__________ Road for The Glory ___________
La troisième journée de BPL vient de terminer et les résultats sont les suivants :
• Aston Villa 0 – Norwich City 2
• Chelsea 2 – Newcastle 1
• Crystal Palace 0 – Swansea City 0
• Everton 1 – Tottenham 2
• Liverpool 3 – Watford 0
• Manchester City 2 – Arsenal 3
• Southampton 1 – Portsmouth 1
• Stoke City 2 – Reading 2
• West Bromwich 1 – Sunderland 1
• West Ham 1 – Manchester United 0
Manchester City se fait surprendre à domicile par les Gunners qui s’imposent sur le fil à l’extérieur 3 buts à 2. Chelsea relève la tête en remportant ce match face à Newcastle et met fin à leur série de deux victoires d’affilées. Liverpool enchaine sur une deuxième victoire tandis que Everton perd une deuxième fois consécutivement face à Tottenham.
Norwich City avec sa victoire sur Aston Villa prend la tête du classement de BPL et enchaine sur un troisième match sans défaite, superbe prestation de cette équipe qui est pour le moment la surprise de ce début de saison.
Swansea City prend son premier point de la saison face à Crystal Palace alors que Watford retombe dans ses travers avec une nouvelle lourde défaite. 1 point sur 9 pour l’équipe entrainée par Paul Le Guen. West Ham le promu réalise l’exploit de battre Manchester United et enchaine une deuxième victoire d’affilée, tandis que Sunderland enchaine sur un nouveau match nul. La mayonnaise ne prend pas bien pour l’équipe de Marcelo Bielsa.
Portsmouth le promu barragiste, prend 1 point à Southampton et reste une marche au dessus de la zone de relégation.
SkysportsNews.
Un bon point à Southampton qui sans cette belle action, ne revenait pas
Tout point pris en déplacement sera un bon point selon moi, maintenant il va falloir gagner un match assez rapidement pour se mettre en confiance et te prouver à toi même que tu en es capable
Fais nous une Leicester
Première Saison : Comme eux tu finis au bord de la relégation pour leur première en D1 .
Seconde saison : Tu défonces tous le monde et tu termine 1er .
Une bonne astuce non?
De beaux articles 2 points pris tu méritait bien mieux vu la qualité de tes matchs. Tu as de quoi nourrir des regrets mais c'est prometteur !
J'ai cru à ta première victoire mais tu subit l'égalisation seulement trois minutes après ton but
Il faut rester concentrer dommage..
Tu pense quoi de ton équipe pour le moment ? Du niveau BPL ?
Dommage ce nul, mais Southampton reste une bonne équipe, c'est un bon point
Saison de saison moyen mais c'est l'apprentissage du haut niveau
Je n'étais pas souvent en ligne ces derniers temps, donc j'ai raté toute ta saison en championship / Bravo à toi pour la montée en BPL, je suis fan de ton recrutement frenchie avec Aly et Cabaye, je suis encore plus fan de ton jeune gardien Turgott que je vois bien comme un élément important pour les saisons à venir / Ton début de saison est plutôt bon si tu arrives à te maintenir où carrément accrocher une place européenne ce serait me feu
Réponses :
jerem-officiale : Il est clair que c'est un très bon point à l'extérieur !
_math10_ : C'est surtout à la maison qu'il faudra tenter de réagir en effet !
RedDevils_59 : Si seulement ! Ce serait une formidable épopée !
Elekable11: J'ai eu plus de regrets contre City que contre Southampton bizarrement !
NSA_Viniop : Merci à toi ! Je trouve tout d'abord que la BPL est plus dur dans fifa 16 que fifa 15, c'est encore plus réaliste et immersif niveau stade et ambiance ! Concernant Portsmouth, on peut rivaliser contre les équipes de bas de tableaux et faire quelques coups je pense,mais on va rester concentrés sur le maintien car en attaque c'est difficile pour le moment, tout comme en défense, le milieu tient bien par contre !
bryouu : Je suis d'accord avec toi !
Pompidou2 : On ne peut pas s'attendre à être dans les 5 premiers bien entendu
ungeekZ : Content de te revoir ici Merci pour ton soutien ! Olalala le maintien me suffira, une place Européenne avec cette équipe il faudrait un miracle On a déjà tellement galéré pour accrocher les barrages en Championship !
Merci les gars pour toutes vos réactions !!
