Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:47:07

Avant* payback

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:11:36

Oui Doc il faut y aller. C est un chemin caché, tu peux y entrer que par là

DoctorWho_10
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:34:10

Ok, merci. Du coup, ca va être chaud vu l'emplacement :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:41:05

Oué, je m'étais fail au moins 5 fois, donc 5 morts comme un con. Faut plein de PV pour faire le saut. :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:50:37

Moi j'ai pas encore trouvé le moyen. Je vois des planches sur le coté, ca forme comme un escalier, mais c'est pas un Mario, et d'autres planches en hauteur empêche d'y accéder, bref, je vais en chier pour y arriver ^^

Par contre, je suis super fier d'avoir réussi du 1er coup le boss les sorcières d'Hemwick. Pas très dur, faut surtout arriver a gérer les mob qu'elles invoquent, et esquiver leurs pouvoirs d'immobilisation (j'ai d'ailleurs failli crever vu qu'elles m'avaient immobilisé avec trois mob autour, mais j'ai réussi a me libérer juste a temps :rire:), bref, fier de moi, sur ce coup, mais c'est le boss le plus simple a buter, donc je dois pas être le seul (j'avais genre 22 000 sur moi, a ce moment la, tu le sens venir le boss, et la mort de merde, quand t'as ca sur toi, et j'ai réussi a conserver ^^).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:55:13

Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il faut faire un grand saut de la mort direct vers la porte. :noel:

GG pour les sorcières ! Oué c'est un boss fight simple ( le plus simple du jeu d'ailleurs ). Même pas besoin de s'occuper des monstres qu'elles invoquent lol. Même ce boss fight est cool pour son originalité, j'avais bien aimé.

Tu as fait Vicaire Amelia ? :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:39:21

Ouais, le combat est cool, ca change des gros monstres dégueulasses qui te quasi one shot. Ouais je l'ai fais. Pas très dur non plus, mais j'ai du le faire dans le desordre, comme t'as pas d'indication et qu'après la chapelle d'Oedon t'as 5 ou 6 passages différents, tu sais pas ou aller. J'ai même vu sur la soluce (j'ai maté après, pour savoir ou aller), que le gars sur le toit avec sa sulfateuse, t'as moyen d'en faire un allié, mais vla le moyen, faut passer par le village invisible, je me demande si en NG+ les mob sont plus fort. Si ils restent pareil, y aura moyen, mais en 1ere run, pas possible vu la force des mob. Bref, j'ai fais le boss du vieux Hyernam avant Vicaire Amelia.

Petite question: tu joue avec quelles armes, toi ? Moi j'ai démarré avec la canne fouet, puis j'ai en 2nde arme la scie lance, je trouve que vu leur rapidité, c'est les deux armes les plus pratiques.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2016 à 15:36:54

GoT saison 6 [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1mqw]]

GaelWright
Niveau 10
17 mai 2016 à 16:26:40

https://www.youtube.com/watch?v=uoZLruXs1WQ

Dragon Ball Xenoverse 2 !

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2016 à 19:19:47

Le 17 mai 2016 à 16:26:40 GaelWright a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uoZLruXs1WQ

Dragon Ball Xenoverse 2 !

DEJA ?!! :ouch:
ils bossent dessus depuis combien de temps ?

DoctorWho_10
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:52:15

Pas assez longtemps de toute façon. Le jeu est apparemment sorti le 15 février de l'an passé, et le 2 est noté pour "courant 2016", donc même si c'est pour le 31 décembre 2016, y aura 0 révolution au niveau du gameplay ni autre. Ca pue le jeu bâclé, la suite faite pour surfer sur la vague. Limite une grosse mise a jour payante sur le 1er ca aurait pas été insulter les joueurs.

