Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
TheGreatWhite22
Niveau 11
27 mars 2016 à 22:43:31

Le mieux pour la compagnie, ça serait que Shane gagne mais en face, c'est Taker chez lui à WM dans un HIAC pour ce qui semble être son dernier match. Ça sera intéressant de voir comment Vince ça gérer ce combat et ses conséquences sur le long terme

FirstOutlaw
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:47:27

Certains parlent d'une interventions de Sting , on est pas vraiment fixé , il réfute les annonces de retraite , mais vu sa blessure et son âge , il devrait prendre le repos bien mérité , Taker je pense que c'est la fin , mais ça fait 2 ans que c'est sensé être fini , depuis que Brock à détruit la streak , ça m'étonnerais même pas de le voir l'année prochaine .

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:47:31

Le 27 mars 2016 à 22:43:31 TheGreatWhite22 a écrit :
Le mieux pour la compagnie, ça serait que Shane gagne mais en face, c'est Taker chez lui à WM dans un HIAC pour ce qui semble être son dernier match. Ça sera intéressant de voir comment Vince ça gérer ce combat et ses conséquences sur le long terme

Sauf que y a aucun réel enjeu a ce match. Le mieux pour la compagnie, c'est que Vince arrête purement et simplement de prendre des décisions. Ce qu'on reproche a l'autorité dans la feud, c'est a Vince, qu'on le reproche en vrai, le problème, c'est que le match, peut importe le résultat, ne donnera pas moins de pouvoir a Vince, bien au contraire (surtout si ce que j'ai lu est vrai).

FirstOutlaw
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:48:23

J'espère que Shane ne va pas écarter Hunter et Steph surtout .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:51:23

Justement dire stop sur une derniere victoire sa serait top. Le faire perdre serait tres mal vue de ma part.

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:52:52

Le 27 mars 2016 à 22:47:27 FirstOutlaw a écrit :
Certains parlent d'une interventions de Sting , on est pas vraiment fixé , il réfute les annonces de retraite , mais vu sa blessure et son âge , il devrait prendre le repos bien mérité , Taker je pense que c'est la fin , mais ça fait 2 ans que c'est sensé être fini , depuis que Brock à détruit la streak , ça m'étonnerais même pas de le voir l'année prochaine .

J'ai été étonné de le voir revenir l'an passé, c'est vrai, du coup, plus rien ne m'étonnerai non plus le concernant. D'ailleurs, soyons honnête, au vu de son âge, Taker, ca fait bien plus longtemps qu'il aurait du arrêter. Tant mieux dans un sens que c'est pas le cas, il nous a offert une bonne feud avec Lesnar ces derniers mois, mais sérieux, les matchs de HHH a Mania 28 et 29 étaient totalement inutiles (HHH avait déjà tenté une fois, donc totalement inutiles), ca aurait permis de diversifier les derniers adversaires, et de faire stopper réellement le Taker a un moment ou il tenait encore la grande forme. On mettait Punk pour le 28, on se démerdait pour faire signer Sting pour le 29, puis pour le 30 on claquait Cena. Même pas besoin de péter la streak (mais ca aurait été cool de la filer a Cena), en gagnant face a Cena, Taker pouvait déclarer tranquillement qu'il avait défoncé tout le monde sur la dernière ère de catcheurs et l'actuelle, et que plus rien ne l'intéressait, et partait invaincu en retraite.

TheGreatWhite22
Niveau 11
27 mars 2016 à 22:55:36

Mais si Shane gagne, ils nous ont promis du changement donc il y en aura sinon, sa victoire ne servirait à rien. D'accord que Vince restera mais la victoire de Shane enclechera sûrement un changement. Maintenant, je ne serai pas surpris d'un Heel turn de Shane et d'un retour de l'Autorité

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:56:32

Le 27 mars 2016 à 22:48:23 FirstOutlaw a écrit :
J'espère que Shane ne va pas écarter Hunter et Steph surtout .

C'est un peu ce que j'ai lu. Mais j'espère que c'est faux. Si Shane écarte Steph et Hunter, autant laisser tous les mecs de NXT a NXT, parce que c'est pas la peine, ils finiront tous jobbers.

Le 27 mars 2016 à 22:51:23 Flash-Champ a écrit :
Justement dire stop sur une derniere victoire sa serait top. Le faire perdre serait tres mal vue de ma part.

Oui, mais on s'en fout un peu de ta vision :noel: Blague a part, ouais, c'est bien de finir sur une victoire, mais ses victoires ne veulent déjà plus rien dire depuis WM30 (enfin, celle de l'an passé quoi, il en a pas eu d'autre ^^), et je le répète, Taker est vieux. Et de toute façon, il ne finira pas spécialement sa carrière, mais ses apparitions a Mania. Vince est assez taré pour le faire venir a Summerslam ou HIAC plutôt que Mania pour le faire continuer.

