Se connecter

FIFA 16

Sujet : [Story] Le retour du Keane, le retour de Roy Keane !
superman2b31
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:50:05

Bonne chance avec Nottingham Forest

Jerome6o
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:12:14

Matikoba
Je te remercie ! :oui:

superman
Merci, et merci aussi de ton avis pour le choix du club :ok:

samy997e
Niveau 7
27 septembre 2015 à 15:21:13

Je suis ta story, j'avais déjà suivi ta story l'année dernière et elle m'avait beaucoup plus :)

Jerome6o
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:45:09

Samy997e
Merci, j'espère que ce sera pareil cette annéee :ok:

Pompidou2
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:49:21

Encore toi Jérôme :) je suis bien évidemment :bave:

Jerome6o
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:52:37

                                 :globe: [Story] Le retour du Keane, le retour de Roy Keane! :globe:

                                                      :mac: ∞ Caractéristiques de Roy Keane ∞ :mac:

            ◦ Nom complet : Roy Keane
            ◦ Date de naissance : 10 Août 1971
            ◦ Lieu de naissance : Cork (Irlande)
            ◦ Type de vêtement : Costume & cravate
            ◦ Couleur des vêtements : Gris
            ◦ Entraîneur depuis : Août 2006

                                                            :pacg: ∆ Informations sur le club ∆ :pacd:

            ◦ Budget : Neuf millions d'euros (9M €) // Salaire : Soixante-mille (60,000€)
            ◦ Nom complet : Nottingham Forest Football Club
            ◦ Surnom : Forest, The Reds, The Tricky Trees
            ◦ Date de fondation : 1865
            ◦ Statut professionnel : 1892
            ◦ Couleurs : Blanc et Rouge
            ◦ Stade :City Ground (30,602 places)
            ◦ Siège : City Ground – Nottingham NG4 5FJ
            ◦ Site web : www.nottinghamforest.co.uk
            ◦ Championnat : The Championship (D2 anglaise)
            ◦ Rivaux : Derby County, Notts County, Liverpool
            ◦ Équipementier : Adidas
            ◦ Sponsors : Fawaz International Refrigeration & Air Conditioning Company

                                                             :globe: ∆ Organigramme du club ∆ :globe:

        □ Direction :
                    ◦ Propriétaire : Fawaz Mubarak Al-Hasawi
                    ◦ Copropriétaires : Omar & Abdulaziz Al-Hasawi
                    ◦ Président : Fawaz Mubarak Al-Hasawi
                    ◦ Directeur financier et représentant des propriétaires : Lalou Tifrit

        □ Administratif :
                    ◦ Superviseur Équipe 1 : John Warhurst
                    ◦ Coordinateur : Leon Hunter
                    ◦ Préparateur des équipements : Terry Farndale
                    ◦ Ambassadeur du club : John McGovern

        □ Équipe Première :
                    ◦ Entraîneur : Roy Keane
                    ◦ Entraîneur-Adjoint : Lennie Lawrence & Jimmy Gilligan
                    ◦ Entraîneur des gardiens : Steve Sutton
                    ◦ Préparateur physique : Steve Devine
                    ◦ Médecins : Dr Franck Coffey & Dr Andrew Balderston

                                                            :gba: ∆ Records & Palmarès du club ∆ :gba:

        □ Records du club :
                    ◦ Joueur le plus capé : Bob McKinlay (692 matchs)
                    ◦ Meilleurs buteurs : Grenville Morris (217 buts)

        □ Palmarès du club :
                    ◦ Championnat d'Angleterre de D1 (1) : 1978
                    ◦ Championnat d'Angleterre de D2 (3) : 1907, 1922 & 1998
                    ◦ Championnat d'Angleterre de D3 (1) : 1951
                    ◦ Coupe d'Angleterre (2) : 1898 & 1959
                    ◦ Coupe de la Ligue anglaise (4) : 1978, 1979, 1989 & 1990
                    ◦ Community Shield (1) : 1978
                    ◦ Ligue des Champions (2) : 1979 & 1980
                    ◦ Supercoupe de l'UEFA (1) : 1980

superman2b31
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:58:22

Belle présentation et un bon budget qui peut te permettre de jouer la montée cette saison je pense

