Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:51:54

Comment il fait ? Ben peut être que comme moi, il voit que les réseaux sociaux ca sert a rien, donc il a pas une crise de manque quand il va pas les checker toutes les 10 minutes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 01:35:45

Enfaite WS c'est comme tu les recois pareille
Snap bah je snap assez souvent

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 01:36:16
  • Comme les messages*
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:25:44

Question existentielle :d) Injustice ou Mortal Kombat ?

GaelWright
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:36:27

Mortal Kombat je pense , j'ai eu Injustice , c'était pas mal du tout , mais je l'ai pris seulement parce que DC et en occas à 20 , Mortal Kombat est plus complet d'après certains retours , dans le genre c'est une référence , mais j'ai jamais joué à MK , à part 2/3 parties vite fait il y a quelques années , donc je ne peux pas dire grand chose .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:48:04

je voulais prendre les deux à la base mais vu que c'est le même type de jeu + édité par la même boîte, je pense que c'est très similaire.
injustice ultimate edition est actuellement à 20€ et MK XL à 40€, j'hésite... :peur:

DoctorWho_10
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:51:15

MK9 était vraiment cool (celui sur ps3), mais j'ai vu aussi qu'ils avaient un peu changé des trucs dans le gameplay, ou plutôt pour chaque perso on a désormais plusieurs manière de combattre, je sais pas ce que ca donne donc voilà, mais le 9 était très cool, ouais. Après, Injustice est bon aussi, peut être pas au point d'un MK, mais c'est pas mal non plus.

GaelWright
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:51:17

Ah et j'ajoute qu'Injustice a un mode histoire , pas très long certes mais il est bon , après je ne sais pas pour MK .

DoctorWho_10
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:53:32

Ah nan mais si t'as l'occaz de prendre les deux, prend les deux, t'as quand même deux licences différentes, certes les combats sont +/- les mêmes, mais bon. Fait comme tu le sens. Mate des gameplay sur youtube, ca t'aidera.

DoctorWho_10
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:55:53

Le 25 mars 2016 à 19:51:17 GaelWright a écrit :
Ah et j'ajoute qu'Injustice a un mode histoire , pas très long certes mais il est bon , après je ne sais pas pour MK .

Je plussoie, et le mode histoire de MK9 était très bon (c'est surtout ca que je voulais dire en disant que le jeu est bon, mais le gameplay l'est tout autant).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:34:41

J'aurais certainement pas les moyens de prendre les 2, ni même un des 2 LOL j'essaie juste d'acheter un peu plus intelligemment (coucou SW battlefront 55€ avec les 3/4 du contenu en DLC) mes jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:52:29

STOOOOOOOOOP, j'entends qu'on a besoin de moi.

Mec, go Mortal Kombat X direct. Je vais te dire pourquoi.

- C'est un jeu plus récent, fait par les mêmes développeurs que ceux de Injustice, c'est à dire : NetherRealm Studios, et High Voltage Software. Injustice est un jeu Playstation 3 sorti en 2013, importé sur Playstation 4. Les techniques de développement étaient moins importante, donc le le jeu est moins bon techniquement, et graphiquement.
Mortal Kombat est un jeu next gent ( current gen ), sorti seulement sur PC, Xbox One et PS4. Il tourne en 60 FPS 1080p. Le jeu est sorti l'année dernière. Il est très fluide, et très beau. C'est l'un des plus beaux jeux de combat ( en fait pour moi c'est le plus beau, mais pour éviter de blesser d'autres fans de jeu de combat, je dis "l'un des" ) à l'heure actuelle, et l'un des plus beau jeu PS4/One tout court.

- Le jeu est donc est donc plus beau, et plus fluide. Là où Injustice est plus rigide, et carrément en fait moche lol.

- Mortal Kombat est plus varié, que ce soit dans le contenu, ou le gameplay. La présence du mode Teste ta chance fait la diff'. Sans oublier bien sûr les nombreuses Tours qui s'actualisent tout le temps; la Krypte où tu passeras des heures pour débloquer des coups, des tenues, ou même des Artworks ou fan art. Tu les débloques des jetons en te battant tout simplement.

- Un mode histoire à "l"hollywoodienne". Il est plus impressionnant, et mieux écrit je trouve.

- Le gameplay est plus varié, chaque personnage ( dans les 24 personnages, voir 30 avec la version XL ) à 3 façons différentes de le jouer, et possède plus de coups que les personnages d'Injustice.

- Le jeu est bien plus original. Mortal Kombat c'est du gore comme on l'aime. Chaque personnage peut finir un Kombat avec 5 Brutality, 2 Fatality, ou encore détruire le corp de ton adversaire grâce à la MAP ( stage fatality ) . Pour finir un combat, y a pas plus varié comme jeu de combat ( à part MK9, y avait plus de trucs )
https://www.youtube.com/watch?v=43ffdcRwYps
1 minute pour mieux voir comme ça déchire sa race !!

- Jeu plus déjanté et fun tout simplement, un classique du jeu de kombat superbement bien réussi. Je le conseille à tout fan de tape, mais également les moins fans tellement ce jeu c'est un délire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:55:10

Et je rajoute :

Injustice : http://www.metacritic.com/game/playstation-4/injustice-gods-among-us---ultimate-edition

Mortal Kombat X : http://www.metacritic.com/game/playstation-4/mortal-kombat-x

Voilà, A+. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:01:25

Ah et oué, Star Wars Battlefront c'est vraiment une douille lol, je compatis

Désolé du Triple post. A+ [[sticker:p/1kki]]

iPigeonSE
Niveau 3
25 mars 2016 à 21:55:47

Les forums iOS et Android m'ont virés... [[sticker:p/1lmk]]

Vous voulez bien m'accepter sur votre forum stp ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:04:40

Le 25 mars 2016 à 21:55:47 iPigeonSE a écrit :
Les forums iOS et Android m'ont virés... [[sticker:p/1lmk]]

Vous voulez bien m'accepter sur votre forum stp ? :peur:

Avec un pseudo pareil :rire: Faut voir avec le modo si tu peux poster mais en ce moment c'est chaud pour être admis :( Tiens d'ailleurs faut que je renouvelle mon nombre de post autorisés, il m'en reste plus trop...

Bon Guko tu viens de me faire prendre ma décision lol, pour MK j'avais peur pour mes petits frères et tout mais osef en vrai ça les choquera pas :oui: Pour en revenir à Star Wars, c'est pas un mauvais jeu, il est bon tu t'amuse dessus, y'a pleins de trucs à faire mais le jeu est amputée, c'est comme une meuf à 1 sein (macho/20) t'es un peu frustré de pas tout avoir :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:06:01

ah et merci de m'avoir aider vous 3 :o))

TheGreatWhite22
Niveau 11
25 mars 2016 à 22:06:56

Stowine-Macho :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:08:14

Le 25 mars 2016 à 22:06:56 TheGreatWhite22 a écrit :
Stowine-Macho :hap:

Un futur pseudo [[sticker:p/1lmh]]

GaelWright
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:15:35

Le 25 mars 2016 à 22:08:14 The_Green_Arrow a écrit :

Le 25 mars 2016 à 22:06:56 TheGreatWhite22 a écrit :
Stowine-Macho :hap:

Un futur pseudo moisi [[sticker:p/1lmh]]

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page