FirstOutlaw
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:02:47

Déjà qu'avec Hunter ceux d'Nxt n'ont pas un avenir assuré (cf Breeze) malgré le talent , alors sans [[sticker:p/1lmc]] ...

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:06:10

Bah carrément. Fin on dit Breeze, mais Neville n'a pas spécialement un meilleur traitement. Et Owens, pendant un moment on se demandait quand même si ca partait pas mal. A priori ca va, pour lui, mais a voir a Mania. Ils lui ont bien fait perdre son 1er titre comme une bouse (et le gagner aussi).

FirstOutlaw
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:07:35

Nevilla avait ses matches régulièrement à Raw et Smackdown , Breeze c'était Main Event , et il perdait , et face à Ryder en plus ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:07:51

La streak et la carriere du Taker aurait du prendre fin sur cette belle image de HBK, HHH et Taker sur la rampe a WM 28 ou a la limite on degadébarrasser fe k et on met Cena au 29 pour son dernier match mais nan ils ont continuer avec The Undertaker.

Moi je vois bien Sting mais pourquoi faire ? Parceque clairement s'il interveint c'est pour aider Shane et si Shane gagne a quoi bon lancer un Sting vs Taker ? Vue que Taker sera a la retraite de WM
Ou un gars total WTF n'ayant rien a voir et je continu avec CM punk idée deposer il y'a quelque temps qui viens couter le match a Taker et se débarrasser de Vince (mais bon osef il reviendra pas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:09:23

Premier paragraphe : on degage CM punk*

FirstOutlaw
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:10:48

Ca sera pas Punk ... P'tain maintenant j'vais pensé à 0,0007% que Punk va arriver , j'vais être déçut tout en sachant que c'était impossible :snif: ...

TheGreatWhite22
Niveau 11
27 mars 2016 à 23:13:18

Punk il est bien où il est

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:14:54

HHH/Taker c'est 27 et 28 et j'ai kiffé les match, au moins la feud est cohérante, c'est les deux derniers restants de l'AE, ils se fight à Mania, HHH a tout niqué, il a quasiment tué le Taker mais a perdu. Il revient un an plus tard (et empêche laurinatis de se faire virer LOL) en mode je t'ai battu mais tu m'as humilié et donne un HIAC mémorable qui termine la carrière à plein temps des deux.
ça aurait dû finir là mais non en 2013 on fout un 4-way à RAW pour désigner un challenger à Taker : Orton qui se fait bolosser par le Shield (qui était pas encore over), Big Show qui dit qu'il peut gagner Taker ajd parce qu'il a appris à mettre des droites puissantes (LOL) et Punk qui a perdu tout son momentum après des défaites face à Rock, Cena et une feud où Ryback l'a dominé. Y'avait que Sheamus de crédible.
Match exceptionnel 21-0, Taker catch à SD avec Team hell-No contre le Shield et se blesse sur une Triple Powerbomb.
Ensuite il revient avant Mania 30, challenge Lesnar et la suite vous la connaissez, il fait un heel turn à BG 2015 (oui oui, il est devenu heel il l'avait confirmé sur son FB perso à l'époque en mode "Taker qui triche pour gagner, ça passe inaperçu mais Kane qui revient avec un masque et tout le monde s'éxcite") et c'est plutôt bien gérer mais là pourquoi le booker en mode Vince's bitch ? En plus pour lui foutre Shane pour son possible dernier match, c'est du n'importe quoi !!

BreakTheMachine
Niveau 23
27 mars 2016 à 23:17:28

Punk se fera démonter lors de son premier combat UFC, ne vous inquiétez pas. :ok: Sachant que le mec se plaignait car il avait des blessures, j'imagine pas à l'UFC...

FirstOutlaw
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:19:36

Taker vs Punk c'était très bien , pas besoin de Cena je trouve , surtout que là c'est l'affrontement que je veux le moins perso , d'un car je trouve que seul un "ennemi naturel" , avec un passif , une certaine alchimie , pouvait battre Taker , et aussi parce que Cena aurait surement gagner , et seul Lesnar a les épaules pour , et la crédibilité , surtout avec le recul . Même Shawn n'aurait pas pu , et pourtant j'adore hbk .

TheGreatWhite22
Niveau 11
27 mars 2016 à 23:20:34

Il s'est reblessé et il dit que c'est dû à son passé de catcheur

BreakTheMachine
Niveau 23
27 mars 2016 à 23:22:30

En plus...:hap:

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page