Les gardiens et leurs parades surhumaines
Les passes interceptées une fois sur deux
Les attaquants pas foutus de prendre le dessus sur un défenseur
Les déplacements des joueurs d'une effroyable lourdeur
EA a supprimé la passe en profondeur ultra cheatée du 15 pour offrir une illusion de construction. Or force est d'admettre qu'il reste très facile d'aller d'une surface de réparation à l'autre. Ce n'est qu'une fois arrivé à celle-ci, qu'il faut se sortir du merdier avec ces défenseurs qui anticipent vachement les gestes ou te rattrapent systématiquement quand tu files au but. Et si on arrive à frapper, si ce n'est pas un énième poteau qui te nique tout, alors ce sera le gardien qui te mettra en PLS. Des gardiens capables de sortir des frappes à bout portant 10 fois par match. Respect !
Bref, ça fait 3 ans que FIFA est mort et enterré !
Je suis dégouté par la mise à jour d'aujourd'hui. Je précise que je joue à FUT. Nous avons eu un super jeu avec la demo et pendant le week-end... Et là, patatra ! On dirait un retour à FIFA 15 avec des vitesses extraordinaires, des passes trop faciles (les gars faut vous appliquer quand même) et des remontées de terrain en deux temps trois mouvements... Mais quel dommage !!!! Où est passé le super jeu que nous avions ?? Avant il fallait prendre son temps pour construire de belles actions. Maintenant, c'est "vas y que je contre à toute allure".
Tristesse infinie.
S'ils ne font pas marche arrière, je revends.
Je suis d'accord par contre je le préfère au 15 en tout point... Faut juste qu'il nous fasse un fifa 13 avec des graphismes voilà ya quoi de difficile dans sa ??????
Le 28 septembre 2015 à 22:51:37 EdgarDavids84 a écrit :
Je suis d'accord par contre je le préfère au 15 en tout point... Faut juste qu'il nous fasse un fifa 13 avec des graphismes voilà ya quoi de difficile dans sa ??????
Tu peux aller te brosser pour retrouver un FIFA pré-14.
Ils ont décidé d'axer leur licence sur un plus large public en rendant le jeu plus "arcade".
Ils se font plus de fric ainsi.
FIFA c'est fini !
Le 28 septembre 2015 à 15:00:02 jackdaniel80 a écrit :
quand quelqu'un me sors que fifa 15 ete parfait tu sais de quel genre de personne ta en face le genre a courir avec un seul joueur c'est vraiment dommage que la communauté fifa est si mauvaise et favorise trop le jeux arcade
Mec je jouais avec Manchester United je courrai avec personne je suis pas avec Aubameyang ou Lucas ..
Je gagne quasiment tout mes matchs mais il faut avouer que ce fifa est raté niveau fun, la defense est vraiment trop avantagée par rapport à l'attaque, il y a des interceptions toutes les deux secondes avec nos joueurs qui visent plus les adversaires que ses coéquipiers. Et les gardiens qui te sortent des tirs en pleines lucarnes mais qui laissent passer des frappes en plein milieu. C'est du grand n'importe quoi ce jeu, aucun plaisir, ne l'achetez surtout pas si vous ne l'avez pas encore ...
Ce Fifa est une vraie merveille de réalisme comparé au 15 qui pour moi était le plus mauvais de la série depuis que j'y joue c'est à dire Fifa 05 avec des joueurs cheatés et pas un seul centre qui était potable, les coup franc pareil c'était très difficile d'en mettre 1 et pourtant sur le Fifa14/13 et 12 j'étais en division 1 et dans les 50 000 meilleurs joueurs.
Un jeu qui va vraiment procuré du plaisir au vrai passionné du ballon rond et non des courses à la Usain Bolt et dribbles à gogo qui passait toujours. Les vrais joueurs vont enfin s'amuser et les noob vont venir critiquer et pleurer. Bravo EA pour cet opus en espérant de même qualité et encore améliorer par la suite
Le 28 septembre 2015 à 23:43:14 Gunners-21190 a écrit :
Un jeu qui va vraiment procuré du plaisir au vrai passionné du ballon rond et non des courses à la Usain Bolt et dribbles à gogo qui passait toujours. Les vrais joueurs vont enfin s'amuser et les noob vont venir critiquer et pleurer. Bravo EA pour cet opus en espérant de même qualité et encore améliorer par la suite
Les vrais joueurs sont ceux qui jouaient aux FIFA avant le 14, footix !
