Il y aurait moyen que tu me les files aussi ? J'ai eu le début du grand tournoi, puis ça passait plus après.. du coup... ( tournoi des grands jeux magiques de mémoires )
Le 04 juillet 2015 à 16:56:45 MrFreeze57 a écrit :
Mon tube de l'été
https://youtu.be/XZAt-_gwvXY
Magique
Gilou avec son ptit accordéon sera en tournée dans tous les Lidl de Hongrie à partir du 30 février 2016
Quelqu'un peut aller vérifier ? https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10461345_368751886658730_7847048345891589936_n.jpg?oh=17c77f0d0912af40e4b54caedb5cbe59&oe=5614003F
Tape fairy tail vostfr Runeji, c'est le 1er site (et c'est le nom du site, me semble), les grands jeux magiques sont finis depuis un moment, maintenant ^^
Ca a arrêté pendant un an, surement pour laisser a l'auteur le temps d'avancer sur le manga, mais ca a repris depuis pas mal de temps.
J'ai genre combien de retard ?
Ben tu t'es arrêté la
175 Natsu contre les dragons jumeauxfr 18 ナツ vs. 双竜 Natsu vs. Sōryū
(Natsu contre les dragons jumeaux) 30 mars 2013
Et on en est a l'épisode 240.
Je sens que je vais me mettre aux anime moi, Fairy Tail me plait, Dragon Ball à l'air pas mal, je vais me refaire yu-gi oh !
Outch... xD
& c'est toujours aussi bon ?
Stowine, mon frère !xD
La même chose à l'anime près !
xD
C'est toujours excellent.
N'hésitez pas pour les mangas, en ce moment je suis a fond aussi, donc je pourrais vous conseiller, même si je suis plutôt dans les manga ecchi (érotique, si vous vous demandez) en ce moment, du genre de High School of the Dead, High School DxD, Sekirei, etc, donc je sais pas si vous pouvez mater, mais franchement c'est cool. Sinon, dans un registre plus sérieux, y a Full Metal Alchemist Brotherhood (c'est important, parce que FMA le 1er animé, a été fait que le manga n'était pas fini, donc ils sont parti totalement d'un autre coté, même si ca reste bon, vous pouvez mater l'un ou l'autre, dans le sens que vous voulez, les persos sont les mêmes, sauf que certains n'apparaissent pas dans le 1er), et Death Note. Si vous êtes fan d'animé, vous ne pouvez pas passer a coté de ces deux la, avec DBZ.
DW as tu vu le live de Tokyo ? Sinon tous ceux qui l'ont pas vue sur infolutte (1er site ) il y a le live évent en entier et c'est moi ou les divas on fais un super matchs et qu'il on au plus de temps qu'à l'antenne ?
Je vois que ça parle d'anime, donc je m'incruste pour sortir mon habituel : NE RATEZ PAS HAJIME NO IPPO !!
Le synopsis a l'air pas mal, je materais a l'occasion ^^
Oué si t'as le temps n'hésite pas, c'est l'anime le plus beau ( saison 2 et 3 ) qui existe, l'histoire, les personnages, les combats, tout est énorme. Meilleur manga/anime de sport au monde
Ca ne battra pas Sekirei... Comment ca rien a voir ? Mais si, l'une des "sekirei" se bat avec ses poings, un peu dans le style du MMA...
Blague a part je suis entrain de me faire Hotline Miami, et bordel que c'est chaud parfois !!!
Je connais, mais jamais touché. Mais ça a l'air cool, un jour peut être il sera gratuit pour ps+
Il l'a été, sinon je l'aurais pas