STORY Portsmouth F.C
Match de Cup donc ancienne présentation en partie
_____________:globe: 2eme tour de Coupe Capital One _____________
Bradford City (D3) ● Portsmouth F.C (BPL)
27 aout 2019 ; 20h00 ; nuageux
Maillots : domicile / extérieur
Pour ce deuxième tour en Coupe Capital One, c’est l’entrée en lice des équipes de BPL et de Championship, Paul Cook aligne une équipe B car dans 3 jours l’équipe reçoit Southampton en BPL et le plus important reste le championnat.
Néanmoins, l’équipe B de Portsmouth se doit de venir à bout d’une équipe de D3 Anglaise. 1er match de Dunn dans les buts sous ses nouvelles couleurs.
Onze de départ de Bradford City : 3-5-2
| ______________________Jones________________________ |
| _____________ Al jadani___ Macrdle____Meredith_____________ |
| __Darby______Anderson___ Tomlin______ Knott______Morris_____ |
| ___________James__________________ Davies______________ |
Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2
| ______________________Dunn________________________ | (60)
| ___Webster______ Batisse_______Whatmough___Muratori_____ | (66 - 65 - 66 - 65)
| _______________Mangani__________Barton ©_______________ | (67 - 66)
| ____Mingoia________________________________Baldock______| (63 - 60)
| ______________Weirhauch___________Skalak_________________ | (72 - 71)
Banc : Turgott G : 75 / Ba DC : 71 / Close MC : 60 / Bytyqi MOC 70 / O’Kelly MC : 62/ Dunne: MC 65 / Niane :ATT 70.
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
14’ : Frappe de Weirhauch captée par le portier !
20’ : Centre de Webster côté droit qui trouve Barton qui place sa tête mais superbe parade du gardien qui détourne en corner !
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Bradford sur le score de 0-0. L’équipe B de Portsmouth surclasse largement l’équipe adverse qui joue à 10 derrière, Paul Cook espère que ses joueurs vont trouver la faille.❝
80’ : Tete de Jones dans les gants de Dunn, première parade du 2ème gardien de la Blue Army !
86’ : Lourde frappe de Davies mais énorme parade de Dunn !! Quelle occasion pour les locaux en cette fin de match qui se réveillent !
88’ : Tête de Clarke sur un centre de James mais parade de Dunn une nouvelle fois !
90’ : Fin du match. PROLONGATIONS !
92’ : Sortie de Mangani, entrée Dunne, sortie de Baldock, entrée de Close, sortie de Skalak, entrée de Bytyqi.
93’ : Frappe de Clarke dans les tribunes.
98’ : Carton jaune pour Barton pour un tacle sur Morris.
116’ : La frappe de Mingoia en deux temps captée par le gardien de Bradford !!
119’ : Centre de Mingoia en retrait, reprise de Dunne sur le POTEAU !!! Oh quelle occasion !!
120’ : fin du match.
Séance de Tirs au buts !!
• 1er tir pour Bradford : Davies s’élance et prend Dunn à contre pied ! 1-0 !
• 1er tir pour Portsmouth : Bytyqi manque sa frappe et c’est la parde du portier ! 1-0 !
• 2ème tir pour Bradford : Tomlin s’élance mais Dunn détourne sur le poteau ! Quelle parade ! 1-0 !
• 2ème tir pour Portsmouth : Barton c’est plein axe !! 1-1 !
• 3ème tir pour Bradford : Darby s’élance mais c’est la parade de Dunn !! 1-1 !
• 3ème tir pour Portsmouth : Weirhauch essaye de prendre à contre pied mais c’est détourné ! 1-1 !
• 4ème tir pour Bradford : James s’élance mais parade de Dunn à gauche !! 1-1 !
• 4ème tir pour Portsmouth : Mangani qui rate sa frappe qui termine dans les gants du portier !! 1-1 !
• 5ème tir pour Bradford : Knott le marque en force ! 2-1 !
• 5ème tir pour Portsmouth : Batisse ne tremble pas et c’est au fond à droite ! 2-2 !
• 6ème tir pour Bradford : Meredith le marque malgré la déviation de Dunn de la main droite ! 3-2 !
• 6ème tir pour Portsmouth : Mingoia frappe trop mollement et c’est détourné !!
ELIMINATION de Portsmouth !! Paul Cook est dépité !
___________ Bradford 0 ● Portsmouth 0 _____________
Elimination aux Tirs aux buts.
