Se connecter

FIFA 16

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C
Sangoku1888
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:24:04

____________ :mac: Conférence de presse :mac: _________________

Bonjour Messieurs,

:d)Je vous ai réunis ce matin pour vous faire part des grandes difficultés que connaît notre club en ce début de saison, en effet toute compétitions confondues notre bilan est famélique avec 1 seule victoire, 4 nuls et 3 défaites. Nous n’avons également marqué que 4 buts en 8 matchs, ce qui est catastrophique pour ce début de championnat.

L’équipe est dans le doute, souffre de malchance, et les attaquants n’ont plus confiance en eux, nous avons donc décidé de tenter une nouvelle tactique offensive à partir du prochain match pour apporter plus de solutions et peut-être enfin retrouver le chemin de la victoire. Voilà ce que nous avons décidé avec mon adjoint Georges Murphy : un changement de dispositif pour le 4-4-2.

| ______________________Murphy________________________ | (70)

| ___Varela______ Whatmough_______Burgess_______Stevens____ | (63 - 62 - 64 - 67)

| _____________________Atangana ©______________________ | (62)

| ____Evans________________________________Bennett______| (64 - 68)

| ____________________Donaldson________________________| (65)

| __________Skalàk______________Mac Gurk_______________ | (64 - 66)

:d) Nous allons alléger le milieu de terrain, avec la sortie de Dunne, une seule sentinelle sera donc en place avec Atangana devant la défense, Evans retrouvera une place de titulaire sur le côté droit, tandis que Donaldson passera milieu offensif en soutien des deux attaquants.

Nous espérons que cela portera ses fruits et que nous trouverons enfin la voie du succès pour lever le doute dans le groupe et surtout réussir une remontée au classement.

Je vous remercie de votre attention, bonne journée à vous Messieurs.

superman2b31
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:27:15

Nul cruel à Doncaster, j'espère que le changement de dispositif te porteras chance.

Let's Go Pompey :ok:

Jerome6o
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:22:28

Tu enchaînes deux nuls de site, au moins ce ne sont pas des défaites :peur:
Maintenant, vends moi ce traite de Webster :diable: S'il n'est pas sûr de vouloir prolonger, il doit partir :rire:
Maintenant, bien de réfléchir sur un nouveau dispositif :oui:
Je vais te proposer le mien :-p

Composition en 4-4-3 resserré :
Murphy
Varela – Burgess – Whatmough – Stevens
Donaldson – Atangana – Barton
Skalàk (ou Walker) – Mac Gurk – Bennett

Super_Torres69
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:49:53

Espérons que ce changement de dispositif apporte une nouvelle fraîcheur à ce groupe dans le dur actuellement. :ok:

Pompidou2
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:59:39

Le passage est si difficile que ça :ouch:,

Julio62580
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:39:42

Difficile début de saison, j'espère que le changement de dispositif sera bénéfique et enclenchera la marche en avant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:43:38

Début de saison très compliqué et je pense que changer le dispositif peut être une bonne solution :ok: C'est tout ce que je te souhaites en tout cas

Aiven78250
Niveau 8
21 octobre 2015 à 22:51:17

espéreront que ce changement fasse du bien à l'équipe et amène les victoires

NSA_Viniop
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:57:49

Dommage le match nul à Doncaster et toujours pas de victoire en championnat :-(

Sangoku1888
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:28:54

:d) Réponses :

:d) superman2b31 : Le staff est à bout c'est très très difficile en ce moment :( !

:d) Jerome6o : Merci pour ton dispositif je le testerai si besoin est :) !

:d) Super_torres69 : Je ne sais plus quoi faire actuellement pour que l'équipe rebondisse... :-(

:d) Pompidou2 : Oui c'est beaucoup plus dur que la D3 avec Cambridge dans fifa 15...

:d) Julio62580 : Il faut l’espérer car c'est pour le moment une véritable déconvenue !!

:d) bkas : J'espère que l'on aura davantage de possibilités offensives oui !

:d) aiven78250 : Je le souhaite aussi !!

:d) Nsa_Viniop : Toujours pas de victoire non, il faudrait un miracle pour montée en D2 pour le moment le maintien serait déjà une bonne chose...

:d) Merci les gars pour votre soutien ! :cute:

Sangoku1888
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:32:08

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 7ème journée de Football League One :globe: _________

:d) Portsmouth F.C (21) ● Luton Town (24)

13 septembre 2016 ; 20h00 ; couvert

Maillots : domicile / extérieur
Stade : Fratton Park

:d) Pour ce septième match de championnat de D3, c’est une retrouvaille entre l’ancien champion de D4 et son dauphin de l’an dernier qui se retrouvent pour cette nouvelle journée de championnat , les deux équipes très mal classées doivent absolument réagir seulement 3 jours après le match de la 6ème journée. Il y a deux changements dans le onze de départ avec les deux latéraux remplacés.