Jerome6o
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:12:55

:d) [!] Réponses aux lecteurs de la story [!] :g)

Pompidou
Et oui :-p Content que tu sois de la partie :-d

Superman
Merci pour les compliments. On va essayer avec ce beau budget :ok:

Super_Torres69
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:23:10

Je suis :ok: Super présentation et super club que j'adore personnellement :bave:

Jerome6o
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:31:51

Super_Torres69
Merci, j'espère que tu vas prendre plaisir à lire cette story alors :-d

Jerome6o
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:43:40

             :globe: ¤ Conférence de presse de début de saison | Présentation de Roy Keane ¤ :globe:

       Fawaz Mubarak Al-Hasawi (Président) & Roy Keane arrivent dans la salle pour la conférence de presse de présentation. Plusieurs journalistes sont présents. On notera ainsi « FZ » pour Fawaz Mubarak Al-Hasawi & « R.K » pour Roy Keane. « Jst » pour les journalistes.

               FZ : Bonjour à tous. Donc nous sommes devant vous aujourd'hui, pour la présentation de Roy Keane, qui devient notre coach. Nous allons signer, devant vous, le contrat qui va lier Roy pour deux années et pour un salaire hebdomadaire que nous garderons secret.

https://www.noelshack.com/2015-38-1442319294-exam28032014soccer1keanelaughing-large.jpg

               FZ : Une bonne chose de faite ! :oui: Je tiens à dire que je suis extrêmement heureux de la venue de Roy, dans le club qui l'a fait connaître du grand public. Je souhaite à notre nouveau coach, réussite dans sa mission. Je vais maintenant vous présenter les maillots pour cette saison 2015-2016, élaborés par notre nouveau sponsor ADIDAS. Vous pourrez ensuite, poser vos questions à Roy.

https://www.noelshack.com/2015-39-1443379352-sans-titre.png

               Jst : Bonjour M.Keane. Vous revenez comme entraîneur principal, après trois années sans club. L'équipe de Nottingham Forest est moyenne depuis quelques années. Pour l'avoir choisi ?
               R.K : C'est le club qui m'a fait découvrir le football haut niveau. Puis je dois l'avouer aussi, c'est le seul club qui m' proposé un poste d'entraîneur principal. D'autres sont venus mais c'était pour des postes d'adjoint ou bien d'entraîneur des milieux. Ou même juste ambassadeur.

               Jst : On retient de vous un joueur très agressif sur l'homme, et assez limité techniquement. Est-ce la même chose en tant qu'entraîneur ?
               R.K : J'ai mes diplômes d'entraîneur, donc je peux que je possède la technique requise pour entraîner. Après je n'ai pas une grande expérience dans les clubs huppés de BPL, mais j'ai quand même un titre de Championship, gagné avec Sunderland. Je pense pouvoir réussir avec le club de Nottingham.

               Jst : L'équipe a fini 14ème la saison passée, avec Dougie Freedman à sa tête. Pensez-vous faire pareil voire mieux ?
               R.K : J'espère surtout ne pas faire pire. Il faut que je continue le travail effectué par Dougie, travail qui a été très bon, il faut le signaler, mais qui n'a pas porté ses fruits... Toutefois, je ne peux rien promettre puisque le championnat n'a pas encore commencé et puis je ne sais pas de quoi est fait l'avenir.

               Jst : Quels sont vos objectifs cette saison ?
               R.K : Mes objectifs personnels sont de pratiquer un beau et bon jeu, d'emmener l'équipe le lus haut possible. Je veux emmener le club en Europe. Je souhaite aller le plus loin possible dans les coupes nationales, afin de montrer, aux yeux du monde, que le ce club n'est pas mort, malgré les années passantes. Les objectifs établies par le CA sont :

  • En Championnat : Finir dans le haut du classement.
  • En Coupe nationale : 'Atteindre les 16ème de finale.

