Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2016 à 03:09:26

Reigns c'est de la merde ? Ben crois moi, t'as de la merde dans les yeux, et crois moi, c'est vrai :ok:
"c'est le catcheur que je déteste pas la personne dans la vie" encore heureux, étant donné que tu le connais pas, tu serais fortement mal placé pour ne pas l'aimer dans la vie. C'est pas comme pour Punk ou on peut se baser sur les bruits de couloirs et sur ces récentes itw etc pour dire qu'en vrai c'est un connard. Le problème, c'est pas Reigns, c'est bien vous. Et uniquement vous. Vous avez beau chercher dans tous les sens des excuses au fait de pas aimer Reigns, vous vous enfoncez chaque fois un peu plus tellement vos critiques sont illogiques. Prenons les pour exemples: mauvais in ring ? Les 5 moves of doom étaient attribués a Cena il y a de ca encore 2 ans, et c'était déjà de la merde sur Cena, ca l'est aussi pour Reigns, parce que cette critique, tu peux la claquer pour Bryan, pour HHH, pour Cena, pour énormément de mec. Mauvais au micro ? Ca se discute, perso j'ai envie de me taillader les veines quand j'écoute Wyatt ou le ND, donc c'est relatif. Mauvais booking ? Cena était booké pareil que Reigns, il subissait les mêmes critiques (critiques que tu ne pouvais pas voir sans t'insurger, je le rappel). Y a quoi d'autre ? On a fait le tour de vos conneries sur Reigns, c'est bien ca ? Donc déjà, ca, c'est fait.

"faut a un moment que la wwe arrête de le ruiner" voilà, la, t'as un semblant de pensée logique, malheureusement ca dure pas, mais déjà, ca je peux l'entendre. "LA WWE" doit arrêter de le ruiner. Ouais, tu viens avec moi a Stamphord, on va convaincre Vince, sachant que HHH a essayé (qu'il est le mec de sa fille, que Cena galère a faire changer d'avis Vince contre des Cesaro et autres, et qu'ils sont forcément pas les seuls a essayer, mais ok, vas y, vient, on part la bas tenter notre chance).
"deja qu'il est bas :peur: :rire:" Autant qu'Ambrose :rire: :rire: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

"le faire turner heel, ne pas le foutre dans le ME de WM alors qu'il (excusez moi si sa vous fait chier ) nul et qu'il détestez bordel le gars est dans le ME de WM en tant que BABY FACE ptn BABY FACE et le gars est plus hués que n'importe qu'elle heel du roster"
Tout ca c'est de la merde. Vous mettez en cause quelque chose que VOUS avez créé. C'est comme râler que Cena se fait huer et qu'il est toujours face. Ben fermez vos bouches alors. Personne vous demande de huer un face, c'est juste que vous faite de la merde sans aucune raison.

Reigns est bon, excuse moi de te le dire, mais il fait le taff. Il est pas chiant in ring, il a un moveset CORRECT, et j'insiste bien sur ce mot, parce qu'il a pas un moveset de taré, mais y en a pas 36 non plus des avec des moveset de taré, et t'as des mecs qui ont eu des carrières avec des moveset bien plus merdiques et moins impressionnants que le sien, et bien moins variés. HHH aussi se bat avec 5 moves: spinebuster, pedigree, neckbreaker, facecrusher, jumping knee. Voilà le moveset de HHH par exemple, 14 fois world champion. Cena a eu trèèèèèèès longtemps un moveset de 5 moves, idem pour de nombreux mecs, bref, je ne vais pas faire de liste, c'est ridicule.