:d) A noter, le changement tactique mis en place par Paul Cook annoncé lors de la conférence de presse a bel et bien eu lieu, espérons que cela change la donne pour la Blue Army.

:d) Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2

| ___Randall______ Whatmough_______Burgess_______Haunstrup____ | (47 - 62 - 64 - 54)

| __________Skalàk______________Mac Gurk_______________ | (64 - 66)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 62 / Dunne MC 65 / Barton MC : 65 / Hollands MC : 63 / Bunney ATT : 57 / Niane : ATT 64 /

:d) Onze de départ de Luton Town : 4-5-1

| ______________________Laguna________________________ |

| ___O’Donnell____ O’Brien_______Wilkinson_______Griffiths____ |

| ________________Lee___________Doyle_______________ |

| ____Green________________________________Howells_____|

| ______________________Guttridge________________________ |

| _____________________MacQuiod_______________________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

9’ : Tir d’Atangana non cadré.

20’ : BUT pour Portsmouth ! NOOON HORS JEU :snif2: :snif:!! Le hors-jeu sur le but de Skalàk qui se joue à quelques millimètres, Paul Cook hurle sur le 4ème arbitre lui disant que c’est un véritable scandale car ils sont sur la même ligne !!! :diable:

23’ : Belle frappe d’Evans qui rase le montant après un bon dribble sur Howells !

45’ : Frappe de MacQuiod à bout portant mis en corner du pied par Murphy !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 0-0. Portsmouth domine son adversaire dans le jeu, le jeu est plus fluide et mieux construit avec ce nouveau dispositif, la Blue Army a 59 % de possession mais encore une fois l’équipe ne parvient pas à marquer!❝

61’ : Coup franc de Donaldson de 35 mètres qui prenait la direction de la lucarne !! Mais le gardien la sort du bout des doigts d’une magnifique détente !! :fou: :non2:

62’ : Sortie de Donaldson, entrée de Barton, sortie de Mac Gurk, entrée de Niane.

79’ : Sortie de Skalàk, entrée de Bunney. Tout pour l’attaque demandé par Paul Cook ! Luton Town à l’agonie est repliée sur son but en défense !

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Portsmouth 0 ● Luton Town 0_____________

:d) C’est un quatrième match nul consécutif pour Portsmouth qui ce soir sort sous les sifflets du public… L’équipe et le staff sont dépités, et à bout d’arguments.

Statistiques :

Changements : (Donaldson :d) Barton / Mac Gurk :d) Niane / Skalàk :d) Bunney)

★ Homme du Match : Wilkinson avec 7,7 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Haunstrup (7,0)

:d) Après 7 journées de championnat, Portsmouth est 21ème au classement avec 5 points.

:d) P.Cook : L’équipe a une nouvelle fois tout donné, mais la finition encore et encore nous fait défaut, cela devient décourageant. Le moral de l’équipe est très bas, il faut que l’on s’accroche.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League One :globe: _____

8ème journée : Colchester - Portsmouth

Julio62580
Niveau 10
22 octobre 2015 à 06:40:55

Dommage ce match nul face à Luton qui vient de D4 comme toi.

superman2b31
Niveau 10
22 octobre 2015 à 09:29:25

Un nouveau match nul contre Luton, tu manques clairement de réussite en ce début de saison.

Victoire impérative à Colchester lors de la prochaine journée de Championnat.

Sangoku1888
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:04:18

:d) Réponses :

:d) Julio62580 : Oui c'est un match qu'on aurait mérité de gagner vu notre domination !

:d) superman2b31 : On est maudit effectivement, et la roue est vraiment longue à tourner :-(

Merci à vous deux :) !

Sangoku1888
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:06:55

:mac: STORY Portsmouth F.C :mac:

_________ :globe: 8ème journée de Football League One :globe: ___________

:d) Colchester (6) ● Portsmouth (21)

17 septembre 2016 ; 15h00 ; couvert

Stade : Court Lane

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce huitième match de championnat, après 4 nuls consécutifs malgré le changement de schéma tactique, Portsmouth continue sa disette offensive. C’est un choc entre un mal classé et une équipe qui joue la montée étant dernier barragiste.

:d) A noter, Walker titulaire remis de sa blessure.

