Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:51:35

Flash:

Je comprend vraiment pas pourquoi y a pas eu mieux, moi non plus, c'est fou, y avait des team pour augmenter le match TT, en plus le match sert a rien, y a même pas le titre en jeu, honnêtement, quelqu'un sait me dire pourquoi ? C'est triste de pas remettre en jeu la ceinture sur le plus grand PPV de l'année.

Comprend pas non plus pourquoi pas de No DQ sur le ME, HHH a jamais rechigné a muscler les choses. Ou alors, c'était parce que c'était dangereux avec Roman, vu que HHH lui a pété le nez l'autre fois... je sais pas.

Et pareil, Ambrose et Lesnar aurait vraiment du être ouf, avec du sang partout, je suis super triste aussi que ca n'ai pas été transformé. Moi je m'attendais aussi a le voir arriver avec son truc rouge la, ou est l'intérêt de le montrer faire son marché si c'est pour qu'il les ramène pas au début du match ? Triste du traitement du match.

Bien aimé aussi le TT féminin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:11:27

le TT est une honte, avec des team tel que ND, Sheamus & Del Rio (je suis pas fan des deux autres ), les Dudley et une team entre Usos/ Social Outcast : Slater & Axel (les deux autres sont bof) on aurait pu nous servir un TT match assez énorme après c'était peux être en rapport avec les 3 légendes

Pour le NO DQ aucune idée, de la violence et des spot pour avoir un VRAI ME aurait était pas mal (même le Sheamus vs Reigns de TLC était meilleur) et non pas une chose que je nommerai de merde, mais bon Vince a dû se dire que sa servait a rien de faire un truc de ouf (pour le ME de WM je rappel)

Ambrose - Lesnar par contre là y'a pas d'excuse, l’expérience extrême de Ambrose et la violence pur et dur de Lesnar aurait du apporter un bain de violence, d'armes et de sang pas un match tout pourri de 8 minutes..

Mais bon Vince a du se dire on a gagner un gros paquet de thunes, on a battu un record d'affluence, la qualité OSEFFFFFF

GaelWright
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:22:23

La victoire de Lesnar m'a suffit pour ne pas être totalement déçut de match vs Ambrose , vu toutes les rumeurs là dessus et le fait que ça ait été un street match .

DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:42:39

Y a aussi The Ascencion en team, et pourquoi pas sortir une ou deux team de NXT ? Comme a Roadblock. Y avait matière a faire encore mieux, faire péter les trucs de ouf.

Ouais ca aurait été préférable. Mais justement, Vince prend vraiment de mauvaises décisions, c'est affligeant.

Exactement. On s'attendait tous a ca, ca avait été vendu comme ca, et c'est encore un putin de fake, ca soule.

Après, au vu de l'arrivée de Cena (j'ai toujours pas vu le Raw d'après), je me demande si Vince a pas préféré capitaliser sur Extreme Rules, d'ou la victoire de Taker pour faire gagner Cena pour faire virer l'autorité. A voir. Mais ouais, c'est de la merde, et j'aurais clairement pas fait les choses comme ca.

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:52:47

Au fait, est-ce que vous auriez le nom de la musique de la promo du HHH vs Reigns ? Je l'ai trouvée franchement bonne, au moins s'il y a bien un truc sur lequel la WWE ne régresse pas, ce sont bien les promos d'avant-match.

GaelWright
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:54:38

https://www.youtube.com/watch?v=eK90_YQzRwM

Voilà Torn .

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:01:20

Merci ! Ah oui merde je suis con c'est un des themes officiels de WM, faut dire qu'on s'y retrouve plus avec 5 themes pour le PPV. :noel:

Sinon l'appellation "women" c'est nullement pour contenter les féministes. La WWE est ancrée comme conservatrice (coucou Linda), et se branle totalement que Trump soit au Hall of Fame, elle l'a d'ailleurs rappelé lors de la promo pour Snoop Dogg. Non, c'est dans cette idée de "révolutionner" la division féminine et de lui donner une meilleure image, des matches plus longs, des feuds plus travaillées, et des personnages plus caractéristiques avec de véritables gimmicks. Ca s'inscrit dans le même mouvement que la mise en avant des filles à NXT, donc le main roster s'en inspire et tente d'enlever le terme de divas qui est, il est vrai, assez péjoratif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:58:35

Le 08 avril 2016 à 18:22:23 GaelWright a écrit :

la victoire de Lesnar m'a suffit pour ne pas être totalement déçut de match vs Ambrose , vu toutes les rumeurs là dessus et le fait que ça ait été un street match .

