Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
947
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 mai 2016 à 21:41:18

Bah justement :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:19:19

"Autant" et "au temps" se disent TGW, les 2 versions sont acceptées. :noel:

DoctorWho_10
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:36:55

C'est quoi cette histoire de 14 ? Qu'on m'explique avant que je m'exil jusqu'a demain après le PPV :noel: svp.

GaelWright
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:01:37

Assez souvent , celui qui tire le numéro 14 au Rumble va se prendre une tuile plus tard (jours , mois voir années) .

Torn-Dark
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:01:45

C'est quoi cette grotte bordel, t'es pas au courant de la malédiction du n°14 ? Tous les catcheurs qui sont entrés avec le numéro 14 au Royal Rumble sont touchés par la malédiction, tu peux vérifier il leur est tous arrivé une merde par la suite. De mémoire j'ai Rey Mysterio qui "tue" Perro Aguayo Jr, Kevin Nash qui a des problèmes conjugaux avec son fils, Stardust qui se fait virer, Umaga qui meurt l'année suivante, Jinder Mahal qui se fait virer après les 3MB... En fait DDP (2015) c'est le gros rescapé, on croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien. :noel:

GaelWright
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:05:15

Eddie Guerrero est rentrée 14ème aussi , pareil pour le British Bulldog .

Torn-Dark
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:16:34

N'oublie pas non plus Marty Jannetty, c'est un des meilleurs lui. :noel:

warashp
Niveau 9
22 mai 2016 à 23:40:14

Ce forum est toujours mort ? :question:

GaelWright
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:44:15

Le 22 mai 2016 à 23:16:34 Torn-Dark a écrit :
N'oublie pas non plus Marty Jannetty, c'est un des meilleurs lui. :noel:

Ouai mais contrairement au trois autres , il n'est pas mort lui . Enfin c'est tout comme :noel: .

GaelWright
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:45:48

Le 22 mai 2016 à 23:40:14 warashp a écrit :
Ce forum est toujours mort ? :question:

Ca dépend des périodes , mais il y a toujours une petite base , c'est mieux que rien .

Torn-Dark
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:01:18

Oui de février à mai c'est la grosse période creuse. Donc avec la création du nouveau forum, l'activité devrait revenir petit à petit. Du coup mon topic pour la création du forum a été locké, apparemment je me suis planté d'endroit (en même temps c'est pas clair du tout où il faut se rendre). :noel: Je referai ça après Extreme Rules.

GaelWright
Niveau 10
23 mai 2016 à 05:06:10

Extreme Rules

Torn , tu dois être en train de pleurer de joie (et moi aussi d'ailleurs) , Rollins is back :content: !!! Dégoûté pour Styles par contre , 2 p'tain de Styles Cash , 1 phenomenal forearm , des coups de chaise , Gallows et Anderson (qui ont heureusement gagnés contre les Usos que je déteste de plus en plus) , j’apprécie Reigns mais le booking Superman style ça m'énerve . Ce putain de fatal 4 way :cute: !

Torn-Dark
Niveau 10
23 mai 2016 à 05:17:55

Je suis pas bien là. Je débrieferai demain je suis troublé.

TheGreatWhite22
Niveau 11
23 mai 2016 à 07:03:10

Torn: je m'en fiche si le "autant" est accepté. Tu iras te plaindre à l'Académie Française :hap:
Et pour DDP, il a dû être opéré d'urgence dans les semaines qui suivirent

Win-Green
Niveau 10
23 mai 2016 à 08:10:57

Extreme Rules
Très très moyen, y a que le F4W à retenir, les Vaudevillains détruits avec la décrédibilisation de leur finish en prime, Natalya niquée, Superman Reigns présent, bref rien d'intéressant quasiment. Eth Rollins de retour, que la WWE ne le détruit pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 08:46:10

Je m'attendais à "Oh non y'en à marre de Reigns" du coup je regrette d'avoir lu les spoilers :noel:
(Je sais pas qui est champion d'ailleurs, mon message spoil rien)

