https://m.youtube.com/watch?v=gv4Qa9D9O1Q
Meilleur roster possible
Je précise que c'est un concept
Des nouveaux arcs normalement. On aura l'arc BOG, quelque chose entre les deux, l'arc Golden Freezer, l'arc univers 6 avec probablement les super dragon balls (ou alors ca sera divisé en deux arcs). Ca, c'est normalement ce qui devrait se faire, mais qui sait. Sans parler du facteur X dépendant du succès ou non de la série, donc ca peut même aller plus loin.
J'aime beaucoup ce concept (sauf WweSupercard) mais il y'a l'aire d'avoir pas mal de stipu un roster parfait aussi bien de divas que de superstars (principale , nxt et les légende qui prennent pas 100fois trop de place dans u' jeu) nan sérieux si 2k pouvait s'en inspirer sa serais pas mal
Si DB Super se passe entre les 20 ans qui séparent l'arc Buu et DBGT, ils se tirent une balle dans le pied. Ca aurait genre zéro intérêt de suivre cet opus puisque on sait que tous les personnages vivent à la fin
Pourquoi avoir fait Star Wars Episode I II III sachant qu'on sait que Dark Vador est le père de Luke, et qu'il va passer du côté obscure ?
Parce que Georges Lucas l'a prévu dés le départ et parce que la chute d'une démocratie pour un Etat totalitaire, c'est intéressant + nouveaux personnages. C'est pas centré que sur Anakin, et c'était de toute façon voulu. Et c'est une exception, Star Wars I II III , ce sont les seuls préquèles qui de souvenir ont reçu une bonne critique public et critique. A côté, t'as Hannibal Lecteur: les Origines du mal, The Hobbit, Prometheus, X-Men Origins Wolverine qui sont au mieux bofs, au pire médiocres.
Là, on parle de personnages qui n'ont aucune profondeur dans 90% des cas et d'une histoire banale et peu recherchée.
Nan mais faut oublier GT les mecs, Toriyama a définitivement montré que c'était non canon, de par les dernier films, et de cette série. GT n'existe pas ^^ (c'est censé plaire a beaucoup, ca).
Le 11 juillet 2015 à 23:34:25 Giomamon a écrit :
Si DB Super se passe entre les 20 ans qui séparent l'arc Buu et DBGT, ils se tirent une balle dans le pied. Ca aurait genre zéro intérêt de suivre cet opus puisque on sait que tous les personnages vivent à la fin
DB Super est casé entre les 10 ans qui séparent l'arc Buu et Uub.
Donc oui, on sait que tous les personnages vivent à la fin... ou pas (Cf. Histoire des Super Dragon Balls qui permettront peut être d'autre souhait improbable)
Mais de toute façon y a aucun suspens sur la vie ou la mort de quelqu'un dans DBZ. Déjà, t'es pas triste qu'un perso soit mort, il est au paradis, il existe dans ce monde la, donc machin est mort ? Osef, il doit être entrain de s'amuser avec truc.
Au pire du pire, ben on va chercher les dragon ball, et si c'est Goku qui est mort et qu'on peut pas y aller directement (seul a maitriser le déplacement instantané), on appel Kaïo, et on lui demande de transmettre le message aux nameks par télépathie, ou alors on appelle Shibito, et il nous transporte. Bref, si tu cherche du suspens, faut pas regarder Dragon Ball, faut regarder du Hitchcock.
Et niveau cinéma, je veux bien que les Star Wars soient les seuls préquels avec un sens etc, comme t'as dis, mais niveau JV, t'as MGS avec le 3, PW, et le prochain TPP qui déchirent.
Sa veut dire quoi ddb ? Je vois beaucoup de gens le dire ??!!!!!
Le 12 juillet 2015 à 05:25:51 cenachamp91 a écrit :
Sa veut dire quoi ddb ? Je vois beaucoup de gens le dire ??!!!!!
Ca veut dire demande de ban .
Vraiment pas mal son roster !
Une question DW, après la période Grands Jeux Magiques, FT est aussi bon ? J'en suis qu'au 180 donc.. xD
J'ai bien avancé au moins !
& si jamais tu as vu l'épisode 2 de DBS tu ên penses quoi ? No spoil hein !
Hello ! Attention...
Ah non en fait rien...
" FT est aussi bon ? "
FT n'a jamais été bon
Chacun ses goûts.
Visiblement tu aimes OP, manga que je trouve dégueulasse, ça confirme ce que je disais :s
Oui oui totalement.
mais quand tu es objectif tu vois bien que c'est loin d'être un bon manga/anime.
même si j'comprends qu'on puisse apprécier.
Vous pensez qui ont deja finit le jeux sur old gen ?
Bah OP dans l'ensemble c'est du bon, du très bon même, t'as une bonne histoire, un design pas deg', des personnages très sympas.
Alors que dans FT le seul bon point c'est Luxus.