Tu te plains de quoi, de lui ? Il sait pas catcher ? Si. Ses promos sont merdiques ? Va gueuler a Vince, c'est lui qui les lui écrit, il va pas réécrire ce que le big boss lui écrit, c'est la porte assurée. Son booking sans défaite ? Pareil, la porte de Vince doit être TA destination, parce que c'est pas un autre qui choisi les choses qui apparaissent dans les shows. Il te fait pas réagir ? Et alors ? Excuse moi de te le dire, mais on s'en beurre la raie. T'es pas tout seul, il a des fans, de même que le ND a des fans, et que malgré que je les aime pas, je viens pas les pourrir, pourtant y a de quoi: ni drôle, ni excellent in ring, ni charismatique, pourtant ils sont champions depuis des mois. Fait comme tout le monde, prend ton mal en patience. Ca changera.
Ambrose sera champion, t'en fais pas. Soit même content qu'il ai pas le même traitement que Reigns, il pourrait, ca pourrait être Vince qui écrit ses promos, qui le fait pas perdre, son in ring vaux celui de Reigns (tu préfère le sien, c'est humain, mais dénigre pas celui des autres). Tu veux un exemple de ce que donne Ambrose quand Vince se penche trop sur lui ? Brock Lesnar/Ambrose street fight match a WM32. Vince a décidé que le match serait une putin de purge parce que Lesnar ne doit pas perdre parce qu'il est en god mode, et parce que PG Era prévaux (fin, surtout parce que personne touche a Lesnar comme ca). Soit content qu'Ambrose puisse faire ce que t'aime de lui, dis toi qu'Ambrose en ME, c'est comme Cena, il peut pas faire ce qu'il veut (comment tu veux qu'il prenne les risques qu'il prend si il doit être la 365 jours par an ? Nan, ca sera 5 move pas plus, des adversaires sans intensité pour éviter la blessure, etc. Profite d'Ambrose, quand Vince relancera le Reigns/Rollins/Ambrose pour le titre, qu'Ambrose gagnera surement, tu pourrais être bien déçu du résultat mon ami, fais moi confiance.

"HHH était ( :snif: ) champion pour propulser Reigns en tant quand Baby Face étant donner que HHH était le seul heel crédible (en l'absence de Seth Rollins) et sa a failli marcher avec les ricains a TLC quand Reigns éclate HHH mais après la connerie L’ÉNORME connerie (pour vous fan(s? :rire: de RR) le mettre dans le même ring que Ambrose et Lesnar, foutre le véritable Baby Face du moment (en l'absence de John Cena ) Ambrose et la machine du moment qui ferais vendre des billets pour un match contre Bo Dallas... Lesnar. Et a coté y'a RR qui dès l'annonce du match a FL se prend des bronca énorme, a FL idem, au raw, SD suivant idem, a WM idem et sa continuera jusqu’à qu'il ne soit plus champion ou qu'il fasse un vrai heel turn "

La encore, va gueuler a Vince. Moi, si j'avais booké ce WM (bon, déjà j'aurais fait autrement et mieux, mais passons), dans l'état post Rumble, soit Ambrose chopait le titre a Roadblock et menait a un triple threat a Mania avec Ambrose, HHH et Reigns, soit on claquait un gros match Lesnar, Ambrose, HHH, Reigns (voire plus), et ca aurait eu une putin de gueule parce qu'avec tout ce beau monde, tu colle ca en plus en extreme rules, bref, que du bon, même avec la stipu, Ambrose peut bien briller comme il sait le faire quand y a des armes (pas tout le temps, des fois il reste a chier, mais ca arrive aux meilleurs). Ou mieux, Reigns claquait un coup de chaise sur Ambrose a Roadblock et heel turn privant son ami du titre qu'il aurait du gagné. Y a 10 000 façons de faire mieux que ce que Vince fait. Moi aussi ca me fait rager de voir ce qui se passe, mais je passe pas ma frustration sur le chouchou de Vince (l'un des chouchous, l'autre étant Lesnar, et faut pas oublier Cena). Nan, moi je réfléchis, et j'essaye de profiter des maigres moments ou on a un truc pas trop mauvais. Rollins, t'as beau dire ce que tu veux, mais son règne était pas extraordinaire, enfin, son booking, ses fuites a répétition alors que le mec est plus talentueux que 95% du roster actuel (qui pourtant est loin d'être mauvais), tu me diras pas que c'est pas bidon.