Exact War_Boy
C'est quoi cette MAJ dont vous parlez elle a été appliquer au online car moi aucune MAJ pour le moment en carrière du moins j'ai pas encore trop toucher le Online seulement 4 matchs jouer
y'a eu un patch c'est obligé, les passe passent mieux..
J'espere que c'est moi qui me suis amélioré :DDD
Suis degouter . Il y a plus de constructions , le retour des tout droit et des passe assistes .. pff leur putain de maj a tuer le jeu. Je n'ai plus de plaisir a ce jeu de merde. . Depuis quand on change un gameplay 4 jours apres la sortie d'un jeu.les noob ont gagné une bataille mais pas la guerre. On va gueuler
aussi pour retrouver l'ancien gameplay!!
Put1 meme ressenti!! j'y crois pas bordel!!
il faut gueuler ou??
Ou est le spray pour les cf??
C'etait pour faire de la com :D ca le faisait n'empêche !
j'ai cette mauvaise impression aussi... l'impression de jouer a fifa 15... avec toujours ces peno imaginaires...
Il y a eu une maj ?
Via leur serveur pas besoin de m.a.j ==>hotfix ^^ C'est dans le contrat du début vous savez comme
la console est sur le net via la connexion ils peuvent nous pondrent ceux qu'ils veulent.Des fois tu
joues à un jeu genre FIFA et tu as une m.a.j qui se met en téléchargement en amont sur une autre
genre Batman..
Enfin bref les passes sont téléguidées c'est ouf,ça rend le jeu trop rapide,et les frappes une bou
cherie ça rentre 3 fois sur 4.On a un FIFA15.1 les noobs ont encore gagné mais cette année ça
sera sans moi et je ne serai pas le seul.Tester la Draft c'est horrible vitesse et basta.Même en
club pro ça court ça skill n'importe comment ça joue perso et dégeu alors que avant c'était pas
possible.
il n'y a pas eu de màj sur pc non plus, mais c'est vrai que j'ai l'impression que le jeux va un peu plus vite, je me prends des mec en 5-4-1 avec un rapide en pointe (du genre aubameyang), ça spam les passes longues et forcement à force, ça passe. Super !!!
J'avais pas joué au 15 mais si c'était comme ça, heuresement.
Par contre ce serait bien de régler l'histoire des pénos, c'est plus que chiant avec la def auto qui fait n'importe quoi dans la surface.
et pour les PGM du tout droit, avec bayern en 4-2-3-1, ça les calmes bien vite, aucun ne passe.
Il s'est passé un truc étrange, il y a quelques jours je finissais presque toutes mes occasions mais hier je suis tombé sur des gardiens cheatés, en fait j'ai l'impression de toujours jouer le même match. Je joue bien, je me prends un penalty en début de match j'essaie de revenir mais le gardien arrête tout, les doubles arrêts neueresques : je tire, il fait un arrêt, je places une tête à bout portant et le gardien se lève instantanément pour capter la balle. Des fois les attaquants arrivent à rater un tir qu'un joueur bronze aurait réussi ( mettre la balle au dessus à 4 mètres du but alors qu'il n'y a plus de gardien).
Je vous confirme ce retour à un jeu de noob : passes faciles, tout-droits, milieu de terrain inutiles, vitesse excessive... Je suis extrêmement déçu et jai surtout la sensation de m'être fait avoir car ce n'est pas le jeu que j'ai acheté
Estçe qu'il vont revenr à un gameplay plus réaliste ? Je ne pense pas car jai l'impression que nous (les amateurs du joli foot) sommes une minorité sur FIFA... Donc la loi du marché veut que EA s'adapte au plus grand nombre, et donc à un jeu facile...
Ma question est peut être bête, mais pourquoi il ne donne pas la possibilité de 2 gameplay (par ex : arcade vs simulation) en ligne. Cela contenterait les 2 profils de joueurs non ?