JackHP
Niveau 10
23 mai 2016 à 09:09:24

Le 23 mai 2016 à 05:06:10 GaelWright a écrit :
Extreme Rules

Torn , tu dois être en train de pleurer de joie (et moi aussi d'ailleurs) , Rollins is back :content: !!! Dégoûté pour Styles par contre , 2 p'tain de Styles Cash , 1 phenomenal forearm , des coups de chaise , Gallows et Anderson (qui ont heureusement gagnés contre les Usos que je déteste de plus en plus) , j’apprécie Reigns mais le booking Superman style ça m'énerve . Ce putain de fatal 4 way :cute: !

J'avoue que Styles qui passe à traver 2 PUTAIN DE TABLE DEUX hein pas une deux,qui se prends 2spear,qui se prends des coups de poto,qui se prends le splash des usos,qui se prends deux superkick des usos,qui arrive à 3vs1 Reigns,Uso,Un Sit-Out Razor'Edge,Un high-knee mais bien sur c'est toujours Reings le fautif. :sarcastic: Ridicule.

GaelWright
Niveau 10
23 mai 2016 à 14:41:41

Le 23 mai 2016 à 09:09:24 JackHP a écrit :

Le 23 mai 2016 à 05:06:10 GaelWright a écrit :
Extreme Rules

Torn , tu dois être en train de pleurer de joie (et moi aussi d'ailleurs) , Rollins is back :content: !!! Dégoûté pour Styles par contre , 2 p'tain de Styles Cash , 1 phenomenal forearm , des coups de chaise , Gallows et Anderson (qui ont heureusement gagnés contre les Usos que je déteste de plus en plus) , j’apprécie Reigns mais le booking Superman style ça m'énerve . Ce putain de fatal 4 way :cute: !

J'avoue que Styles qui passe à traver 2 PUTAIN DE TABLE DEUX hein pas une deux,qui se prends 2spear,qui se prends des coups de poto,qui se prends le splash des usos,qui se prends deux superkick des usos,qui arrive à 3vs1 Reigns,Uso,Un Sit-Out Razor'Edge,Un high-knee mais bien sur c'est toujours Reings le fautif. :sarcastic: Ridicule.

De un , mon avis n'importe que moi , je suis fan de Styles , je voulais sa victoire , c'est ce qui me dégoûte , deux , peut importe le déroulement , c'est Reigns qui l'emporte , c'est lui qui est dominant en terme de démonstration de puissance , le mec n'a jamais perdu clean en 1 vs 1 , et même avant d'être champion , son booking est mal géré depuis pas mal de temps , ça ne date pas d'hier , et puis merde quoi , c'est Styles en face , l'un des meilleurs , ça me fait vraiment chier de le voir arriver à la WWE pour perdre ses 2 rivalités pour ses débuts , même si il ne fait pas de la figuration . Reigns est LE gars à la WWE , et ces derniers le prouvent en le mettant en valeur constamment , c'est un fait , mais qu'on soit clair c'est le booking le problème , pas le gars que j'apprécie par ailleurs . Mais nier la domination constante de Reigns , c'est quand même se voiler la face . Et encore , ça c'est le deuxième match , le premier était bien plus consternant (dans son ensemble par rapport à la fin hein , le match en lui même est très bon , des deux cotés) 5/6 finish + la table + le reste et le mec se relève toujours quoi qu'il arrive , c'est rageant , surtout quand dans le même temps Styles se prend un spear (+ le reste) et voilà , c'est maladroit je trouve . Après content pour toi si tu aimes la situation actuelle et que tu y trouve ton compte , mais pas moi , la feud était très bonne , mais certains "détails" me dérange . Et évite le commentaire "ridicule" à la fin , surtout dans une situation où tu sembles surtout dénier une part de vérité , merci :-) .

TheGreatWhite22
Niveau 11
23 mai 2016 à 16:18:01

Adieu, vieux forum :hap:

GaelWright
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:41:25
947
Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page