La connerie, c'est pas de mettre Reigns dans le même ring que Lesnar et Ambrose, c'est d'écouter vos pseudos raisons de huer un ME de WM. Ambrose a un in ring qui vaux celui de Reigns, et Lesnar, ben aura ou pas, ses matchs sont quasi tous des purges depuis Summerslam 14 minimum. On a pris l'habitude, mais remate toi le match contre Cena et vient me dire qu'il est différent du match contre Ambrose etc. C'est de la merde des matchs comme ca, et pourtant on est tous la a baver contre Lesnar, pourtant il perd pas (comme Reigns), pourtant il est nul au micro (Heyman fait le boulot, donc comme Reigns selon vous), pourtant il a pas un bon in ring, il a 3 move: suplex, german suplex, F5, j'appel pas ca un moveset diversifié (donc pire que Reigns). Ca prouve ce que je dis: vous aimez pas Reigns, alors vous cherchez la petite bête peut importe ou sans voir qu'a coté, y a pire et que vous adorez. Vous avez le droit de pas aimer Reigns. Tout le monde s'en tape, moi le 1er, mais quand vous arrivez a cramer un ME de WM parce que "bouhouhou, c'est pas Ambrose dans le match", ben ouais, c'est débile et chiant. Le match de base devait être Reigns/Rollins/Ambrose, et il se fera, donc patientez et faites pas chier le monde.
" Ambrose et la machine du moment qui ferais vendre des billets pour un match contre Bo Dallas..." :rire: prend pas ton cas pour une généralité (et mêle pas Bo Dallas a tes histoires, tu seras gentil).

Et pour le reste, ca prouve que vous êtes de bons gros débiles, parce que si vous huez plus un mec juste parce qu'il heel turn ou qu'il est plus champion, c'est que vous avez vraiment aucune logique ni aucune constance, et que vous êtes juste pas content de qui est champion. Quand on aime pas quelqu'un pour de vraies raisons, ces raisons ne disparaissent pas subitement par magie parce qu'il est plus champion ou qu'il heel turn, c'est juste que vous serez satisfait du traitement qui lui est fait. Donc ben ouais, fermez la avant alors, ca fera des vacances.

"A parce que l'age de L'undertaker doit tout faire oublier ? Désoler mais Shane n'avait pas le droit (et ca c'est subjectif) de battre Taker et heureusement qu'il ne la pas fait, on est d'accord (au moins sur sa) que l'autorité doit disparaître mais pas contre le Taker. Je suis aussi d'accord sur le fait que Taker aurait du prendre sa retraite y'a quelques années (contre HHH WM 28 perso :bave:) et que la streak n'aurait JAMAIS mais JAMAIS du être vaincu. Et je maintient que même s'il a gagner (il DEVAIT gagner) il DOIT prendre sa retraite, il n'a plus rien a prouvé a personnes, il a sauver des WM rien qu'avec ces matchs, il a rendu un personnage imaginaire (parce que son personnage n'existe pas, je précise on sait jamais avec vous) réel.. Bref il peux retourner a sa vie, être introniser 1000000 fois au HoF et il aura révolutionner le monde du catch."

Ok, donc Ric Flair revient demain avec un Cena champion, osef qu'il a 70 ans, il a eu une putin de carrière, donc il doit gagner, c'est bien ce que t'es entrain de suggérer ? Fais attention, avec ce genre de discours, Vince pourrait te prendre au mot et virer tous les mecs talentueux (Cesaro, Neville, Owens, Rollins, Cena) et te coller Flair, Batista, Undertaker, HHH, Vince lui même (vu son état de forme et que Flair est la), Tommy Dreamer, The Rock et laisser les vieux rester jusqu'a leur mort, parce que de toute évidence, l'âge n'a aucun impact et ne doit pas faire oublier le reste.

"Oh et le Big Show je m'en bas les cojones de lui, lui sa fait des années qu'il a perdu l’intérêt
Et comme je l'ai dis se n'est que le début de mon "acharnement" sur le CATCHEUR Reigns :content:"

Et t'en fais pas, chaque fois que tu diras une connerie, je me ferais un plaisir de te pondre a nouveau un truc comme ca pour te montrer ta bêtise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 04:40:12

Nan mais avec toi c'est presque impossible de dialoguer, j'essaie de mettre la haine que j'ai envers Reigns pour avoir un semblant de conversation avec toi mais c'est impossible, t'es toujours là a vouloir prendre un air hautain qui te correspond pas.

Quand je dis que j'aime pas le catcheur c'est parce que certaines personnes pourrait penser que je critique la personne en elle même alors que nan du tout, je critique le catcheur , la superstar quand il rentre dans l’arène et qu'il en sort. Il y'a pas de question de je le connais IRL ou pas. Et je vois pas comment tu peux dire que c'est nous le problème (deja je prend cette phrase pour un "c'est TOI le problème" vue que je connais pas les autres" vue que c'est un choix personnel, exemple : dans un magasins de jeu tu vois un gars critiquer ton jeu préféré tu va aller T'ADRESSER AU GARS qui dit que le jeu est nul pour lui dire c'est toi le problème ? Non bah là c'est pareil je dis que j'aime pas Reigns, je viens pas te dire que c'est toi (vous) le problème car il est champion. Idem pour Cena, j'en ai rien a foutre que des gars viennent me dire Cena c'est de la merde parce qu'il fait (faisait) que 5 moves et bah fait pareille les gens (dont moi) viennent dire que Reigns c'est de la merde, débat avec eux sans vouloir prouver que l'autre dit de la merde point. Chacun a le droit de dire se qui pense d'un catcheur, d'une équipe de foot (sauf l'OM et TGW croit que j'ai pas vue son post sur l'OM il sait pas que je suis a sa recherche) , d'un yaourt, d'une série etc...