En tant que gros fan de Ambrose (j'aurais aimer sa victoire,histoire qu'il arrête de se faire pin a chaque ppv ) mais la victoire de Lesnar est extrêmement logique.

Doc :

The ascension leur carrière est déjà morte, ils ont vite était ruiner (comme beaucoup de superstars talentueuse, Sandow, Breeze ect...il reste un espoire pour des gars (filles) comme Neville, Cesaro, Emma (qui est très très bonne en heel ))

Roadblock était un live event qui était diffuser sur le Network a cause des deux gros matchs Wyatt vs Lesnar et surtout Ambrose vs HHH (excellent match d’ailleurs je me le suis mater y'a pas longtemps) mais a chaque house show y'a un match (ou plusieurs) de la nxt, Finn Balor, Samoa Joe , Bayley bref sa 'n'avait pas grand chose a voir avec le roster principale (même si SAWFT dans le main roster je dis oui :content: )

Sa m’étonnerais que Cena reviennent sur le ring sur le long terme (je n'ai pas non plus vue raw post-mania) il va certainement prendre son temps histoire de revenir en forme. Il est surement apparu bah parce que c'est Cena :content: (et quand je l'ai vue se venir 3 vs 2 je m'attendais a Orton a Mania...dommage). Et d’après moi je crois que c'est plus ER le ppv pst wm mais Payback.

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:10:10

Oui ils ont inversé l'ordre, Payback a lieu le 1er mai, et Extreme Rules arrive quelques semaines plus tard.

DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:19:09

Ah c'est Payback c'est plus ER ? Possible, je te fais confiance, c'est parce que j'ai lu le compte rendu de Voxcatch sur WM, disant que le match des divas allait surement donner un truc avec stipu pour Extreme Rules, pour ca que je croyais. Donc je sais pas, on verra.

The Ascencion j'ai encore de l'espoir. Faut juste changer de gimmick, ou quelque chose, mais rien n'est impossible, pour moi, suffit juste d'avoir de bonnes idées, et pas avoir peur de changer de plan en cours de route (en gros, faut que Vince dégage ou délégue ^^), de même que j'ai encore de l'espoir pour Breeze, Neville, les Social Outcasts en tant que team, ca me mine moi aussi d'avoir autant de talent mais qu'ils ne font rien. Suffit de sortir des nouvelles ceintures, genre un titre TT pour SD comme avant, une ceinture majeure pour SD, et pourquoi pas des titres tertiaire genre cruiserweight et hardcore ? On augmente son roster (tant en quantité qu'en qualité, et on met moins de titre, ca n'a aucun putin de sens, sérieux.

Ouais le ME de RB était vraiment bon, tu y a cru toi aussi sur le 3 ? Avant qu'on dise pour le pied, t'y as cru ? Perso moi ouais, a fond, j'étais choqué, et ca m'a vraiment fait chier que ca se fasse pas (encore plus quand tu vois le replay qu'Ambrose force a mort pour se mettre un poil de fion sous les cordes ^^). Les SAWFT c'est Amore et Edge jeune Cassady ? Ouais pareil, je les veux en MR, mais j'ai très peur pour eux, surtout Amore, en fait, j'ai surtout peur que Vince fasse de Cassady un Wyatt et délaisse l'autre. De même que j'ai très peur pour Balor que sa gimmick ne fonctionne pas dans le MR alors qu'elle démonte.

