Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2016 à 03:47:37

il est bad taillé Neville, juste il a une tête de gnome

Oui c'est une grosse rumeur

DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2016 à 03:52:07

Le 21 février 2016 à 03:42:49 Strong_David a écrit :
Pretty Little Liars wsh le premier qui rigole il est mort dans la seconde.

bah le gars il est super esthétique au niveau du corps, awé psq sa tête c'est une horreur c'est sûr mais bon.

Ah nan mais c'est parce que chaque fois que je sors quelque chose de positif sur Neville, on se fout de ma tronche, donc fatalement, je préfère demander avant si c'est sérieux ^^

Jayfin
Niveau 10
21 février 2016 à 04:02:39

Le 21 février 2016 à 03:42:49 Strong_David a écrit :
Pretty Little Liars.

:pf:

Strong_David
Niveau 8
21 février 2016 à 04:27:28

je sais samy je sais

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 04:36:55

Je ne parlerais pas David, je regarde Orange is the new black :peur:

Jayfin
Niveau 10
21 février 2016 à 05:23:09

Le 21 février 2016 à 04:36:55 The_Green_Arrow a écrit :
Je ne parlerais pas David, je regarde Orange is the new black :peur:

moi aussi :hap:
j'attends la saison 4 avec impatience :hap:

BreakTheMachine
Niveau 23
21 février 2016 à 10:00:35

Mais...:Hap:

DasherTM
Niveau 10
21 février 2016 à 15:21:15

Harper il a tout pour réussir ce mec!
Mais il faut vraiment qu'il se sépare de wyatt, soit il turn face (un peu triste quand même avec sa gueule d'être face) ou il dégage wyatt de la family et prend le contrôle :bave:

Kalisto il est plutôt sympa sur le ring mais bon il va pas laisser Sin Cara tout seul, il perd le titre US, va chercher le titre tag puis il attend que Cara prenne sa retraite et retour en solo.
Kalisto et encore jeune en plus (29 ans) tandis que Cara en a 38. C'est cette année ou limite la prochaine pour gagner les titres tag.

Cesaro je le trouve très sur-estime. C'est un bon midcarder (limite upper midcarder) mais de l'a à le voir dans le Main Évent non. Y'a Rollins, Cena, Owens, Reigns, Styles à la place avec Ambrose ou Wyatt en plus. Et Harper, zayn qui restent meilleur selon moi.

Neville un bon midcarder aussi, il mérite de gagner le ladder match de WM pour le titre US (si il a lieu). Il est prêt pour gagner un titre solo donc pourquoi le mettre en tag team, si il tombe vers le fond dans le futur de sa carrière pourquoi pas.

Mais il y a quand même des mecs supers-sous estimes dans le Roster (Harper, stardust ou Tyler breeze pour ne citer qu'eux).

DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2016 à 16:01:59

Cesaro c'est son in ring qui le rend impressionnant, mais c'est sur qu'au micro, c'est pas exceptionnel.

Harper doit être en solo, c'est clair.

[MonSecondaire]
Niveau 5
21 février 2016 à 17:57:44

Les pavés en pleine nuit :ouch:

Torn-Dark
Niveau 10
21 février 2016 à 18:58:27

Yup' pourquoi pas faire dégager Wyatt de la famille pour foutre Harper en leader, et ainsi faire turner Wyatt face au passage. Ou alors dans le même esprit, tu ramènes un 5ème membre, voire même sister Abigail, et à ce moment Harper dégage Wyatt et prend le contrôle. Tu installes un truc solide pendant quelques mois avec une grosse famille bien étoffée et consolidée, mais sans Wyatt. Et au fur et à mesure, Harper se débarrasserait de chaque membre un par an, jusqu'à un affrontement final avec Strowman dans un gros match, qui verrait Harper gagner. Au moins de cette manière il serait over à mort, et pourrait ainsi directement aller devenir upper midcarder voire main eventer. Bon c'est qu'une idée parmi d'autres, mais ça montre que t'as plein de moyens pour pusher Harper et le foutre au top.

Pour moi Kalisto doit vite se débarrasser de Sin Cara, avec un heel turn de ce dernier et une séparation immédiate. En ce moment il peut lui servir de manager dans ses feuds pour le titre US, mais sur un plus long terme il va devenir un frein à sa progression. Sin Cara (que ce soit sous Mistico ou Hunico), c'est un gros flop dans l'esprit de tout le monde, donc il faut vite le dégager pour que Kalisto puisse s'exprimer librement en solo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 20:53:59

la wyatt family sans Wyatt [[sticker:p/1jnf]]

Et c'est Myzteziz qui a ruiné le personnage de Sin Cara avec ses botch à répétition, Hunico il a sauver ce qu'il restait.

DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2016 à 20:55:40

Bah de toute façon, autant dissoudre, Rowan il sert a rien on le met en team avec une chèvre, Strowman peut jouer solo, pareil avec Harper, ou alors tu laisse juste Wyatt et Rowan, et les deux autres filent en solo.

Torn-Dark
Niveau 10
21 février 2016 à 22:29:22

Evidemment si Wyatt dégage tu changes le nom en Harper Family, ou alors tu gardes le nom Wyatt Family en promouvant Abigail Wyatt l'épouse incestueuse de Harper. :hap: T'façon Wyatt on a vraiment fait le tour du mec, hormis peut-être un run pour la World Title, mais vu comment le booking est à chier quand il traîne dans le midcard, alors autant ne pas le faire venir pourrir la title picture. Donc renouvelons le produit et pushons la Family avec Harper en leader, tu peux faire un gros impact en foutant tout ce petit monde dans le main event, et en excluant donc Wyatt qui turnerait face et irait feuder avec des randoms.

Et Hunico il a rien sauvé du tout, il continue de botcher dans la peau d'un personnage mort-né maudit. Bon au moins il se blesse pas, mais c'est écrit sur son front... enfin sur son masque que c'est un catcheur maudit qui est un bide absolu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2016 à 23:53:56

Et ensuite vous en faite quoi de Bray ?
C'est beau de vouloir Harper au top mais après y'a le booking de Wyatt gérer
Certes il est ennuyant dans ces promo mais sa fait 3 ans qu'on se le coltine autant en faire un truc maintenant

Et sinon vous vous rendez compte que se soir c'est un des ppv avec le plus de rumeur

Torn-Dark
Niveau 10
22 février 2016 à 00:01:43

Moi ça fait longtemps que je ne lis plus rumeurs, news et conneries en tout genre, ça gâche le plaisir. Par exemple à Battleground, le comeback du Taker m'a rendu presque indifférent tellement on nous l'avait rabâché pendant des jours et des jours. C'est à peu près la même chose avec AJ Styles au Rumble, tout comme le retour de Y2J en 2012. A l'inverse, j'étais pas au courant de la présence de Hogan, Stone Cold et Rock en ouverture de WM 30, du coup j'avais trouvé ça hyper cool comme opener, alors que des mecs qui faisaient le live avec moi étaient indifférents car ils étaient au courant.

Wyatt m'emmerde profondément. Si les bookers avaient voulu lui donner sa chance dans la title picture, il aurait fallu le faire dans la période creuse vers Survivor Series et TLC, après la blessure de Rollins, en lieu et place de Sheamus. Tout le monde voit que ça tourne en rond, on fait du neuf avec du vieux dans la WF. A la limite je suis aussi enthousiasmé de voir Wyatt faire son entrée que lorsqu'Eva Marie vient faire chier à NXT, c'est dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 00:09:22

Donner le titre à Wyatt alors qu'ils vient de se faire bolosser par Reigns, Torn, tu es booker la TNA ou quoi ?[[sticker:p/1kki]]

Torn-Dark
Niveau 10
22 février 2016 à 00:20:02

Justement, tu rebondis sur cette feud pour la prolonger autour de la World Title vacante, en attendant la RTW. C'est pas forcément le scénario que je préfère, mais s'il faut caser Wyatt dans le main event, bah autant le faire pendant la période creuse où il se passe rien et où les ratings sont au plus bas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 février 2016 à 00:38:02

Perso je lis les rumeur mais pas les news spoil
Mais on pourrait avoir un ppv chaud...
Sinon je suis le seul a rêver et a croire a la victoire de Ambrose se soir ? Sa serait tellement cool bordel et inattendu

Wyatt y'a un moment j'aurais bien aimer qu'il est un ptit run World Champ mais maintenant il me soul juste

Et sinon t'haleur j'ai failli tuer Owens, j’étais a nxt arrival 2 pour le titre et la il se fait DQ et a nxt arrival 3 je perd :-(

Torn-Dark
Niveau 10
22 février 2016 à 00:43:16

Fastlane s'annonce juste ultra prévisible, comme tous les PPVs qui précèdent WM. Si Ambrose gagne je sens que je vais marker tellement c'est inattendu, mais j'y crois pas une seule seconde. :noel: D'ailleurs je me tire de JVC le kickoff va commencer, pas envie de me faire spoiler.

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page