Je parle du booking de Reigns et la seul chose que tu trouve a dire c'est viens avec moi chez Vince ? Désoler mais l'ouvre pas pour rien dire, sa fait des années que des gens poste leur avis sur JVC et parce que je décide de critiquer son chouchou il est pas content ? C'est dommage, tu peux critiquer le booking de John Cena, Dean Ambrose ou autres je te dirais pas viens chez Vince...Mais bon la connerie est humaine...

Reigns est merdique, son in-ring est bidon (oui oui j'ai compris Cena pendant des années a catcher avec seulement quelques prises), au micro il a plutôt bien progressé il est plus a l'aise, perso je me fais chier devant ces matchs

Pareil que plus haut tu dis de la merde parce que je critique RR, je vois pas en quoi me plaindre de RR doit me redirigé vers chez Vince, je donne un avis sur la merde qu'est Reigns (quoi tu prend aucune pincette pour parler d'autres lutteur ou même de ce que je dis, je vois pas pourquoi j'en prendrais)

J'ai jamais trouver le règne de Rollins excellent juste que les segments un peux ennuyeux (sauf au début, c'était excellent quand il a détruit le Shield) qu'on a eu se transformer en des putains de matchs : contre Ambrose (certains était chiant je suis d'accord ), contre Orton, John Cena, Sting seul celui contre Kane a HIAC était bien nul. Alors que là les segment pourri en weekly ne seront pas bon.

J'ai jamais baver,bander ou autres sur les matchs de Lesnar (sauf celui contre Taker a HIAC et contre Cena a NoC 14 ) j'étais même dégoûter du match contre Cena a SS 14..Mais je l'aime bien :)

Donner un avis = Faire chier le monde :content: la connerie continu.. Alors déjà moi je pleure pas de la merde qu’était (c’était déjà sur a l'avance) le ME de WM parce que Ambrose n'était pas dedans, j'étais déçu après FL que Reigns soit dans le ME et pas Ambrose oui...mais quand j'ai vue le programme contre Lesnar j'en avais plus rien a foutre que l'autre squatte le ME tellement la feud d'Ambrose était bien monter, violente etc..( même si le match était pourri comme quasi tout WM ) mais parce que le match était affreux, long, lent AFFREUX c'était le ME de WM et on se tape encore une merde. (oui parce que le squach de Lesnar l'an passé n'était pas mieux sauf la cash in :content: )
Et en tant que mec logique,le résultat de cet merde de match est logique, sa fait des mois qu'on sait que l'étron allait gagner le titre, je veux juste qu'il le perde le mois prochain :gni:

Je parler de Lesnar la machine a vendre... (ton air hautain.. arrête sa deviens gênant )

Je pensais au faite que le foutre heel serais plus facile vue qu'il a déjà beaucoup de monde a dos (moi j'en ai rien a foutre je l'aime pas dans le Shield heel, Face en solo Face et sa changera pas). Le gars aurait aucun travail a faire pour être hués...C'est fort quand même.
"Et pour le reste, ca prouve que vous êtes de bons gros débiles, parce que si vous huez plus un mec juste parce qu'il est plus champion " Nan là c'est pour moi, pour m'évitez de l'avoir champion :gni: :rire2:

C'est toi qu'a commencer a parler de l'age du Taker et je te répond en te disant que l'age n'a rien a voir la dedans, Shane n'est PAS UNE LÉGENDE bordel il ne DEVAIT pas causer le dernier match de Taker.
Je vois pas pourquoi tu ramène Flair dedans alors qu'il catch plus, là Taker catch encore, nous livre des match extrême, de gros matchs (sauf celui contre Lesnar a SS) mais bon passons pour moi Taker doit s’arrêter sur une victoire, on est d'accord que Taker aurait du la prendre y'a quelques années (pour toi c'est contre HBK pour moi contre HHH) Evidemment que l'age a un impact ( et la wwe risque gros en le faisant remonter sur le ring vue l'état physique et l'age) mais je vois pas pourquoi Shane devait battre Taker...Taker peux très bien prendre sa retraite après une victoire

Voila j'ai fini, j'ai répondu juste pour te montrer a qu'elle point tu peux être hautain et vraiment mais vraiment très désagréable et si tu veux un réel débat avec aucune prétention bah je suis là.