C’est une élimination cruelle pour Portsmouth qui perd le match à la loterie des tirs aux buts, formidable exploit réalisé par le club de Bradford qui élimine le promu en BPL.
Statistiques :
★ Homme du Match : Dunn avec 7,8 sur 10 ★
● TOP joueur Portsmouth = Dunn (7,8)
P.Cook : Grosse déception ce soir, je pense qu’on a souffert de malchance car on a eu plus d’occasions qu’eux et on les a bousculés hormis sur la fin du match avant les prolongations où ils ont eu des occasions… C’est un coup dur car chaque année c’est pareil au 1er tour de Cup on se fait sortir. Pour la FA Cup en janvier, nous verrons où nous en serons au classement en BPL, nous avons discuté avec Georges Murphy et nous pensons que nous alignerons en FA Cup l’équipe type si jamais au moment là nous sommes hors de danger pour le maintien en BPL. Je tiens à féliciter Dunn pour son match dans les cages il a été très bon en fin de match et sur les TAB !!
_________ Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League ____________
4ème journée : Portsmouth – West Bromwich Albion
On c'est dommage surtout qu'un bon parcours en coupe t'aurais offert une possibilité de recrue
Enfin tu vas pouvoir te concentrer sur le championnat
Dommage le résultat en Cup, c'était un adversaire largement à ta portée... par contre bon point à Southampton, le genre de résultat qui comptera dans la course au maintien en fin de saison.
Je viens d'arriver seulement, tu es à la 4e saison ? Et ton Muratori c'est celui de Nancy ?
En tout cas c'est propre ton boulot, bonne présentation, style simplifié mais pas trop rapide quand tu racontes les actions, c'est juste comme il faut. Et puis la carrière avec Portsmouth c'est un grand classique de FIFA depuis quelques années, j'en fais une tous les ans avec eux ou une autre D4
Tu pourrais passer sur ma story ? Je viens de commencer avec le FC Metz hier soir, si ça t'intéresse !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-46981657-1-0-1-0-story-metz-le-feu-sacre.htm
Oh mon dieu ! Une nouvelle élimination en cup très tôt et surtout contre une équipe inférieur
Tu n'y arrive vraiment pas c'est fou.. Enfin je ne vais pas parler trop vite j'ai toujours été éliminé dès mon 1er tour de la coupe de la ligue et là j'ai bientôt le match donc je me tais
Ah la la les coupes
Réponses :
_math10_ : Il est vrai que cela nous aurait permis de faire de l'argent, mais la FA Cup rapporte plus, on tachera de faire mieux la bas !!
BlackEmperor : Soit le bienvenue ça fait plaisir de te voir ici Merci pour tes compliments ! Je t'ajouterai à l'alerte post Pour répondre à ta question, c'est bien le Muratori de Nancy, et Pedretti était là pour le titre de D3 également Regarde dans mes vidéos si tu veux quelques pages en arrière si tu veux en savoir plus C'est ma 5ème saison ( Champion de D4, 11ème de D3, 1er de D3, 5eme de D2 promu barragiste et BPl )
NSA_Viniop : Le point positif c'est qu'on a bien joué là du moins mieux que les autres années mais on a été sorti une fois de plus ! J'espère lever cette malédiction !!
Reddevils_59 : Une grosse déception !!
STORY Portsmouth F.C
_________ 4ème journée Barclays Premiere League ___________
Portsmouth ● West Bromwich
31 aout 2019 ; 13h00 ; Nuageux
Stade : Fratton Park
Maillots : domicile / extérieur
• Pour ce quatrième match de BPL, Portsmouth se doit de prendre des points à domicile pour s’éloigner de la zone rouge et oublier la désillusion subie en Cup !
Onze de départ de Portsmouth F.C : 4-4-2
| ______________________Turgott________________________ | (75)
| ___Varela_______ Burgess________Ba_______Cissokho_____ | (69 - 67 – 71- 71)
| ______________________ Cabaye ©_____________________ | (76)
| _______Donaldson_____________________Bennett__________| (69 - 72)
| ________________________Bytyqi_______________________| (65)
| ______________Botaka_____________Niane______________ | (70- 70)
Onze de départ de West Bromwich : 4-5-1
| _____________________Sa_______________________ |
| ___Camboa____Chester____Evans____Khodzhaniyazov__ |
| ______________ Mpoku________Yacob________________ |
| __MacManaman___________________________Sahan___|
| ____________________Oniangué______________________|
| _____________________Anichebe_______________________ |
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
9’ : Tir de Botaka dévié en corner par le gardien !! Première occasion pour la Blue Army !