               Jst : Comment réussir à atteindre ces objectifs, avec l'effectif actuel ?
               R.K : L'effectif semble assez bon. Personnellement, je ne peux pas le juger puisque je n'ai pas encore effectué un seul entraînement avec le groupe. J'espère atteindre ces objectifs avec ce groupe, qu'il va falloir peut-être renforcer. J'ai juste une règle simple : tu es bon, tu joues. Tu es mauvais, tu ne joues pas. C'est simple.

ROY KEANE
               A loupé la Coupe du Monde 2002, après une dispute avec son sélectionneur du moment. A un très beau palmarès. Est une légende irlandaise. Est connu pour son football très physique et sa grande gueule. Restera dans le cœur des supporters de Manchester United.

               Jst : Il se dit que vous entretiendrez encore des relations avec Manchester United. Est-ce pour un intérêt sportif ou simplement une relation amicale avec votre ancien club ?
               R.K : J'entretiens des relations avec plusieurs clubs comme Manchester. Maintenant, comme je l'ai dis je ne connais pas l'effectif et donc je ne sais pas s'il faut recruter ou non des joueurs. Il n'y a pas que Manchester comme vendeur, il y a énormément de clubs.

               Jst : J'ai cette photo pour vous (en-dessous). Que veut-elle dire pour vous ?
https://www.noelshack.com/2015-39-1443379386-soccer-nottingham-forest-752x501.jpg
               R.K : Mon premier trophée avec Nottingham. Ça ne le rajeunie pas :rire: De bons souvenirs avec ce club malgré une relégation.. J'espère lever de nouveaux trophées avec ce club. Cette photo sera dans mon bureau :rire:

               Jst : Pour finir, que pouvons-nous vous souhaiter pour cette année ?
               R.K : Réussite, et atteindre la plus haute place du classement national. Prendre du plaisir aussi et satisfaire les supporteurs du club.

Roubson_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:51:33

Bonne présentation, je vais te suivre. :)

Super_Torres69
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:02:39

Super conférence de presse avec un mélange de professionnalisme et la petite touche d'humour :ok:

samy997e
Niveau 7
27 septembre 2015 à 21:07:34

Très sympa cette interview, hâte de voir Keane a l'œuvre :)

Jerome6o
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:22:58

:d) [!] Réponses aux lecteurs de la story [!] :g)

Roubson_
Merci, en espérant que ça te plaise :ok:

Super_Torres69
J'essaye de faire des articles attrayants pour vous intéresser à la story :-)

Samy997e
Merci. La suite arrivera bientôt :ok:

Plaw
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:37:07

Putain mais quel présentation :bave:

superman2b31
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:37:30

Superbe interview de Roy keane

Jerome6o
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:52:19

:d) [!] Réponses aux lecteurs de la story [!] :g)

Plaw
Merci beaucoup! :coeur: J'ai vu la tienne qui est vraiment bien aussi :oui:

superman2b31
Merci, tant mieux si elle te plaît :oui:

:d) Demain : Je passe sur vos storys respectives. Et je poste la suite, qui sera la rencontre entre les joueurs et Roy Keane :ok:

Jerome6o
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:33:18

                                :globe: [Story] Le retour du Keane, le retour de Roy Keane! :globe:

                   NOTTINGHAM FOREST | PREMIERE ENTRE L'EFFECTIF & ROY KEANE

               J'arrive dans le locaux du club. Je salue deux, trois personnes qui sont dans les couloirs. Je me prépare pour la séance de découverte : jogging, chrono et écritoire. Je pars ensuite voir Lennie Lawrence, Jimmy Gilligan & Steve Sutton, mes adjoints. On parle de tout et de rien, ils me montrent les infrastructures du club, le local où se situe le matériel,... Il est 14h pétante et les joueurs arrivent sur le terrain d'entraînement, tout comme nous d'ailleurs.

