Se connecter

FIFA 16

Sujet : [Story] Watford, strory interactive
Julio62580
Niveau 10
18 janvier 2016 à 09:10:10

La présentation ne donne pas vraiment envie de lire, surtout qu'en voit la différence avec la story que Yougo91 fait déjà avec Watford :ok:

Sinon le concept est intéressant :)

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 11:21:24

Merci à vous deux je vais regarder tout ça pour faire mieux alors :-)))

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:40:59

:cd: Gand-Watford :cd:

onze de base

--------------Arlauskis-----------------
Anya-Ekstrand-Belkalem-Doherty
-----Guedioura------Byers-----------
-----------------Smith---------------------
Jakubaik-----Ikpeazu-----------Dyer

Résumé du match

  • 30ème: tête de Ikpeazu sur un centre de Doherty arrêtée brillamment par le gardien adverse
  • 42ème: perte de balle d'Anya en position de dernier homme qui permet à Benito Raman de filer au but et d'ajuster Arlauskis du plat du pied 1-0 contre le cours du jeu Watford étant très bien en place
  • mi-temps: le coach demande de passer par les flancs pour trouver plus régulièrement la tête d'Ikpeazu (1m91)
  • 67ème: :d) Ake-------------Doherty :g)

---------- :d) Watson--------Byers :g)

  • 75ème: bel arrêt d'Arlauskis sur une frappe de Thomas Matton seul au petit rectangle

Score final

1-0, l'équipe de Watford ne s'est jamais relevée suite à l'ouverture du score signée Benito Raman

Avis du coach

Mes jeunes joueurs ne sont pas encore prêts pour jouer contre une équipe d'un aussi bon niveau, c'était un peu attendu mais j'espérais mieux au niveau de l'animation.
D'un point de vue individuel l'arrière gauche Doherty a réalisé un bon match là où l'attaquant Ikpeazu s'est montré très discret notamment en perdant la majorité de ses duels aériens.

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:44:07

:cd: Sondage auprès des supporters :cd:

http://strawpoll.de/yOB2snk

Arsoso23
Niveau 4
18 janvier 2016 à 14:01:18

_math10_ continue ta Story , je ne vois pas ou est le probleme avec les autres qui ont aussi pris Watford , peut etre la meme equipe mais pas le meme concepte , perso j'adore .

Pour Nathan Ake math10 je laisserai bien une chance , il peut se reveler et nous montrer ses qualiter il est jeune et aurais selon moi quand meme besoin de temps de jeu :)

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 14:23:37

:d) Arsoso: merci à toi, effectivement Ake est un jeune joueur normalement avec un gros potentiel mais il n'a pas de mention d'où mon hésitation

Arsoso23
Niveau 4
18 janvier 2016 à 14:35:21

Oui c'est sur , mais il me semble que Ake est assez "rapide" et pas mal physiquement sa devrait le faire je pense :-)))

Arsoso23
Niveau 4
18 janvier 2016 à 15:37:38

Ou tu peut opter pour Anya qui a 90 de vitesse sa peut etre utile un defenseur aussi rapide ;)

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:06:53

:d) Arsoso: Anya est bof je trouve que c'est plus un ailier perso, comme DG j'ai Holebas, Ake et Layun qui sont bien :-)))

Arsoso23
Niveau 4
18 janvier 2016 à 16:13:28

Holebas est vraiment bon , personellement je l'aurait mit titulaire et j'aurait fait jouer Ake pendant les match "facile"

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:15:52

:cd: résultat du sondage sur le MC à transférer :cd:

Fellaini arrive largement en tête avec 60 pourcents des votes, Faurlin de QPR récolte lui 20 pourcents, Huddlestone de Hull 10 pourcents et un autre joueur (on ne m'a malheureusement pas donné le nom) 10 aussi :cool:

Manchester demandant 12,5 millions pour son médian une première offre de 10 millions sera transmise dans les prochaines heures par le club de Watford :sournois:

:cd: Sondages auprès des supporters :cd:

http://strawpoll.de/UrwjNz8

http://strawpoll.de/GR8EqnM

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:17:19

:d) Arsoso: Holebas titulaire oui c'est prévu il est très bon c'est un latéral comme je les aime

Arsoso23
Niveau 4
18 janvier 2016 à 16:27:17

Moi aussi unpeu comme Kolasinac , assez rapide (minimume 80, et tres physique)