24’ : Centre de Sahan très fort qui termine sur le poteau droit, heureusement Ba dégage au loin !
30’ : BUT !! Le but pour Portsmouth !! Sur un bon pressing de Bytyqi qui récupère le cuir sur une mauvaise touche de West Brom, le milieu offensif lance Botaka qui marque en lucarne dans la surface de réparation ! 1-0 !!
________________ Mi temps du match ___________________
❝ Mi-temps à Portsmouth sur le score de 01-0. Portsmouth mène au score, c’est un match difficile mais le staff de la Blue Army espère engranger la première victoire de la saison ! ❝
55’ : Anichebe décale à gauche Sahan qui frappe en force mais c’est détourné des deux poings par Turgott !!
57’ : Sortie de Macmanaman et entrée de MacClean, sortie de Anichebe, entrée de Nabi pour West Brom.
82’ : Sortie de Bytyqi, entrée de Dunne, sortie de Botaka, entrée de Skalak, sortie de Cabaye, entrée d’Atangana.
90’ : Fin du temps réglementaire.
___________ Portsmouth 1 ● West Bromwich 0 _____________
(30’ : Botaka )
C’est une belle victoire pour la Blue Army, la première de la saison qui lui permet de prendre 3 points dans sa course au maintien.
Statistiques du match :
• Tirs : Portsmouth 3 tirs 2 cadrés 1 but / West Bromwich 4 tirs 2 cadrés 0 but.
• Possession : Portsmouth 45 % / West Bromwich 55 %.
• Changements : Bytyqi Dunne, Botaka Skalak, Cabaye Atangana.
★ Homme du Match : Turgott avec 7,6 sur 10 ★
★ TOP joueur Portsmouth = Turgott (7,6) ★
Après 4 journées de championnat, Portsmouth est 14ème avec 5 points.
Interviews des coachs :
________ Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League _________
5ème journée BPL : Liverpool - Portsmouth
__________ Road for The Glory ___________
La quatrième journée de BPL vient de terminer et les résultats sont les suivants :
• Norwich City 2 – Manchester City 2
• Portsmouth 1 – West Bromwich 0
• Reading 0 – Everton 2
• Sunderland 1 – Liverpool 1
• Watford 1 – Stoke City 2
• West Ham 0 – Swansea City 2
• Arsenal 2 – Southampton 2
• Aston Villa 0 – Crystal Palace 0
• Newcastle 2 – Manchester United 2
• Tottenham 1 – Chelsea 1
Chose étrange en cette 4ème journée, six matchs sur 10 se terminent sur un match nul. En effet, Man City a été surpris à l’extérieur par Norwich qui continue son excellent début de saison. Sunderland, l’équipe de Marcelo Bielsa réussit l’exploit de prendre 1 point face au Reds de Jurgen Klopp. Arsenal et Chelsea ne prennent également qu’un point respectivement sur la pelouse de Southampton et de Tottenham.
Nouvelle défaite pour Watford qui s’enlise dans le font du classement, l’équipe de Paul le Guen est relégable depuis la première journée et se doit de réagir rapidement. Aston Villa glisse également peu à peu de match en match et s’approche dangereusement de la zone rouge. Reading le promu, n’arrive pas non plus à redresser la barre et perd sur son terrain face à Everton.
Portsmouth enregistre sa première victoire sur son terrain réussit à battre Wesy Bromwich désormais entrainée par Gérard Houiller et s’éloigne un peu de la zone de relégation. West Ham malgré sa défaite à domicile contre Swansea City est ancré dans le milieu de tableau. Il n’y a que Reading qui est pour le moment dans la zone rouge.
SkysportsNews.
--------------- Brève de Club -------------------
Joe Bunney (58 de GEN) l’attaquant a été vendu à Crewe alexandra pour 140.000 euros en D4 anglaise.
Alex Bass a été prêté pour la saison également à Crewe Alexandra.
Pour la coupe, certes la F.A.Cup rapporte plus mais commence après le mercato hivernal ou en toute fin de celui-ci j'ai un doute (je me demande même si c'est pas au début janvier enfin bref ) donc ça reste dommage
Sur ce dernier match, plutôt équilibré à mon sens tu engranges une victoire très importante et tes joueurs qui commencent à se trouver sur le terrain c'est bon signe