Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 22:02:55

Le 22 février 2016 à 21:32:37 BreakTheMachine a écrit :
Certe Reigns est surcôté mais regardez le personnage d'Ambrose, est un fou parce qu'il a tout le temps des grands yeux ouverts et qu'il est capable de jeter du ketchup sur un catcheur ? OK, si vous trouvez mais son in-ring les gars...Je ne dirais pas que c'est niveau Reigns mais on se rapproche du niveau de Ziggler qui fait ses enchaînements Avalanche Splash, Neckbreaker, descente du coupe puis tombé et se fait encore dominer, même Cena mérite la pop d'Ambrose...

La gimmick de fou de Ambrose est parfaitement gérer mais malheureusement y'a que sa qui est bien gérer
Et je trouve Ambrose bien meilleur dans le ring

Le 22 février 2016 à 21:51:40 Escanor-Hibari a écrit :
Reigns>Ambrose.

C'est juste que Reigns est victime d'un booking foireux.

Va te pendre [[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kkt]]

DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2016 à 22:10:24

Nan mais désolé flash, mais Reigns reste plus divertissant dans le ring qu'Ambrose quasi a chaque fois. Après, quand y a une stipu, c'est vrai, il fait de bons matchs. Et c'est vrai, ca je peux pas nier, sa gimmick lui colle parfaitement, ca marche très bien (c'est d'ailleurs pour ca que je le jette pas, parce que sans sa gimmick il vole pas haut). Je suis pas entrain de dire que Reigns divertie de ouf hein, je suis conscient qu'il a des lacunes, mais clairement Ambrose a les mêmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 22:54:48

Le 22 février 2016 à 22:10:24 DoctorWho_10 a écrit :
Nan mais désolé flash, mais Reigns reste plus divertissant dans le ring qu'Ambrose quasi a chaque fois. Après, quand y a une stipu, c'est vrai, il fait de bons matchs. Et c'est vrai, ca je peux pas nier, sa gimmick lui colle parfaitement, ca marche très bien (c'est d'ailleurs pour ca que je le jette pas, parce que sans sa gimmick il vole pas haut). Je suis pas entrain de dire que Reigns divertie de ouf hein, je suis conscient qu'il a des lacunes, mais clairement Ambrose a les mêmes.

Ah non mais non moi Reigns il me fait chier, hier encore ne me dit pas que c'est Reigns qui fait le match, c'est plus la "rivalité" Ambrose vs Lesnar qui a était mise en avant, Reigns c'est fait détruire par Lesnar puis a était pioncer dehors puis reviens porter un spear et un SP ensuite Ambrose a pris le dessus (et dire que j'ai bondi au moment du Dirty Deeds j'y ai cru bordel 1,2....tro...) avant que Lesnar revienne faire jou-joue et que Ambrose prenne son spear (2 powerbomb, 1 samoan drop combo suplex et 2 spear )
Alors hier personne peux dire le contraire Ambrose et Lesnar on fait le match

Donc le truc de Reigns plus divertissant que Ambrose j'y crois pas une seconde [[sticker:p/1jnf]]

DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2016 à 23:01:49

Chacun vois midi a sa porte. Moi Ambrose, 95% de ses matchs me font chier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 23:11:44

Moi 97% des matchs de Reigns me font chier a mourir
Les trois dernier matchs que j'ai aimer de lui c'était contre Sheamus a TLC et A
RAW ou il gagne le titre et hier (sauf le resultat )mais c'etait plus Ambrose et Lesnar (après y'avait des matchs avec the shield que j'avais aimer )

Win-Green
Niveau 10
22 février 2016 à 23:13:54

Le 22 février 2016 à 23:12:50 Win-Green a écrit :
Facebook WWE à l'instant, sur le raw de ce soir attaque de lesnar sur ambrose à l'arriver de ce dernier sur le parking

DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2016 à 23:14:03

Dommage pour toi. T'apprécieras pas son règne, comme je n'apprécierais probablement pas le règne d'Ambrose. Pour une fois, ca sera pas moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 23:47:14

ah ok CHAUD SA RACE Ambrose vs Lesnar sa peux être THE BIG MATCH, bien mieux que HHH vs Reigns :bave:

Win-Green
Niveau 10
22 février 2016 à 23:51:16

Le 22 février 2016 à 23:47:14 Flash-Champ a écrit :
ah ok CHAUD SA RACE Ambrose vs Lesnar sa peux être THE BIG MATCH, bien mieux que HHH vs Reigns :bave:

WWE vient de poster sur Facebook, in kayfabe bien entendu, qu'Ambrose s'est fait transporter en ambulance

DoctorWho_10
Niveau 10
23 février 2016 à 01:35:44

Escanor utilise des balises s'il te plait.