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 17:05:17

Surtout une grosse qualité de débordement et de centre très utile dans le football moderne

Arsoso23
Niveau 4
18 janvier 2016 à 17:32:11

Exacte ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2016 à 17:36:26

Je suis :ok:

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 18:14:19

:d) lovebeaujeu: merci à toi :-)))

_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 18:48:57

:cd: Quelques infos sur les transferts :cd:

  • L'Athlético Madrid signe Pastore pour 38 millions.
  • Manchester United met 47 millions pour Aubameyang
  • Mirallas signe à Schalke contre 16,5 millions
  • L'inter recrute Xhaka pour 34 millions

:cd: Du coté de Warford :cd:

  • Les défenseurs centraux Ekstrand et Catcarth n'ont pas montré un niveau suffisant au yeux du manager lors des entraînements et des matchs amicaux, ceux ci sont disponibles et partiront dès que possible
  • Le jeune arrière gauche Doherty est disponible en prêt afin de lui donner un peu de temps de jeu et lui permettre de s’aguerrir avant de revenir et se battre pour une place
_Math10_
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:39:45

:cd: Watford-F.C.Bale :cd:

Onze de base

Le coach décide de donner une titularisation à deux jeunes prometteurs: Oulare et Ake ainsi que d'offrir un peu de temps de jeu au troisième gardien Gilmartin

---------Gilmartin----------
Nyom-Prodl-Britos-Ake
---Capoue--Behrami-----
-----------Jurado------------
Ibarbo---Oulare---Lewis

Résumé du match

  • Dès la causerie le coach insiste sur l'importance du match car il peut nous offrir une qualification pour une demi finale qui même en coupe amicale reste importante. Il demande donc aux joueurs de commencer le match à fond
  • 7ème: magnifique passe en profondeur d'un Behrami plutôt inspire pour Jurado qui se retrouve seul face au gardien et ouvre la marque d'un plat du pied plein de sang-froid. Les consignes du coach sont respectées à la lettre tout se passe bien
  • 18ème: Embolo frappe depuis l'extérieur de la surface de réparation et égalise, splendide frappe dans le petit filet, Gilmartin est totalement impuissant sur le coup
  • 30ème: Watford part en contre suite à un corner pour le F.C.Bale, Oulare ouvre pour Ibarbo dont la frappe croisée est repoussée par le gardien, dommage.
  • Mi-temps: le coach est relativement heureux et demande à ses joueurs de continuer à jouer de la sorte

:d) Berghuis----Lewis :g)
:d) Diamanti----Jurado :g)

  • 59ème: l'équipe s'essoufle, le coach décide de faire rentrer de l'expériance

:d) Deeney----Oulare :g)
:d) Holebas---Ake :g)
:d) Watson----Behrami :g)

  • 60ème: le moment difficile continue pour l'équipe avec deux poteaux de Bale ainsi que un bel arrêt de Gilmartin
  • 73ème: :d) Hoban----Capoue :g)
  • 77ème: mauvais dégagement d'Holebas, Embolo en profite pour inscrire un deuxième but, 1-2 et Watford ne montre plus rien c'est très inquiétant
  • 85ème: le coach demande à Britos de venir se placer devant aux cotés de Deeney
  • 93ème: gros pressing de Britos qui force une perte de balle à 20 mètres du goal adverse, le ballon arrive chez Deeney qui élimine un homme et canonne le gardien adversaire, la balle finit sa course dans le plafond, Watford égalise dans les toutes dernières secondes du match.

Stats

Tirs (cadrés) 7(5) - 10(6)
Possession 43 - 57

Avis du coach

Match difficile mais la qualif est là, je retiendrais en priorité l'entamme de match ainsi que la mentalité affichée pour revenir au score. Il va par contre falloir veiller à éviter les moments sans dans ce genre de match où du moins mieux les gérer. Je suis très heureux pour Deeney qui ouvre son compteur but ainsi que des match de Berhami et Oulare

Yougo71
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:46:10

Ta story peut-être intéressante vu que tu ne la fais pas de la même manière que la mienne :ok:

Tu attaques le tournoi de pré-saison avec une belle victoire face à Mayence, la suite un peu moins bonne avec une défaite contre La Gantoise et un nul arraché à la dernière seconde face au FC Bâle :(

GL pour la suite ! :-)))

Sujet : [Story] Watford, strory interactive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page