Ouais peut être, on verra bien, j'espère surtout qu'il reviendra en forme, quand, ca... C'est vrai que j'ai pas pensé a Orton alors que ca aurait été bien cool. Fin non, le plus cool, ca aurait été que les Wyatt sont pas discrédité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:49:51

Amore & Cass, leur nom c'est pas SAWFT, ça veut dire "incapable" et c'est ce qu'ils disent des autres team :noel:
 #MinuteCulture

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:55:50

Surtout qu'il continu leur mercato eux (la wwe) prendre des superstars de l'indy.
bon après y'a que du bon a prendre des superstars indy
-AJ Styles, Joe, Finn Balor, Aries, Nakamura, le reste de bullet club, et les women's surtout. Mais se compte là faut se séparer de certaine superstars tel que Bo Dallas, Adam Rose, Cameron, Damien Sandow (qui aurait une belle carrière loins de la wwe ) et d'autres. Y'a tellement de superstars mais j'ai l'impression de voir les même tête a chaque ppv. Et le souci quand t'a 50 superstars/women's ils prennent pas le temps de s'occuper des gimmick des gars etc..

J'ai bondi bordel, j'ai cru au 3, j'ai espérais Ambrose champion (en plus je m'y attendais pas) comme contre Rollins a Élimination Chamber :snif:

SI y'a un truc a ne pas faire c'est niker la team SAWFT, elle a une grosse fane base, elle est hyper doués cette équipe, charisme etc..

Wyatt se qui me dérange s'est que sa famille est bidon, en solo sa serais moins barbant, je suis pas fan de lui mais y'avais quelque chose a faire avant de le flinguer et qu'il se fasse ridiculiser par des Show et tout le tralala. En période creuse tu lui file le titre, il feud avec son "frère" Luke Harper et les deux autres reste en TT, mid card. Donc ce qu'il y'a eu a WM m'en fou un peux tant que Harper et Wyatt serons dedans sa sera de la merde parce qu’il mérite mieux (fin' Harper mériterais beaucoup, beaucoup plus)

TheGreatWhite22
Niveau 11
08 avril 2016 à 21:09:09

Sur tous les sites de traduction, ça veut rien dire Sawft

Torn-Dark
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:12:37

C'est normal ça s'écrit "soft", mais ils l'ont transformé à leur guise. C'est comme lorsqu'ils feudaient contre Lefort et Louis avec ce foutu Hair Match, ils avaient transformé "bald" pour chauve en "bawld". :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:13:45

Le 08 avril 2016 à 21:09:09 TheGreatWhite22 a écrit :
Sur tous les sites de traduction, ça veut rien dire Sawft

Faut aller sur urban dictionnary :oui:

DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2016 à 01:32:08

Ce Raw...[[sticker:p/1lmh]]

Torn-Dark
Niveau 10
09 avril 2016 à 01:35:00

Les mecs, je crois qu'on a trouvé le tout premier spécimen sur la planète Terre à avoir aimé le Raw post WM 32. :hap:

GaelWright
Niveau 10
09 avril 2016 à 02:13:32

Il était pas mauvais loin de là , mais pour un raw post WM j'en attendais bien plus , tu as tant apprécié Doc ?

Torn-Dark
Niveau 10
09 avril 2016 à 02:35:40

Oui pour un Raw random du mois d'octobre c'est un show exceptionnel, mais là on parle du Raw post-WM annuel, donc je vois pas comment on peut le juger au-dessus de moyen/bof.

DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2016 à 02:54:07

Bah c'est surtout le ME quoi. C'est sur qu'il se passe rien de bien génial, mais ce ME [[sticker:p/1lmh]]

C'est sur que les Usos/DB, c'était de la merde, le ND c'était de la merde comme d'hab, la victoire de The Miz, c'était de la merde (mais on a probablement le retour de Maryse, et je suis sacrément content, sans compter que je veux croire a une possibilité de feud Miz/Ryder pour rendre le titre a Ryder), les débuts d'Appolo Crews, c'était du bon, y a eu quoi d'autre ? Les divas mais le segment était inutile, c'était du Nikki Bella Charlotte dans le texte. C'est vraiment ce ME qui m'a hypé mais un truc de fou.

Par contre je suis pas le seul a avoir aimé ce Raw, même CJ a eu l'air de plutôt aimer la direction que ca prend. Donc bon...

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page