Flash: nan mais pour Taker, si c'est qui je crois, je pense que je vais me taper une grosse barre tellement ca sera portnawak. C'est très peu probable, mais franchement si c'est vrai, je vais pas pouvoir m'empêcher de chialer de rire. Donc non, ca sera pas celui que tu crois, c'est déjà fait ca. Ou alors ca sera pour passer le flambeau.

Et non, Lesnar/Ambrose pourra pas voler la vedette au ME, déjà parce qu'Ambrose sait pas te sortir un grand match si y a pas de stipu, ensuite parce que Lesnar va ruiner Ambrose et nous refaire une bis repetita de tous ses matchs depuis WM30: le mec en face est a terre pendant quasi tout le match, bref pas possible, ensuite, parce que même si contre toute attente Vince autorise un match serré entre les deux, ca sera minable. Genre un mec random arrive a pulvériser Lesnar qui est en god mode depuis deux ans ? Non, franchement, si ca se fait, c'est pourri. Un Wyatt/Lesnar sera beaucoup plus intéressant, et pourtant j'aime pas Wyatt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 01:54:49

Ah non mais c'est pas du chef que je parle (quoique Vince en serait capable ) c'est du grand auquel je pense, tu vois le bourrin ? :malade:
J’espère sincèrement le retour de John Cena :bave: :bave:
Imagine :

  • HHH vs Reigns
  • Ambrose vs Lesnar
  • John Cena vs Undertaker
  • Sacha Banks vs Becky Lynch vs Charlotte
  • AJ Styles vs Kevin Owens vs Chris Jercho
  • Kalisto vs Dolph Ziggler vs ADR vs Luke Harper vs Stardust vs Heath Slater vs Neville

Bon après se ne son que des rêves sauf pour le premier qui est officiel et qui est plus un "cauchemar"

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 02:12:52

Je suis d'accord avec vous, sur certains points, mais vraiment faudrait vraiment que vous compreniez que Far Cry Primal est vraiment cool. l'ambiance est magnifique bordel [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 02:17:14

Le 23 février 2016 à 02:12:52 Geku a écrit :
Je suis d'accord avec vous, sur certains points, mais vraiment faudrait vraiment que vous compreniez que Far Cry Primal est vraiment cool. l'ambiance est magnifique bordel [[sticker:p/1lmh]]

Oh putain :rire: Je pense que tu n'est qu'un mechant [[sticker:p/1kki]]

DoctorWho_10
Niveau 10
23 février 2016 à 03:34:05

Flash-Champ:

Ah ok. Bof pourquoi pas Strowman ouais, dégouté que Cena ca puisse pas se faire. Par contre, si Monsieur j'ai l'égo plus développé encore que mon talent sur un ring, se repointe pour faire face au Taker, après tout le bordel, franchement ca me fera hurler de rire :rire:

Le match des divas, ca serait classe. Par contre, pas besoin de mettre Jericho pour le titre IC, il a fait son temps, tu peux mettre Ziggler si tu tiens vraiment a avoir un triple threat. Ah merde, tu l'as mis dans le US, comme Neville (j'allais justement dire ou/et Neville dans ce match, mais ouais, c'est mieux de mettre Neville dans le US, d'ailleurs ca serait le moment pour le mettre champion. Par contre tu met beaucoup trop de monde sur ce match. Stardust, pas besoin, Ziggler je le mettrais plus sur le IC, Slater, bon je l'aime bien, mais aucune raison malheureusement pour le mettre la, ADR, bon je l'aime pas, mais il a sa place malheureusement pour la feud avec Kalisto, Harper pourquoi pas, mais je pense que Neville, Kalisto, ADR, y a déjà bien assez. M'enfin, c'est vrai que pourquoi pas mettre la blinde de monde qui arrive l'un derrière l'autre pour dire qu'il veut le titre, je sais plus pour quel titre on avait eu ca, ah bah si, c'était le titre IC avec Bryan, Harper et compagnie que Bryan a fini par gagner. Mouais, pour Mania c'est vrai que ca peut être classe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 03:48:15

