Ah bon ?!
Et bah, viens quand même chez moi, j'ai un gros bonbon pour toi
Le 26 juillet 2015 à 18:07:37 Runeji a écrit :
c'Un gars m'semble :s
Lionheart en mode Tortue Génial .
Y'a aussi tatou
Le 26 juillet 2015 à 14:06:42 ChrisJericho a écrit :
Ce serait pas par hasard la version espagnole sous-titrée français qui traine un peu partout sur le net ? En tout cas, je vais attendre que la vostfr sorte et en bonne qualité surtout.
C'est bien ça que j'ai traduis, oui.
Dès que la VO sort, je fais la VOSTFR.
Au fait, le pseudo du mec qui est mort sur le -15, quelqu'un le connaît ?
Chaud, j'avais bien raison, en voulant relancer mon idée de Blindtest (qui, si je me dépêche, peut se dérouler ce soir même ), j'ai du reconsulter de vieux MP, notamment un d'un pote IVL d'Aymeric qui me disait comment faire pour vous foutre les pistes à écouter. Le mec en question était Thom
Ca m'a fait vachement bizarre mine de rien.
Gio c'est Thom
http://vocaroo.com/i/s15RsjlIvoHR
Vous arrivez à reconnaître ?
Non, mais ça fait flipper
Ouais, ça marche. J'hésite à organiser le Blind Test ici ou sur le 79 ? J'ignore même si j'aurais le temps de tout faire.
Si c'est ce soir, Shazam et moi on sera de la partie.
Ici
Ben ici, on a attiré tout juste 15 personnes en ayant prévenu deux semaines à l'avance presque.
On peut très bien le faire sur le forum catch, de toute façon, y'a plus rien entre nos deux forums et tout le monde va sur l'un comme sur l'autre (bon, plus là bas qu'ici, soyons honnêtes ).
Si on est 30 c'le bordel à mort xD
C'est quoi un truc test svp ?
Truc = blind test
Un Blind Test consiste en la diffusion d'une musique (ou partie d'une musique) dont il faut trouver le titre ou le chanteur.
En l'occurance, puisque mon BlindTest portera sur des themes de JV, de séries et autres, il faudra trouver d'où elles proviennent (j'fais pas le connard à demander le compositeur, quand bien même on pourrait trouver les plus connus).
On te balance un son et tu dois dire qui est l'interprète, quelle est le nom de la musique.....
Cool comme dans le juste prix
Ça peut être bien donc sa sera ce soir si j'ai compris ?
Le 26 juillet 2015 à 19:12:10 cenachamp91 a écrit :
Cool comme dans le juste prix
Best référence ever.