Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:22:42

Chaud j'ai sorti un pavé où je dis rien dedans [[sticker:p/1kkp]]

FirstOutlaw
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:22:59

Le 27 mars 2016 à 23:17:28 BreakTheMachine a écrit :
Punk se fera démonter lors de son premier combat UFC, ne vous inquiétez pas. :ok: Sachant que le mec se plaignait car il avait des blessures, j'imagine pas à l'UFC...

Après les haters de Cena , les haters de Reigns , maintenant la mode c'est ceux sur Punk à l'UFC .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:24:14

T franchement loins toi pour une question :rire:

Parceque Taker n'est la bitch de personne, il accepte le match car il en a envie.
Et finalement si c'était Taker qui etait remplacer ? Depuis le debut on parler d'un remplacent pour Shane maid si c'est Taker qui refuse de combattre pour Vince et la bim bam boom The Rock remplace Taker :noel:
Nan Taker c'est mieux

Franchement l'idée Punk tiens debout si on prend pas en compte que pour sa faut un retour de Punk :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:24:48

Le 27 mars 2016 à 23:10:48 FirstOutlaw a écrit :
Ca sera pas Punk ... P'tain maintenant j'vais pensé à 0,0007% que Punk va arriver , j'vais être déçut tout en sachant que c'était impossible :snif: ...

What ? Qu'est ce qu'il vient foutre dans cette histoire, Punk ?

Le 27 mars 2016 à 23:17:28 BreakTheMachine a écrit :
Punk se fera démonter lors de son premier combat UFC, ne vous inquiétez pas. :ok: Sachant que le mec se plaignait car il avait des blessures, j'imagine pas à l'UFC...

Je sais pas, il parait qu'il gère, cet enfoiré. Mais j'aimerais bien qu'il se fasse déchirer l'anus (ca le rendrait un peu plus humble), et me ferait rire surtout que quelques temps après ca, il reviendrai a la WWE :rire:

Le 27 mars 2016 à 23:14:54 ThenlafFreamer a écrit :
HHH/Taker c'est 27 et 28 et j'ai kiffé les match, au moins la feud est cohérante, c'est les deux derniers restants de l'AE, ils se fight à Mania, HHH a tout niqué, il a quasiment tué le Taker mais a perdu. Il revient un an plus tard (et empêche laurinatis de se faire virer LOL) en mode je t'ai battu mais tu m'as humilié et donne un HIAC mémorable qui termine la carrière à plein temps des deux.
ça aurait dû finir là mais non en 2013 on fout un 4-way à RAW pour désigner un challenger à Taker : Orton qui se fait bolosser par le Shield (qui était pas encore over), Big Show qui dit qu'il peut gagner Taker ajd parce qu'il a appris à mettre des droites puissantes (LOL) et Punk qui a perdu tout son momentum après des défaites face à Rock, Cena et une feud où Ryback l'a dominé. Y'avait que Sheamus de crédible.
Match exceptionnel 21-0, Taker catch à SD avec Team hell-No contre le Shield et se blesse sur une Triple Powerbomb.
Ensuite il revient avant Mania 30, challenge Lesnar et la suite vous la connaissez, il fait un heel turn à BG 2015 (oui oui, il est devenu heel il l'avait confirmé sur son FB perso à l'époque en mode "Taker qui triche pour gagner, ça passe inaperçu mais Kane qui revient avec un masque et tout le monde s'éxcite") et c'est plutôt bien gérer mais là pourquoi le booker en mode Vince's bitch ? En plus pour lui foutre Shane pour son possible dernier match, c'est du n'importe quoi !!

Nan mais HHH c'est n'importe quoi. Il stoppe, mais il revient tous les 4 matins pour foutre la merde dans des histoires qui sont déjà catastrophiques (suffit de mater la RTW de Reigns...), c'est a ca qu'on voit que les mecs savent pas s'arrêter. C'est pareil pour les feuds, soit ils arrêtent trop tôt un truc cool (genre Wyatt/Lesnar ou Wyatt/HHH vu les couilles de Wyatt au Rumble), soit ils font durer en longueur des trucs de merde (suffit de mater l'invincibilité de Rusev ou la feud Ambrose/Rollins qui m'a bien fait chier, perso).

TheGreatWhite22
Niveau 11
27 mars 2016 à 23:25:23

Je suis le seul à avoir été anti-Cena sans avoir voulu suivre la mode? Je ne suis que très rarement les modes dans n'importe quel domaine

BreakTheMachine
Niveau 23
27 mars 2016 à 23:27:20

Tu as un téléphone comme tous les autres ados. :ok:

FirstOutlaw
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:27:44

Je parle de Punk car CenaChamp en parle , et ce saligaud me fait espérer :hap: .