Les divas sa serait énorme avec une tel qualité...
Par contre effectivement Stardust pourrait avoir une belle grosse feud
Par contre pour le gars a l'ego tu viens de me donner une PUTAIN d'idée en rapport avec le spoil plus haut QUE TU DOIS ABSOLUMENT PAS OUVRIR ( patiente jusqu’à jeudi ) mais sa serait assez surprenant
Jericho c'est surtout pour AJ Styles histoire de les revoir tout deux sur le ring sans trop forcer sur le 1vs1 aussi bon qu'il soit en plus avec le talent d'Owens sa serait sans aucun doute le match of the years s'il a lieu

DoctorWho_10
Niveau 10
23 février 2016 à 04:25:10

T'inquiète, t'as bien prévenu avant, j'ai pas ouvert ^^

Je suis pas fan de mettre encore et toujours des nouveaux, et le match a Fastlane était suffisamment bon avec un bon final pour moi pour pas avoir a prolongé, alors que j'étais persuadé de voir la prolongation pour mener un match a Mania avant que le match ait lieu. Mais bon c'est vrai que ca peut être pas mal. Je sais pas, ca m'emballe pas, je sais pas pourquoi. Je verrais déjà comment ca se goupille dans les semaines a venir, si ca se trouve ca sera bien amené en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 04:50:40

Le 23 février 2016 à 04:25:10 DoctorWho_10 a écrit :
T'inquiète, t'as bien prévenu avant, j'ai pas ouvert ^^

Je suis pas fan de mettre encore et toujours des nouveaux, et le match a Fastlane était suffisamment bon avec un bon final pour moi pour pas avoir a prolongé, alors que j'étais persuadé de voir la prolongation pour mener un match a Mania avant que le match ait lieu. Mais bon c'est vrai que ca peut être pas mal. Je sais pas, ca m'emballe pas, je sais pas pourquoi. Je verrais déjà comment ca se goupille dans les semaines a venir, si ca se trouve ca sera bien amené en plus.

Heureusement je suis pas mal contrarié et énerver d'avoir vue se spoil

  • Tu parle de AJ Styles vs Y2J ? Parce que si tu parle de sa moi perso Y2J vs AJ Styles faisais parti des matchs que je voulais absolument voir de Styles a la wwe avec en plus sur la liste contre John Cena, Seth Rollins , Dean Ambrose, Kevin Owens , Neville , Finn Balor et certainement d'autres. Mais revenons au sujet , je trouve qu'un 3way serait parfait, pour pourquoi un premier titre de AJ Styles (même si pour Owens sa serait pas super) Jericho qui aide a push Owens et Styles dans un match qui pourrait s'annoncer énorme
  • Mais après sa ferais un peux trop pour mon autre idée de faire un Lesnar vs Ambrose avec le vainqueur qui va dans le main event ( mais même si Reigns :malade: voila quoi...) pour moi la feud HHH vs Reigns doit se finir en 1 vs 1 a WM et avec (tuer moi sur se que je vais dire :ange: ) Roman Reigns champion pour enfin lancer Dean Ambrose vs Roman Reigns qui POURRAIT mener a un Roman Reigns vs Dean Ambrose (C) vs Seth Rollins qui sera certainement revenu a SummerSlam
Win-Green
Niveau 10
23 février 2016 à 09:17:24

Raw OMG Here's Come The Money Vs the phenom in HIAC

Pseudo supprimé
Niveau 23
23 février 2016 à 10:00:25

Mon imposteur, tu es où pour supprimer ce vilain message ? [[sticker:p/1kki]]

GaelWright
Niveau 10
23 février 2016 à 10:33:11

Raw
Shane Mcmahon WTF ???

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page