Hello,
moi c'est Andy, Andy Najar Je suis un petit Hondurien de 22 ans évoluant au Sporting d'Anderlecht .
Je fis mes débuts en mars 2010 au DC United après avoir était promu de l'académie. Je dispute alors 82 rencontres, pour 10 buts inscrits et 11 assists délivré en MLS ou je fus élu rookie de l'année
Je dispute pour la première fois de ma carrière, les Jeux olympiques à Londres avec mon équipe nationale, le Honduras.
Mes débuts au Sporting d'Anderlecht
Après un mois de stage dans le club et 2 matchs amicaux disputés, je signe enfin un contrats de 3,5 ans à Anderlecht, le tout dernier jours du mercato ( en 2013 ) grâce a mon ancien coach , John van den Brom ou le montant du transfert est estimé entre 1 et 1,5 million d'euros .
Malgré le forcing du coach pour me faire intégrer l'équipe, je ne joue pas pendant plus de 6 mois
Le coach me donna enfin ma chance en novembre 2013 ou j'ai pus enfin montrer au gens l'étendu de mon talent contre Genk ou je gagna enfin ma place dans l'équipe
Depuis mon arrivée dans la maison mauve, j'ai inscrit 9 buts en 68 rencontres en jouant ailier droit ( mon poste de toujours ) mais j'ai aussi beaucoup dépanné au back droit
Cette année, je compte faire encore mieux que la saison passée et surtout, ne jamais me sous-estimé malgré ma petite taille et mon faible poids
Quelques heures avant le début de la rencontre
- Le coach nous appellent et nous rentrons dans la salle qui se situent un étage plus haut que notre vestiaire et nous discutons avec le coach concernant notre prochain match qui se déroulera à Ostende
Le Coach = > Aujourd'hui, il faut faire attention à leur contre contre attaque et à leur jeu de passes rapide
- J'apprécie ce coach par sa capacité d'écoute ...
Le coach = > Andy, aujourd'hui tu va jouer au côté de Okaka et Ezekiel en tznt qu'ailier droit . Je compte sur toi pour ta vitesse et ton côté technique
- aujourd'hui je veux vraiment marquer les esprits et je suis vraiment déterminer