Vegetal_
Niveau 23
08 avril 2016 à 08:17:07

Pourquoi vous mettez toujours les spoils ? :noel:

TheGreatWhite22
Niveau 11
08 avril 2016 à 10:20:23

Parce que certains n'ont pas encore vu, comme moi

Vegetal_
Niveau 23
08 avril 2016 à 11:52:13

Mais il parle juste d'un catcheur là. :(

TheGreatWhite22
Niveau 11
08 avril 2016 à 13:03:31

Oui mais ils spoiler en même temps

DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:47:13

Un débat sans prétention, tu es la ? C'est pour ca qu'on a droit a du "Reigns c'est de la merde" bien avant que j'intervienne ? Aller, on va faire pareil: Ambrose c'est la même merde que Reigns. Voilà, débat sans prétention démarré, Ambrose est chiant sur un ring la quasi totalité de ses matchs, JE me suis fais chier pendant toute sa feud avec Rollins, je me faisais déjà chier pendant le Shield heel et sa non défense de titre, je me suis fait chier après la feud avec Rollins quand il a feudé Harper (donnant un non match, purement et simplement) contre Harper quand ils se cassent avec la voiture pendant 2 ou 3 trois matchs avant de revenir, de sortir 50 chaises, puis de... finir le match en faisant presque rien... Ok, utilité de ce match ? C'est pas de la condescendance, la, si ?

Tu peux discuter avec moi, contrairement a ce que tu dis, le problème, c'est que t'es illogique dans tes gouts (vu que je dois pas dit vous, mais tu), Reigns, c'est Cena(oui, je te vois venir, mais j'en ai rien a foutre de la différence de niveau des deux et du fait que Cena a plus rien a prouver, le problème ne se trouve absolument pas la, Cena aussi a du subir les critiques et patienter pour avoir son palmarès), il a les mêmes problèmes (de booking, de critiques gratuites et débiles, que ca vienne de toi ou non), tu l'aime pas sur le ring, comme je te l'ai dis, prend ton mal en patience. A ce que je sache, tu ne peux rien faire d'autre, et venir lui chier dessus et sur ses performances plus que satisfaisantes, ca changera rien. Et c'est pour ca que je rapproche ca avec le ND, que j'aime pas, je viens pas ici pour dire: Putin ils sont vraiment cons, moches, et savent pas catcher, pourtant, je pourrais, on est bien d'accord, si on suit ta logique, je pourrais le faire jusqu'a ce que ces trois la perdent le titre, non ? Tu me vois le faire ? Tu vois un autre le faire ?

Soyons honnête, qu'est ce qui te pousse a avoir autant de haine envers Reigns ? Il fait son boulot, il sera champion le temps qu'il le sera, puis Ambrose le sera, ou Rollins avant, ou Cena, ou un autre. Le problème est bien la, c'est que tu critique sans matière. Son in ring est pourri, et tu trouve celui d'Ambrose mieux ? Ok, donc vu que moi c'est l'inverse, au moment ou il sera champion, j'aurais le droit de venir te dire qu'il fait vraiment de la merde, jusqu'au moment ou il perdra la ceinture ? Les deux, que tu le vois ou pas, se valent, sur un ring, c'est jamais folichon, c'est notre coté fan du personnage qui fait le reste du boulot, si t'aime bien un gars, et que t'aime plutôt son moveset, je t'apprend rien en te disant ca mais faut le dire quand même, le match en sera réhaussé. Encore une fois, je pige pas bien ce que tu reproche autant a Reigns, en fait. Déjà, parce que tout ce que tu dis, c'est que c'est de la merde... Constructif comme débat, en effet.