Fin, ils peuvent encore me donner tort, mais j'ai des doutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:34:52

Désolé du retard Doc.
Je me rappelle du gars où il fallait passer par derrière lui pour devenir son ami.. Putain c'était n'imp :rire:
Sans supersoluce c'est impossible lol
Je joue surtout des armes du DLC Old Hunters ( que je te conseille d'ailleurs tellement il est excellent ), mais avant de l'avoir je jouais en build force, donc je jouais Epée de Ludwig :noel:
Elle est bien puissante. La canne fouet je jouais avec en build compétence, bien rapide, mais j'avais du mal avec car pas assez de dégat même améliorée +10, tu seras obligé de vite t'en débarrasser.
Moi c'était donc la Ludwig pour sa puissance, et la scie lance pour sa rapidité de de frappe. :noel:

Win-Green
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:31:31

Le 17 mai 2016 à 16:26:40 GaelWright a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uoZLruXs1WQ

Dragon Ball Xenoverse 2 !

:-(( Ils veulent achever DB/DBZ at assimilés, c'est pas possible autrement.

DoctorWho_10
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:44:41

Pas de problème ^^ J'ai bien avancé depuis (bon, par contre, pour le saut, j'ai du mater sur youtube tellement c'est abusé, mais ca a été payant ^^), j'ai traversé le bois interdit, et j'ai coupé hier soir après avoir cramé les ombres de Yharnam (la tête que j'ai du faire quand ils ont commencé a invoquer des putin de serpents géants la 1ere fois, ca devait être impayable). Je crois que je viens de switcher moi aussi pour l'épée de Ludwig, elle est lente en épée a deux mains, mais elle sert sacrément, c'est vrai, surtout bien upgradé et avec des belles gemmes, celles que j'ai eu a force de crever dans le bois interdit, celle de la poupée, ca fait son effet. La, tal, je suis arrivé dans l'établissement qui doit surement amené a la clinique (j'ai vu qu'on arrivait a la clinique après le bois interdit sans faire exprès), enfin, en tout cas, la ou y a un monstre géant avec des insectes dans les environs, j'ai buté aussi le chasseur en blanc qui se bat avec la canne fouet, le canon que j'ai trouvé dans le bois interdit m'a été fort utile, ainsi que l'épée de Ludwig.

Enfin bref, je m'éclate bien, je regrette pas mon achat, je pense aussi que je vais choper le DLC après ca. Dommage qu'il n'y ai pas de cinématique, j'aime bien ca, moi, mais bon, le jeu est vraiment jouissif. Il est casse burne quand tu crève a répétition (rien qu'hier, j'ai du perdre facilement 100 000 échos de sang, si tu te met a compter tes pertes, je pense tu rentre en dépression :noel:), mais quand t'arrive a passer, c'est super gratifiant.

Je pense que pour la new game +, je tenterais de mater une soluce avant, histoire de maximiser, mais rien qu'en matant un minimum, j'ai réussi a éviter deux trucs: le mec qui se transforme en loup géant quand tu l'attaque, si tu l'attaque pas et qu'il bouffe tous les gens que t'as sauvé a la chapelle d'Oedon, et le mec qui te crois pas et va a l'opposé de la ou tu l'envoie, j'ai réussi a sauver tout le monde, donc, j'ai eu de la chance ^^

Pas de bol pour tout, par exemple j'ai buté ou au moins participé a buter la meuf des corbeaux, c'était y a un moment, pendant que je farmais encore la zone avant la chapelle, je suis retourné la ou j'ai buté Gascoigne, et y avait deux chasseurs entrain de s'étripé, j'ai pas cherché a comprendre, j'ai taper dans le tas. Naturellement, je suis mort, et en y retournant, l'un des deux était mort, et l'autre m'attaqué, je me suis enfuis en voyant que je me faisais étripé. J'ai mis du temps avant de pouvoir y retourner et le buter, mais finalement, j'ai réussi ^^

