pour la 1 er fois depuis facile 4 ans un px pre ou tout le monde en ligne joue du football , fin ils sont obligé pour les gamins qu'ils ont pris l'habitude d'utilisé les failles du jeux cette annéé ils trouverons du mal a jouer mais ne vous inquiété pas c'est pour votre bien et pour le bien de se sport .
Le 30 septembre 2015 à 08:47:20 nonoztriam a écrit :
Ce jeu est une erreur!!!Comment peut on autant detruire le jeu de passe alors que le foot est un sport collectif!!!
J'adore construire mais c'est impossible, c'est un festival de mauvaises passes, courte, longue, trnasversale, tout est raté!!!
Ce jeu est une merde absolue!!!
C'est terminé pour moi!!!
Apprend a jouer quand tu débute au lieu de râler parce que t'arrive pas a prendre le jeux en mains. Ceux qui savent jouer savent construire et on plus de 90% de passes réussis par matchs, à toi de t’entraîner c'est tout.
J ai fait un fut draft hors ligne niveau pro, 3 victoires dont la dernière contre le bayern 3-0, ensuite j tombe contre fenerbasche et j me prends une raclée 4-0 j ai pas eu de possession et des joueurs de merde me driblaient sans que j puisse leur prendre la balle... Qui m'explique ? Le mode pro est passé en mode légende en scret au 4zme match?
Gain de ce draft: 1 pack jumbo or et un pack premium or
Contenu des packs: 1 joueur or 75 et un contrat or
😨😨😨
Fut draft ç est une arnaque de plus.
Truc de dingue, je mettais des branlés,jusqu'en D4, victoires sur victoires même si plus du 1/4 de mes adversaires quittaient la partie au bout de 3 buts.
Là c'est défaite sur défaite je contrôle plus rien, mes défenseurs de vrais pantins ils regardent jouer.
Je me suis dit que je vais laisser le jeu un moment, peut-être que ça m'a saoulé, que j'y ai trop joué. Je reprend le game le jour d'après parce que c'est la league des champions et je met des roustes je suis en D1 mais là depuis le début d'aprèm ça revient, c'est moi ou j'ai l'impression que les passes sont cheatés, plus facile à faire qu'avant ?
Voir un Pepe faire deux ou trois fois une passe à ras terre qui traverse tout le bloc du milieu bien placé et les voir regarder le ballon passé, c'est moyen quoi... Et ma patience a des limites.
Bref c'est bizarre tout ça et je veux pas me voir rager pour un jeu de foot parce qu'il y a des trucs que je ne peux pas expliquer.
Après en offline le jeu est potable même si je trouve l'IA pas digne du next gen (il garde le ballon à partir de la 80ème minute alors qu'il y a 1-1 ) , je me démerde en légende même si voir Reims faire des passes à dix digne du Barca me fait doucement rigoler mais ça va, j'arrive à rendre mon game fun tout de même mais je me verrais pas enchainé les matchs car l'IA me saoule à la longue.
Mais alors le online, va falloir m'expliquer un peu là, j'espère mettre pas fait dinder quoi.
Bref je mettrais 12/20 pour ce Fifa, j'ai eu des expérience footbalistique virtuel plus fun que ce jeu là qui ne mérite pas 16/20 nan sérieux quoi !
Ha oui j'ai planté trop de penalty aussi, trop de faute sifflé dans la surface et les coup franc trop facile, me voir avec Fekir mettre des coup franc en force de 35 mètres c'est aussi moyen quoi.
Les buts sur coup de pied arrêter sont trop faciles et ya trop de penalty que ça soit moi ou mon adversaire, c'est trop.
"olol apprends à constuire" "olol on voit qui joue sur la vitesse bande de noobs". Mais sérieux les fanboys sur ce forum, pire que le FF. Défendre l'indéfendable, aberrant. Vous êtes au courant qu'il y a des mecs ici OBJECTIFS? Des mecs qui ont joué des centaines d'heures et donc sont capables d'avoir un jugement objectif et lucide sur ce jeu?
Parce que à part traiter les gens de tout droit ou de noob, avec zéro argument derrière (mention spéciale au kikoo qui a écrit "ferme ta gueule), vous avez des preuves vous, que le jeu est "parfait" comme vous dites? Le pire c'est que je suis certain que dans ceux qui insultent les gens de kikoos, t'en a les 3/4 qui online jouent en L1 triangle et passes ping pong, ma main à couper.
Maintenant si vous trouvez logique que ne serait-ce qu'une ou 2x par match, quand t'as parfaitement mené ton action, que tu lances en profondeur un joueur rapide (comme on voit dans les matchs IRL), et qu'il se fasse reprendre par un vieux défenseur, bah y'a de quoi se poser des questions. On demande pas de passer à chaque fois, mais quand c'est construit c'est logique non? Vous qui adulez la construction soi-disant, bah dîtes où est la logique là-dedans? Que ton meilleur passeur soit incapable de trouver une bonne passe à 3m de lui, c'est la logique de la construction peut-être là aussi??
Un peu de sérieux et moins de fanboyisme ferait pas de mal à ce forum.
Ce fifa est pire que le 15.