Ah, et si, un débat, c'est bel et bien le moyen de prouver que l'autre dit de la merde "techniquement parlant", vu que si y a débat, y a deux pensées différentes minimum, le but étant de montrer a l'autre que son point de vue est le mauvais, sauf qu'il faut savoir faire un pas vers l'autre dans le débat, pour que celui ci avance. Vu ta visible haine envers Reigns qui te fait même voir le ME comme étant un mauvais match (j'ai pas dis qu'il était excellent), je me demande si tu en seras capable.

Flair vient foutre la qu'il est vieux, et qu'il est symptomatique de ce fait que l'age ne fait pas de bien a un catcheur, et qu'une défaite sur son dernier match ne fait absolument pas tâche dans la carrière de la personne, ni ne la fait oublier. Taker a déjà perdu, donc ouais, une 2e défaite, c'était pas grave, ni pour sa carrière, ni pour sa retraite. Taker a, de toute façon, eu une putin de streak, et le faire perdre a plus de 50 balais, je trouve pas que ca le décrédibilise ou fait oublier sa carrière. Mais ca, c'est moi.

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:49:53

Oh non pas encore ce vieux débat sans fin sur Reigns. :mort: Parlez de Heath Slater, de la division féminine, de Nakamura, ou même du slip de Del Rio, mais par pitié stop avec ce débat sans fin sur Reigns. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:34:19

Alors le theme de Nakamura est génial, je l'écoute depuis 3j et je m'en lasse pas [[sticker:p/1lmh]]

DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:41:18

Je veux faire aucun débat, je demande juste a Flash de se calmer sur ses propos. C'est tout.

Moi, je veux les Social Outcast champions TT, et Becky ou Sasha ou Paige championne DIVA (:noel:), et que Kalisto se casse de la ceinture US. A part ca... ^^ Ah bah du coup, ca serai bien de mettre Heath Slater US, ou Ryder ^^

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:42:30

Je confirme son theme est exceptionnel, comme son entrée, sa gimmick, son in-ring, son personnage, son charisme. Il lui manque plus qu'à savoir bien parler anglais (ou alors tu lui pètes Funaki en manager lol) et il sera the total package.

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:45:49

Sinon à propos de WM 32 : C'était globalement à chier. Les seuls trucs bons sont le Ladder Match, le Triple Threat des women, New Day et c'est tout. Le PPV a été booké avec le cul, entre résultats incompréhensibles et in-ring trop rarement au niveau, on s'est bien fait enculer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:46:47

ARRETE DE FAIRE LE FORCEUR DOC, CHAMPIONNE DE LA WWE ET PAS DIVAS !! [[sticker:p/1jng]]

merci.

Pour Nakamura y'avait la branlette collective du forum catch sur lui qui m'a hypé le perso, je regarde pas NxT et l'indy encore moins mais faut dire que j'ai vu des extraits du match contre Zayn et franchement ce mec doit être intégré dans le MR très vite !

GaelWright
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:47:29

Nakamura énorme ouai , exceptionnel le match vs Zayn .

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:50:51

Nakamura vs Zayn c'est le meilleur match du week-end, il a volé la vedette à WM. Dans 5 ou 10 ans, quand on reparlera de WM 32, on ne se remémorera pas le show en lui-même mais ce putain de Nakamura vs Zayn deux jours auparavant, c'était grandiose.

DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:59:10

Torn: globalement d'accord, sauf que la LON a bien taffé aussi je trouve. Pour moi, les matchs étaient globalement bons, même si les résultats sont hasardeux parce que "faut surprendre les gens", c'est chiant du coup, mais, je suis plutôt content de la qualité du PPV. Le problème, c'est que c'est pas un PPV, c'est WM, et ca devrait être nettement mieux. Ca aurait du être mieux, et Vince avait quelques cartes pas trop mauvaises pour faire mieux, mais il a pas su en tirer parti.

Non, je n'arrêterai pas, ce sont des divas :-))) , et je resterai sur ca. C'est une appelation pour différer les roster. Si c'est des superstars, alors pourquoi pas voir Brock Lesnar VS Charlotte ? :noel:

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:05:07

Surtout que le changement d'appellation est totalement hypocrite dans la mesure où la WWE garde cette immondice qu'est Total Divas pour se faire du blé, va comprendre quelque chose maintenant (même si à l'origine repasser au terme de "women" est bien mieux).