               « Bonjour à tous, je suis Roy Keane, votre nouvel entraîneur :fier: Vous connaissez déjà Lennie, Jimmy & Steve, qui étaient déjà dans l'encadrement de votre ancien coach, Dougie Freedman. Ils vont être mes adjoints pour cette saison. Je suis ici pour deux années au minimum, et j'ai une mission personnelle : vous faire : progresser, gagner, donner du plaisir et permettre au club de côtoyer le haut niveau en retrouvant la BPL ! :sournois: Je vous rappelle que le club a gagné son dernier trophée en 1998, qui était un titre de champion national. Je vais établir quelques règles élémentaires, dés maintenant :

  • Être à l'heure et donc ponctuel à l'entraînement et aux rassemblements d'avant match.
  • Vous donnez à fond lors des entraînements & matchs. Autant vous dire, ne venez pas si vous ne l'êtes pas.
  • Si vous êtes bon dans un match, vous jouerez le suivant. Dans le cas contraire, vous ferez un séjour sur le banc voire en réserve.
  • Respecter l'ensemble du personnel, mon staff, et vos coéquipiers sinon il y aura sanction financière et/ou sportive.
  • Si un membre du staff vous donne une consigne lors d'un match, respectez là. Sinon vous serez remplacés.
  • Vous êtes obligés d'aller voir les supporteurs dans la victoire comme dans la défaite.'''

               Voilà mes règles, elles seront affichées dans le vestiaire. S'il y a infraction, il y aura sanction, qui sera plus ou moins longue selon mon humeur. Autant vous dire que j'ai joué et contre les plus grands joueurs de mon époque, et que ce ne sont pas les joueurs du nième championnat européen qui vont me faire peur ! :diable: Bien évidemment, ayez une vie saine, sans alcool, avec une bonne alimentation pour être au top physiquement. Respectez, Encouragez, Soyez Nottingham Forest ! :fete: Bonne saison à vous tous et j'espère que nous prendrons du plaisir ensemble. Nous allons commencer notre première séance dans quelques instants :ok:

Jerome6o
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:09:20

                                :globe: [Story] Le retour du Keane, le retour de Roy Keane! :globe:

                                          FIN D'ENTRAÎNEMENT | BILAN DE L'EFFECTIF

                Après un premier entraînement, où j'ai plus observé que participé, puisque j'ai laissé Lennie, Jimmy & Steve gérer, je fais un premier constat de l'effectif : les gars ont l'air motivé mais certains sont quelques fois à la ramasse sur les ateliers... D'autres sont vraiment à fond dedans, même trop parfois, et j'ai dû les ralentir parce qu'ils allaient en tuer :rire:
                Je fais aussi un point avec mes adjoints. Steve (Sutton) me dit qu'il va manquer au moins un gardien capable de concurrencer de Vries. Il me dit aussi que Evtimov est un peu tendre pour avoir ce poste, et qu'il sera sûrement une bonne doublure voire troisième gardien s'il y a une arrivée. Lennie (Lawrence) qui s'est occupé de la défense me dit qu'il va manquer un arrière droit (AD) puisque seul Lichaj est un latéral droit de formation, et qu'il ne tiendra pas toute la saison seul à ce poste. Jimmy (Gilligan) me dit que l'attaque et le milieu sont très fournis, et de qualité.
                J'ai aussi remarqué quelques jeunes joueurs comme Riera, Walker & Osborn. Ils ont l'air à fond dedans, et semblent très bons :oui: Je pense que je vais leur donner du temps de jeu cette saison. Je pense que le club doit développer son Centre de Formation et miser sur les jeunes. D'ailleurs j'ai une réunion avec le président du club, afin de parler du club, de mon contrat et de l'équipe.

Sujet : [Story] Le retour du Keane, le retour de Roy Keane !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page