Le rire de Taker ma perturber !
https://33.media.tumblr.com/0ade791d9a3ca0b307a946c592354d28/tumblr_ntkf980pjI1rdx8ebo1_540.gif
Show vraiment WTF mais j'ai aimé malgré tout . Taker tenait bien en plus , ça fait plaisir . Rollins exceptionnel , et au moment où il prouve , voilà l'intervention , vraiment dommage , Cena un peu moins en forme mais c'est surement lié à sa blessure et aux précautions . Owens vs Cesaro c'était cool aussi , bien que trop court . Les divas il y a quelques problèmes à régler mais c'est passable , rien que pour la défaite des Bella , le tag est bon , la dance de Big E lol , Sheamus vs Orton en bouche troue c'est trop répétitif , Shield vs Wyatt family pas mal , le début était assez énergique notamment , le reste de la carte bof . Vraiment WTF mais bien divertissant donc je trouve le PPV plutôt bon . Pas le meilleur mais pas mauvais pour autant . Et puis Taker badass .
Undertaker est tombé par terre en rentrant dans les vesgiaires
botcherslam cette nuit...
ce show était tellement pourris....
le vestiaire de nxt en a rit....
Le 24 août 2015 à 05:17:33 BayneOO a écrit :
Undertaker est tombé par terre en rentrant dans les vesgiaires
Sur le match ça allait . Quand on compare à WM 30 . Et puis Lesnar est stiff à mort , sur les german c'était flippant .
Je m'attendais à une intervention de Sting
Ce ptin de match ma donner envie de pleurer wtf taker qui se touche le coeur telleme't il etait pas bien , il s'écroule apres le match franchement c'est dur de voir taker comme ça quand tu la vu faire de grand match comme WM 28 , 27
Rollins champion ...no comment
Owens v Cesàro j'ai Kffer
Divas match bof mais qui se laisse mater
Opener était meilleur que celui de BG
TTC vraiment très bon match mais dessu du résultat
3way franchement bof
Amell Neville prévisible neville fais baver dans le ring mais c'était a la limite du squach match
Bon ppvais j'ai plus kiffer BG et taker repose toi bien mais ne remonte plus jamais dans ring , pour ta santer
Le match c'est clair qu'il était large meilleur que WM mais la taker il pouvait crevé a n'importe quel moment et quel idée de le faire passé a travert la table des commentateur ? Ils veulent le finir ? Bref bon match mais ppv bon mais sans plus. Stewart svp dite moi que c'est faux svp mais que fou t-il ici ?
Ps : orage qui commence
Tu dois être dégoûté pour Cena lol . Grand match aussi le Cena vs Rollins .
Grave je suis deg il mérite tellement mieux que Rollins et je pence que demain en a un Rollins v Cena pour les titres créé pas hhh
Et dire que la wwe prépare un sting v taker belle purge et un pincement au coeur pour taker
Le fuck est magique de lesnar
Bah Rollins c'est le présent , il joue le heel parfaitement , le problème c'est le booking qui lui enlève légèrement de la crédibilité , là sur ce match Rollins était juste énorme . Après t'inquiète , Cena aura dépassé Flair dans 2 ans max . D'ailleurs Cena avec la ceinture mineur c'était excellent .
Au fait , p'tain Lesnar est stiff de chez stiff , les german sur le Taker j'avais peur bordel , surtout une ou il est salement retombé sur le dos , sans roulade , la dernière je crois , faut que Lesnar calme un peu le jeu .
Mais tellement les bookeur on pris un départ d'année 2015 excellent (sauf le RR match pire choix ever ) limite le public attendait plus Cena v Owens ou ces open challenge que la defence de titre de Rollins quel idée de réunifié j'ai mon idée :
Rollins GG les deux titre démain cena v Rollins vic de cena cash de Sheamus feud Sheamus v Rollins et cena v ???
N'empêche ce SS avait tout pour être le ppv de l'année , la carte , les guest , les feud mais il ont pas fais un top taf (je dis pas que le ppv était nul et mauvais mais qu'il était quasi banal )
Et oui sans l'intervention de Stewart on a encore un big match de cena cette annee et de Rollins aussi
J'ai bien aimer le nouveau gars, son nom c'est Sethaker, il a fait face à Lesnar
Mais WTF, Taker qui tape, il donne un coup dans les boules et gagne pck Lesnar est inconscient ! Sinon chose rare : J'AI AIMÉ TOUT LES MATCHS (bon j'ai raté le Sheamus/Orton mais osef)
Bon a+ fait que je coupe ma livebox + tv vu que y'a orage ici orage = bombe dans le ciel
Ps : je suis cenachamp et n'oublie jamais mon slogant ce qui ne me tue pas , me rend plus rapide , ce qui fait de moi un champ
A demain
WM , BG devant SS
Bon a+ la tempête va débarqué faut que je coupe ça
Le SS cette année est bon , le match du Taker (entre autres) est excellent , pour moi il restera dans les mémoires , après j'suis un grand fan du Taker aussi , là où certains jeunes (je ne te vise pas je sais que tu apprécies le Taker) en n'ont rien à faire des "vieux" . Après c'est pas le meilleur mais avec le recul c'est un bon show , un 14/15 sur 20 . Après il aurait pu être meilleur , j'en conviens .
A demain , et oui je sais que c'est toi Ilies .