c plus du speint mais du football !!!

mais casse toi du topic alors, on s'en bat les couilles de ton avis

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2015 à 10:30:57

Nan mais c'est pas vrai !
Qui est responsable de cette arnaque ?
Qu'on émascule cet homme sur place publique
immédiatement , et qu'on diffuse le tout à la télé .
Non mais c'est pas possible , ce jeu est une merde .
C'est la pire catastrophe depuis l'invention du pin's
et de la coupe mulet :)

Chris22OM
Niveau 1
28 septembre 2015 à 11:05:17

Les passes, les passes, les passes !!!
C'est quoi ce bordel ?

arabedeter13
Niveau 3
28 septembre 2015 à 11:16:22

Le 28 septembre 2015 à 11:05:17 Chris22OM a écrit :
Les passes, les passes, les passes !!!
C'est quoi ce bordel ?

apprends a jouer [[sticker:p/1kki]]

paco1664
Niveau 6
28 septembre 2015 à 12:00:17

Je trouve ce Fifa bon cette année, et je prend du plaisir à jouer, mise à part certaine chose, comme la façon de jouer des équipes (Barça = Brest) pas trop logique.
Un conseil au personnes qui disent qu'il n'arrivent pas à prendre les défenseur de vitesse, un coup de sprint (avec le joystick) au bon moment et le défenseur ne vous rattrapera pas !
Les passes sont un peu compliqué à gérer au début mais après une dizaine de match on s'y fait et on commence à produire du beau jeu.
Il est vrai que défendre n'est pas facile au début, mais avec de l'entrainement et sans se jeter on y arrive !
En gros ce Fifa plus tu pratique, plus tu t'améliore, bon jeu à tous !

faw24
Niveau 3
28 septembre 2015 à 12:34:05

Personnellement dans l'ensemble le jeu est bon mais ils ont été un petit peu trop loin sur certains aspects, les passe sont beaucoup trop intercepté par l'adversaire, la maniabilité de jouee et beaucoup trop complexe, la défense et beaucoup trop difficile à gérer et ajoutez à ça des gardians intersidéral et vous obtenez un jeu où le plaisir à jouer a été grandement diminuée

CIaudioBravo
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:37:24

Je pense que beaucoup cherchent des excuses au lieu de remettre leur niveau en question.
je trouve le jeu bon dans l'ensemble même si parfois les passes c'est chaud, on s'y habitue et on fait des passes appuyées.

Je suis pas d'accord avec mon VDD, les controles ratées, les gardiens super bon, ça aide à faire des matchs bien plus cool et pas des 5-5 comme sur fifa 15. La défense il faut s'entrainer c'est tout !

Sujet : [All] le bureau des pleurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page