Se connecter

FIFA 16

Sujet : [Story] Le retour du Keane, le retour de Roy Keane !
25
Max45130
Niveau 3
13 novembre 2015 à 20:03:29

J'espère la suite tres vite

Jerome6o
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:20:44

Bonsoir à tous ! :-d

Je vous annonce l'arrêt de cette story, à cause de ma longue absence (dont j'ai déjà donnée les raisons), je n'ai plus la motivation pour incarner le personnage de Roy Keane et donc l'envie de continuer. Toutefois je reste sur le forum puisque j'ai une toute nouvelle story et voici le lien : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41968755-1-0-1-0-story-afc-bournemouth-devenir-un-grand.htm

Ma nouvelle story est avec le petit club de l'AFC Bournemouth évoluant cette saison en BPL :oui:

Je remercie l'ensemble des personnes ayant suivi cette story : Sangoku, Superman, NSA_Viniop, Julio, Super_Torres69, Lorientesque, Roubon, et tous les autres ! :coeur: J'espère vous retrouver sur ma nouvelle story :coeur:

PS: Pour info, Nottingham Forest a fini en play-offs en fin de saison, et j'ai battu... Derby County :diable: en finale, et j'ai donc accéder en BPL avec ce club mythique :fete:

superman2b31
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:23:44

Félicitation pour ton accession en BPL avec Nottingham Forest, bonne chance avec Bournemouth.

Julio62580
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:58:47

Dommage j'aimais bien la façon dont tu jouais le personnage de Keane :ok: surtout si tu avais réussi à faire monter Nottingham Forest en BPL :bravo:

On se retrouve sur ta story avec Bournemouth pour un nouveau beau challenge :)

25
Sujet : [Story] Le retour du Keane, le retour de Roy Keane !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page