Tu touches à peine quelqu'un -> faute.
Les passes partent n'importe où même à 1 m de distance le gars peut te faire une transversales.
J'ai 60% de possesion sur tout mes matchs , TOUT les adversaires joue avec lb y et y . Aucune construction boum devant ou sur les ailes. J'aime bien votre nouveau fifa, le meuilleur des fifas
Ah ouais, les mecs savent plus defendre, l'IA fait tout pour eux. Plus assisté que le 15, même plus besoin de prédire les passes pour intercepter.
les kevin tout droit l1 triangle en
Y'a toujours le patch?
En gros comme dans le 15 tu as beau essayer de construire et faire du beau jeu tu te prends des pions par des footix qui foncent tout droit entre les défenseurs qui restent bloqués.
Beaucoup de choses me plaisent dans ce nouveau FIFA mais une fois que les footix ont compris et maîtrisent uniquement les failles du jeu ben ça deviens naze.
Et EA qui affirme que le jeu n'est pas scripté !!! donc on deviens nul tout à coup à la 45e et à la 90e minute c'est ça ?
Pour résumer:
soit tu es très très fort en defense et un footix ne te dérangera pas de trop.
soit tu es un joueur moyen (comme moi je pense) et tu préfères jouer contre des mecs plus fort que toi (quitte à perdre) que jouer contre des footix
soit t es un footix qui casse les c******* à tout le monde et qui pense qui sait jouer au foot
Je tombe contre pleins de mecs qui font : tout droit le long de la ligne de touche pour repiquer dans l'axe juste avant d'enchainer des dribbles gauche droites impossible a defendre sinon penalty.
Vous avez aussi ce problème?
Le 30 septembre 2015 à 18:48:08 ANTI-PATCH-FIFA a écrit :
Y'a toujours le patch?
Y'a pas de patch.
Sinon c'est quoi ta vie apart aller sur tout les topics pour dire que y'a pas de patch ?
J'entends parler sur le forum d'une MAJ du jeu qui l'aurait rapproché du 15 (avec son lot de contradicteur).
Petite question, ya moyen de savoir quelque part si une MAJ a eu lieu Parce que là je vais le centre de notifications de la PS4, pour FIFA j'ai qu'une MAJ de vendredi, soit le jour où j'ai installé le jeu en fait
Bonjour à tous et je m'excuse en avance si un sujet de ce genre existe déjà...
Voila depuis presque 2 jours, dés que j'essaie de lancer un mode en ligne ( FUT / saison... ) sa m'affiche : Vous devez vous connectez à votre compte Ea. essayez de vous connecter blablabla.....
je sais absolument pas comment faire....
Si quelqu'un peut me renseigner :/
Bonne journée tout le monde
Le 30 septembre 2015 à 20:01:34 Ju69200 a écrit :
J'entends parler sur le forum d'une MAJ du jeu qui l'aurait rapproché du 15 (avec son lot de contradicteur).
Petite question, ya moyen de savoir quelque part si une MAJ a eu lieu Parce que là je vais le centre de notifications de la PS4, pour FIFA j'ai qu'une MAJ de vendredi, soit le jour où j'ai installé le jeu en fait
Y'a eu un patch avant la sortie mais depuis AUCUN patch/modif.
Ceux qui voient ce genre de chose ont des lourds troubles.
Le 30 septembre 2015 à 20:04:36 geralt-of-rivia a écrit :
Petite question, ya moyen de savoir quelque part si une MAJ a eu lieu Parce que là je vais le centre de notifications de la PS4, pour FIFA j'ai qu'une MAJ de vendredi, soit le jour où j'ai installé le jeu en faitY'a eu un patch avant la sortie mais depuis AUCUN patch/modif.
beaucoup pour ta réponse (et ton pseudo , je me tâte vraiment sur le DLC du 13 )
Ta pas un trouble pour passer ta vie sur le forum a dire que ya pas de patch et sucer la modération pauvre con?
Le 30 septembre 2015 à 19:18:25 cannaweed14 a écrit :
Je tombe contre pleins de mecs qui font : tout droit le long de la ligne de touche pour repiquer dans l'axe juste avant d'enchainer des dribbles gauche droites impossible a defendre sinon penalty.Vous avez aussi ce problème?
Tu le défonces quand il passe la ligne du milieu .
Le type de guignol qui me ferait défoncer ma manette
Le 30 septembre 2015 à 20:04:36 geralt-of-rivia a écrit :
Petite question, ya moyen de savoir quelque part si une MAJ a eu lieu Parce que là je vais le centre de notifications de la PS4, pour FIFA j'ai qu'une MAJ de vendredi, soit le jour où j'ai installé le jeu en faitY'a eu un patch avant la sortie mais depuis AUCUN patch/modif.
Sans deconner jai joue a l ea access et a la sortie du jeu . 1 semaine apres sa sortie le gameplay est changé . lb y revient . les passes sont arcade . la vitesse augmentée . et ea n a pas besoin d annoncer cela . il ont fait un jeu enorme a sa sortie pour attirer les gens qui aiment la simu puis apres l ont fait genre fifa 15 pour les kevins. come ca tout le monde l a acheté