DW --> Le match entre New Day et LoN était très moyen, je parle essentiellement du show New Day comme d'habitude, avec l'entrée géniale et l'après-match inattendu avec les légendes. Sinon les 3 main event ont déçu par la qualité in-ring, alors que les victoires de Jericho et surtout celle de Charlotte me sont restées en travers de la gorge. Tout était réuni pour que ce soit le moment de Sasha (ou même de Becky), mais ils ont foiré le truc.

ChrisJericho
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:05:45

Et CM Punk du coup, au vu des circonstances autour de son départ, on le mettrait dans la case superstar ou diva ? :noel:

Sinon globalement d'accord avec ce que vous avez dit sur Wrestlemania, pour le plus grand show de tous les shows, il y a largement de quoi être déçu.

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:13:40

Sinon rapidement sur le Raw post-WM : Pas un mauvais Raw en soit, mais pour un lendemain de WM on s'attendait à beaucoup mieux. Le manque de starpower est flagrant, affligeant même, t'as l'impression d'assister à un show de midcarders, en atteste le main event composé de mid-upcarders. Les débuts des superstars de NXT sont étonnants, on a l'impression que NXT se fait dépouiller. Crews et Corbin auraient eu besoin de travailler plus à NXT. Amore & Cass c'est logique et attendu. Les Vaudevillains c'est ok ils avaient plus rien à faire, sinon ils auraient terminé comme Blake & Murphy. Au final NXT perd 8 superstars, voire 11 membres en comptant Zayn, Emma et Eva arrivés durant la fin de la RTW. Heureusement je pense que ces départs seront bien gérés à NXT, mais je m'inquiète de l'avenir de Crews, Corbin, Vaudevillains dans le main roster, j'ai peur d'un Breeze bis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:36:14

Le 08 avril 2016 à 15:49:53 Torn-Dark a écrit :
Oh non pas encore ce vieux débat sans fin sur Reigns. :mort: Parlez de Heath Slater, de la division féminine, de Nakamura, ou même du slip de Del Rio, mais par pitié stop avec ce débat sans fin sur Reigns. :noel:

- Enorme Nakamura est énorme
- Osef de Del Rio et de LoN :noel: sa fait des mois qu'ils sont plus intéressant

Le 08 avril 2016 à 16:34:19 Stowine-BanDef a écrit :
Alors le theme de Nakamura est génial, je l'écoute depuis 3j et je m'en lasse pas [[sticker:p/1lmh]]

- Ouais son Theme est énorme

Le 08 avril 2016 à 16:45:49 Torn-Dark a écrit :
Sinon à propos de WM 32 : C'était globalement à chier. Les seuls trucs bons sont le Ladder Match, le Triple Threat des women, New Day et c'est tout. Le PPV a été booké avec le cul, entre résultats incompréhensibles et in-ring trop rarement au niveau, on s'est bien fait enculer.

Et c'est encore de la faute de Roman Reigns [[sticker:p/1kki]] (c'est bon je rigole...ON RIGOLE ) non sérieux c'était bel et bien une merde se ppv et la plus grosse merde reste le Ambrose vs Lesnar avec une bonne grosse carotte et leur match de 8 minute a cassé. Le ME infâme, bref pas grand chose a retenir.

Le 08 avril 2016 à 16:59:10 DoctorWho_10 a écrit :
Torn: globalement d'accord, sauf que la LON a bien taffé aussi je trouve. Pour moi, les matchs étaient globalement bons, même si les résultats sont hasardeux parce que "faut surprendre les gens", c'est chiant du coup, mais, je suis plutôt content de la qualité du PPV. Le problème, c'est que c'est pas un PPV, c'est WM, et ca devrait être nettement mieux. Ca aurait du être mieux, et Vince avait quelques cartes pas trop mauvaises pour faire mieux, mais il a pas su en tirer parti.

La LoN c'est de la merde :noel: (ON RIGOLE) non pour un WM il aurait fallu qu'il y'est beaucoup, beaucoup plus, déjà pourquoi retirer le NO DQ alors qu'on sait que HHH et Reigns on style de catch lent ? Et que c'est pas ce qu'il plait le plus au fan (je dis pas qu'ils aiment pas) et le Lesnar - Ambrose aurait du se finir dans un bain de sang, une table exploser les deux qui battent sur la scène, Ambrose qui utilise barbi (et qui coupe un bras a Lesnar :sournois: )
Fin' bref toute facon j'ai pas pris mon pieds devant WM 32 a partir du New Day vs LoN (même si l'entrée du ND était :bave: et en oubliant pas le TT pour le titre féminin )

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page