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:28:05

Le 27 mars 2016 à 23:22:42 ThenlafFreamer a écrit :
Chaud j'ai sorti un pavé où je dis rien dedans [[sticker:p/1kkp]]

T'as fais un C/C avoue... :noel: Non ? T'aurais du :noel:

Le 27 mars 2016 à 23:19:36 FirstOutlaw a écrit :
Taker vs Punk c'était très bien , pas besoin de Cena je trouve , surtout que là c'est l'affrontement que je veux le moins perso , d'un car je trouve que seul un "ennemi naturel" , avec un passif , une certaine alchimie , pouvait battre Taker , et aussi parce que Cena aurait surement gagner , et seul Lesnar a les épaules pour , et la crédibilité , surtout avec le recul . Même Shawn n'aurait pas pu , et pourtant j'adore hbk .

Pas entièrement faux, parce qu'au final, très peu de gens ont gardé rancune contre Lesnar pour cette victoire (a part SachaDuBP, j'imagine même pas comment il doit être en stresse, la, le pauvre), mais je suis certains que Shawn ou Cena, ca aurait eu plus de gueule, et qu'on aurait eu un meilleur match.

TheGreatWhite22
Niveau 11
27 mars 2016 à 23:28:07

Mais j'aimerais bien qu'il se fasse déchirer l'anus

:d) On sent que tu veux le faire toi-même :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:28:13

Le 27 mars 2016 à 23:27:20 BreakTheMachine a écrit :
Tu as un téléphone comme tous les autres ados. :ok:

Et comme 85% des humains sur Terre

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:30:11

Je ne suis pas la mode anti-reigns etant donner que j'aime pas reigns depuis longtemps.

Doc c'est moi qui avait lancer l'idée Punk y'a quelques semaines

Justement si on avait pas bouffer du Rollins vs Ambrose a SS, HIAC 2014, MITB 2015 et Elimination Chamber 2015 plus les segment en overdose on aurait pu avoir le nouveau classique orton vs Cena

BreakTheMachine
Niveau 23
27 mars 2016 à 23:30:38

On était déjà content d'avoir une PS1 à l'époque. :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:31:16

Le 27 mars 2016 à 23:27:44 FirstOutlaw a écrit :
Je parle de Punk car CenaChamp en parle , et ce saligaud me fait espérer :hap: .

Ouais mais je vois pas bien ce qu'il viendrait foutre a Mania. Même si un retour est possible, vu qu'il a pas débuté a l'UFC, mais comme l'a dis CJ, faudrait que le mec de l'UFC veuille délibérément se faire passer pour un con (dans l'hypothèse ou ca serait un work pour permettre a Punk de se soigner). Bref, possible, mais peu probable.

Mais je vois pas pourquoi l'un ou l'autre ne catcherait pas dans ce match. Shane s'entraine, Taker aussi, a moins d'une blessure, aucune raison, et même comme ca, pas sur que ca se fasse pas malgré tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:32:05

Le 27 mars 2016 à 23:30:38 BreakTheMachine a écrit :
On était déjà content d'avoir une PS1 à l'époque. :hap:

On était déjà content d'avoir des prada, un iPad et une TV HD à 8 ans nous, génération de merde !

BreakTheMachine
Niveau 23
27 mars 2016 à 23:33:32

On voyait pas des femmes avec des pastèques sur la télé, nous. :hap:

FirstOutlaw
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:33:35

Ah non Cena vs Orton c'est bon là , faut se calmer monsieur .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:33:50

Sinon qui compte faire WM et le RAW suivant en live AB1 ? :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:34:10

Nan mais j'ai du rater un message, ou alors il a été effacé ou un truc comme ca, parce que ce message arrive de nul part:

Le 27 mars 2016 à 23:10:48 FirstOutlaw a écrit :
Ca sera pas Punk ... P'tain maintenant j'vais pensé à 0,0007% que Punk va arriver , j'vais être déçut tout en sachant que c'était impossible :snif: ...

BreakTheMachine
Niveau 23
27 mars 2016 à 23:34:17

Si tu vois de qui je parle. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:35:06

J'essai de trouver la vérité sur ce match :fou:

Cm punk sa aurait etait pour degager Vince :hap:

Il y'a tellement d'option dans se match : HHH, Steph, Vince (sur a 100% lui :rire:) , le roster entier, NxT qui interviens, Le bullet Club, HBK, SCSA et d'autre reve fou

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page