Alors, quelques questions vite fait: pour la NG+, les monstres sont plus forts, ou c'est pareil, et on gère mieux (ce qui rendrait plus faisable le truc avec la sulfateuse, passer par le village invisible si les monstres sont pas trop forts vu que toi tu l'es plus, ca doit pas être excessif).
La lucidité, j'ai cru voir sur le forum Bloodborne qu'avec 40, tu voyais les monstres invisibles (tel que celui qui te bute en t'attrapant dans sa main devant la porte, près de la cathédrale (et qui t'emmène un peu avant la frontière des cauchemars si t'as le causeum), Amygdala il me semble, le truc monstrueux style araignée de 65m de haut planqué dans le plafond, faut le buter, c'est ca ? Mais a quel moment ?
Ah, et aussi, le vieil atelier de la thérapie du sang, tout en haut, y a une porte fermée, je suppose qu'on peut l'ouvrir plus tard ?
Le tiers de cordon ombilical, j'ai cru comprendre qu'il en faut trois, je dois l'utiliser, ou attendre d'avoir les trois ?
Le mec qui te fait rentrer dans "la ligue", j'ai maté vite fais sur internet, mais je suis pas sur d'avoir compris, faut buter des chasseurs, c'est a dire, des autres joueurs ?
Ah ouais, j'ai croisé des trucs (je joue en hors ligne), c'est pour invoquer l'un des Amadaras, kézako ? J'ai pas lancé, parce que les dernières fois que j'ai appuyé sur des trucs comme ca, j'ai invoqué des joueurs, il me semble, sauf que je les ai renvoyé, parce que je veux jouer seul autant que possible (sauf que ceux la, y avait un pseudo, pas comme la ou c'est "l'un des Amadaras").
Et le sang, genre la fiole de sang de Iosefka, et le sang d'Adella, je pige pas si ca a une utilité autre que restaurer les pv (sauf qu'on a déjà a foison les potions de sang), et la péripatéticienne que j'ai réussi a sauver, quand elle me propose son sang, elle me dit que j'ai déjà eu la thérapie du sang, c'est normal, ca ?

BreakTheMachine
Niveau 23
18 mai 2016 à 11:44:36

RIP in Peace. :(

STRIKEFIRST
Niveau 9
18 mai 2016 à 12:37:02

Salut a tous dite penssez-vous que seth et Orton seront de retour avant MITB parce que j'aimerais beaucoup voir 1 des 2 dans la match Money In The Bank et si possible le voire gagner sachant que tout 2 on déjà gagner la mallette une fois et sachant aussi que cena et wayatt seront sur la route beaucoup de question ^

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2016 à 12:43:34

Seth c'est pour bientôt, orton pour un tout petit peu plus tard mais d'ici la fin de l'année normalement.

Sinon j'ai fini le Livre V de Kaamelott :ouch:
Les 2 derniers épisodes m'ont laissé de marbre, surtout la partie du pêcheur.

DoctorWho_10
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:47:07

T'es resté insensible au gars qui attend son fils depuis 12 ans (me rappel plus du nombre d'années exact mais ca doit être ca) ? T'as vraiment un coeur de pierre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2016 à 15:01:39

okay fail d'expression :noel:

je suis resté bouche-bée et c'est 14 ans [[sticker:p/1kks]]
et quand il lui raconte son rêve puis qu'il lui dit qu'il a parler que de lui j'ai failli verser une larme :snif:

Torn-Dark
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:37:23

Seth aura je l'espère un grand rôle à jouer dans la relation Shane / Steph', avec un possible retour de Triple H dans tout ça. Je croise aussi les doigts pour qu'il aille casser la gueule de Reigns et récupérer SON titre (Sheamus, Triple H et Reigns n'ayant été que des champions par intérim on est tous d'accord). Enfin, je sais pas comment sa relation avec le pouvoir en place va évoluer, mais ce serait la meilleure des choses qu'il reste heel, il est le meilleur dans ce domaine.

Orton lui, servira probablement de bouche-trou face à la nouvelle génération, tel un Ziggler actuellement. Wyatt c'est vraiment dommage sa blessure, il commençait tout juste à devenir intéressant, une première depuis sa feud contre Reigns voire jusqu'à sa feud contre Cena. Pour lui j'espère qu'il turnera définitivement face, ou du moins qu'il ira encore une fois emmerder Reigns ou The Club. Quant à Cena, il risque d'alterner entre le main event et les titres secondaires, j'aimerais bien le voir tourner autour de l'IC Title qu'il n'a jamais remporté de toute sa carrière.

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page