Se connecter

FIFA 16

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
Lunettes
Niveau 14
27 septembre 2015 à 03:23:31

ha ok j'ai trouvé pour experience/jugement... Du coup je suis deg il valait mieux que j'en prenne un avec 5* de jugement :(

aghnar92
Niveau 10
27 septembre 2015 à 03:41:28

Fifa est à la casa pour moi :oui:
Je le trouve juste génial !!!!

Heroic-_-Pizza
Niveau 67
27 septembre 2015 à 08:31:48

:d) Melka

Il faut acheter des recruteurs dans la section jeunes du mode carrière, privilégie toujours ceux qui ont le plus d'étoiles en jugement c'est cette notion qui determine le potentiel. Tu peux les envoyer en missions 3-6-9 mois, et le même jour de chaque mois tu auras un rapport avec des jeunes dedans. Quand tu vois un jeune qui te plait tu peux le recruter pour le mettre dans ton équipe de jeunes. Le 1 de de chaque mois le recruteur t'enverra un rapport pour te montrer l'évolution des jeunes.

Sur PS3 il y a un bug qui fait que les joueurs sortis du CDF après le boost du premier Mai ne prendront jamais en physique. Ou tu t'en accommodes ou alors tu leurs proposes un contrat au plus tard le 22-24 avril, la la plupart des jeunes prendront en physique sauf dans certains cas mais ils auront des gen de sortie bas. Voilà en gros.

Heroic-_-Pizza
Niveau 67
27 septembre 2015 à 08:36:59

:d) Aghnar

C'est bon tu vas maintenant manger des pâtes jusqu'à la fin d'année ? :noel:

:d) Madeirense

Je les fais tous les entrainements, de 1 tu auras de meilleurs résultats que si tu les simules et une meilleure progression des jeunes, de 2 c'est tout bon pour toi, tu apprends à mieux defendre/attaquer/ etc donc même si il y en a des saoulants c'est vraiment sympa.

:d) Raptor

T'as pas le droit de faire les choses à moitié avec Hambourg, je t'ai à l'œil :monoeil:

pti_canari
Niveau 5
27 septembre 2015 à 09:05:46

perso les entrainements je trouve vite sa rébarbatif à faire, et en plus j'ai souvent des meilleurs résultats en les simulant xD

sinon j'arrive au mois de decembre avec ma carriere OM et pour l'instant le meilleur jeune que j'avais dans mes rapports est parti a braga.......

Konvict76
Niveau 9
27 septembre 2015 à 09:26:46

Aghnar :d) un bon samedi soir ca :oui:
Bon moi je n'ai pas eu le temps d aller l acheter, ce sera pour la semaine prochaine
J'ai relu le forum en entier il y a de gros potentiel ça fait plaisir,
J'ai cependant 2-3 questions ( surtout à une personne qui aime bien Hambourg :hehe:)
Est ce que si on fait les entraînement en entier ca dure combien de temps ?
Et est ce que je peux simuler les match quand même si je fais les entraînements ?
Et toujours pas de moyen de voir la fiche technique ? Dommage c'était la seul chose appréciable sur le 15 et il l'ont enlevé :(
J'ai hâté d avoir le jeu, l'année dernière j'ai attendu noël et j'ai perdu du temps déjà que j'en ai pas beaucoup je vais prendre mon temps pour sortir des bons jeunes :oui:

magik_25
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:38:06

Bonjour je repose ma question car personne n'y a répondu avant :-(

Si on commence le recrutement de jeunes le 31 d'un mois est ce que on se fait voler des rapports ou sa compte quand même si il y a que 30 jour dans le mois ?

Heroic-_-Pizza
Niveau 67
27 septembre 2015 à 09:53:09

:d) Konvict

Les entrainements j'en ai pour + ou - 10 min, soit la durée d'un match quoi, puis quand on veut monter des stats précises c'est toujours mieux que de simuler. Les entrainement sont notés de À à F. Quand un jeune à pas un gros gen et que tu simules les entrainements il aura le plus souvent des F,D,C alors que si tu les fais tu peux viser les B,A et ses stats spécifiques à son poste évolueront beaucoup mieux que si tu les simules. Par exemple pour mon goal chinois ou je devais monter sa stats placement, le meilleur entrainement était classé comme le plus haut niveau de difficulté, et en le simulant j'avais que des C. En le jouant j'avais que des À et ça me prenait environ 1 min :-) .

Tu peux simuler tes matchs tant que tu n'as pas de jeunes intégrés à l'équipe première, comme d'hab ça aura pas d'importance sur les entrainements vu que les pepites sont encore dans le CDF et même en général ça influe pas. Les entrainements c'est vraiment à part, il n'y a pas de notion de moral ou de forme physique quand les jeunes sont encore dans le CDF.

Il a été posté hier que l'astuce de la sélection nationale marchait pour voir la fiche technique des joueurs. Sinon à l'ancienne, jouer avec une sauvegarde que j'appelle perso " test " pour simuler des sorties de CDF, c'est dommage ça prend un peu plus de temps, c'était bien mieux l'an dernier.