:d) Onze de départ de Colchester : 4-4-2

| ______________________Walker________________________ |

| ___Brindley______ Wynter_______Eastman_______Briggs_____ |

| _____________Edwards ____________Gilbey _____________ |

| ____Massey________________________________Whright______|

| __________Szmodics______________Sordell_______________ |

:d) Onze de départ de Portsmouth : 4-4-2

| ___Varela______ Whatmough_______Burgess_______Stevens____ | (63 - 62 - 64 - 67)

| __________Walker______________Mac Gurk_______________ | (62 - 66)

:d) Banc : Jones G : 62 / Webster DC : 62 / Dunne MC 65 / Hollands MC : 63 / Barton MC : 65 / Niane: ATT 64 / Skalàk : ATT 65

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

23’ : BUT !! But pour Colchester ! Frappe en lucarne de Szmodics qui bat Murphy pourtant bien parti ! 1-0 pour les locaux ! :non2:

34’ : Frappe de Mac Gurk hors cadre.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Colchester sur le score de 0-0 .Portsmouth a réalisé une mi-temps poussive, le fond de jeu est ridicule, ça hurle dans les vestiaires à la mi-temps :-(( !❝

69’ : Tir de Mac Gurk dans les gants.

72’ : Sortie de Donaldson, entrée de Barton, sortie de Walker, entrée de Skalàk, sortie de Mac Gurk, entrée de Niane.

75’ : Frappe de Niane sorti par le gardien en corner.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Doncaster 0 ● Portsmouth 0_____________

:d) C’est une défaite pour Portsmouth qui a réalisé un très mauvais match aujourd’hui, l’équipe va de plus en plus mal avec aucune victoire en 8 journées. C’est la crise à Portsmouth.

Statistiques :

Changements : (Donaldson :d Barton / Walker :d) Skalàk / Mac Gurk :d) Niane)

★ Homme du Match : Whright avec 7,6 sur 10 ★

● TOP joueur Portsmouth = Niane (6,5)

:d) Après 8 journées de championnat, Portsmouth est 23ème au classement avec 5 points soit deux places de perdue.

:d) Fin de série après 4 nuls consécutifs.

:d) R.Donaldson : On n’a rien montré aujourd’hui, on est passé à travers ce match, les semaines se ressemblent et c’est toujours le même résultat, l’équipe est dans le doute, je me demande comment on va faire et quand on va s’en sortir. On ne pensait jamais vivre un tel début de saison aussi catastrophique.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Football League One :globe: _____

9ème journée : Portsmouth – Rochdale

superman2b31
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:19:41

Défaite logique contre Colchester, victoire impérative contre Rochdale devant ton public pour sortir de la crise.

NSA_Viniop
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:47:19

Excuse moi d'être cru mais c'est carrément catastrophique le bilan après huit journée.

Aucun victoire en championnat, éliminé des deux coupes :(

Il faut vraiment motiver les troupes pour éviter les doutes du CA quant à la prolongation de Paul Cook :-(

Tu m'a perdu dans ton résumé avec le score de 0-0 à la mi'temps et à la fin du match ... :hap:

Je surveille :-p

macfly77422
Niveau 7
22 octobre 2015 à 12:12:17

Génial j'avais écris un pavé de plus de 400 mots et la page à rafraichi :bravo:
Je recommence mais avec moins de détail, je disais donc que j'ai vécu une période de crise aprés ma montée en enchainant 11 Nuls consécutifs (dont 10 fois 0-0), je me suis retrouvé avec la pire attaque mais aussi la meilleure défense, des matchs horribles à regarder avec moins de 10 occasions cumulées pour les 2 équipes ( je joue 2 fois 7 minutes).
Je jouais en 4-2-3-1 et je trouvais rarement mon attaquant de pointe.

Aprés 23 matchs et un bilan de 3 Victoires-17 Nuls -3 Défaites j'ai décidé de changer de composition et je me suis basé sur un 4-4-2 plutot efficace : Tu le trouveras sous la tuile 4-4-2 a plat et il ressemble à ça :

---------------BU--------------BU---------------
--------MOC----------------------MOC---------
---------------MDC--------MDC---------------
--DG-------DC--------------DC----------DD--

Comme tu peux le voir ca apporte une bonne stabilité défensive en amenant du Peps en attaque également.
Je le joue personnelement avec un MDC trés grand et costaud, c'est ma sentinelle et a coté un MC qui a pour ordre de monter sur les ballons d'attaque (le MDC restant en défense)
Derriere mes buteurs j'ai un MD a droite et un MG à gauche logique qui sont parfois remplacés par un MOC de talent.

Ca se joue trés bien en petit jeu de passe dans un milieu qui est quand même fourni jusqu'a ce qu'un attaquant fasse l'appel qui créeras l'occasion de but.
J'ai retrouvé ma machine à but dans toute sa splendeur (aprés 16 matchs sans marquer)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:24:15

Deux nuls consécutives, sans prendre de buts mais sans en marquer :doute:
Faut faire très attention maintenant

Julio62580
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:28:52

Aie Aie Aie ça commence à faire mal ce manque d'efficacité offensive surtout que tu perds sur des petits scores.

J'espère que tu relèveras vite la tête :ok:

Sujet : [STORY] Start for Portsmouth F.C
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page