Heroic-_-Pizza
Niveau 67
27 septembre 2015 à 09:54:31

:d) Magik

Je sais que sur les autres opus on se faisait voler des rapports certains mois, donc faut toujours faire gaffe à envoyer ses recruteurs avant le 28 :-)

Heroic-_-Pizza
Niveau 67
27 septembre 2015 à 10:00:01

:d) Tacos

Des qu'il a 16 ans tu le sors direct, pareil pour ceux que tu recrutés qui ont 16 ou 17 ans de base, ça peut être un peu long defois pour ceux qui ont 15 ans mais en général ça prend 5 min à simuler la saison donc bon. En général des que j'ai mon rapport de recruteur, quand j'en ai 1 qui me plait je l'intègre à mon CDF et seulement la je fait ma sauvegarde parallèle de simulation, si on la fait avant de l'intégrer on se fait niquer le rapport et on peut pas faire de recharge.

Konvict76
Niveau 9
27 septembre 2015 à 12:01:45

Héroïc :d) ok merci c'est plus clair pour moi :-) juste dommage de faire des entraînement si le jeune a des mauvaises contributions si on doit simuler a chaque jeune ca refait une perte de temps, et avant d avoir la sélection des pays bas ... Ca aurait éviter une perte de temps mais bon comment procéde tu toi tu regarde a chaque joueur avec ta sauvegarde de secours ou tu attend de remplir ton cdf avant de simuler et de faire le tri ?

Konvict76
Niveau 9
27 septembre 2015 à 12:05:10

En relisant le msg précédent apparement ça va Plus vite a simuler ? J'ai jamais simuler sur ps4, avant sur PS3 ca mettait pas mal de temps

Heroic-_-Pizza
Niveau 67
27 septembre 2015 à 12:15:05

:d) Konvict

Dès que je rentre un jeune dans mon CDF je simule sa sortie, je suis moins exigeant niveau tailles/étoiles en ce début de nouveau FIFA le temps que je me fasse bien la main sur ce nouveau CDF, mais il faut quand même que les contributions soient bonnes. Ça me fait chier un BU avec moyen ou faible en attaque et fort en défense et un DC moyen en Def. Je vais pas perdre de temps à l'entraîner et être déçu quand je le sortirais du CDF car il a des contributions mauvaises...

Konvict76
Niveau 9
27 septembre 2015 à 12:24:59

Héroïc :d) ok et par exemple tu mets combien de temps à simuler pour un jeune de 15 ans ?

toto-the-king
Niveau 27
27 septembre 2015 à 12:26:25

Bonjour les gens :hap:

Quand j'aurais choisis ma team de d4 anglaise, je lancerais un CDF obligatoirement :ok:

J’espère avoir quelques pépites :bave:

Le bug des noms et du physique sont corrigés sur PS3 ? :hap:

Heroic-_-Pizza
Niveau 67
27 septembre 2015 à 12:37:58

:d) Konvict

Pour un jeune de 15 ans ça prend environ 5 minutes à simuler en moyenne. Je simule 3-4 mois d'un coup si il a pas encore atteint ses 16 ans je repart pour 3-4 mois de simulation etc, ce qui peut rajouter du temps c'est si il faut faire un changement de saison et les périodes de transfert qui se simulent un peu moins vites.

:d) Toto

Les bugs sont toujours présents sur old-gen

Wizard_T31
Niveau 6
27 septembre 2015 à 12:42:23

Salut à tous!

J'ai donc pris Plymouth Argyle pour ma carriere Centre de Formation!

Je commence donc par chercher un gardien aux Etats-Unis. C'est si difficile que ça de trouver un gardien pied gauche, 5* de mauvais pied avec des arrêts acrobatiques? ^^

Autre chose, quand vous avez un joueur de 15 dans vos rapports, vous simulez une saison entière pour voir ses contribs', ses étoiles, etc? Vous le prenez sans rien voir de lui? Ou vous le jetez?

chocho83
Niveau 7
27 septembre 2015 à 13:02:07

Salut tout le monde !!

Aujourd'hui je sort mon premier joueur du CdF !!

Le voici:

https://www.noelshack.com/2015-39-1443351058-image.jpg

https://www.noelshack.com/2015-39-1443351421-image.jpg

Le seul petit souci que Jai avec lui, c'est que je n'arrive pas à le sortir avec la mention spéciale :/.
J'en suis déjà à une trentaine de recharge, rien ne bouge. La mention est elle déjà prédéfini? Pourra t'elle changer? J'espère ^^.

Sinon j'attend vos avis, je vais l'essayer desuite :P

toto-the-king
Niveau 27
27 septembre 2015 à 13:38:57

Le 27 septembre 2015 à 12:37:58 Heroic-_-Pizza a écrit :
:d) Konvict

Pour un jeune de 15 ans ça prend environ 5 minutes à simuler en moyenne. Je simule 3-4 mois d'un coup si il a pas encore atteint ses 16 ans je repart pour 3-4 mois de simulation etc, ce qui peut rajouter du temps c'est si il faut faire un changement de saison et les périodes de transfert qui se simulent un peu moins vites.

:d) Toto

Les bugs sont toujours présents sur old-gen

Dommage ... :(

Obbadi
Niveau 25
27 septembre 2015 à 13:46:35

Vous sortez vos jeunes a quelle age vous ?
Moi au moins 17ans quand il a 65 de gen :(

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page