Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [OFFICIEL] Forum Catch de WWE2K16 !
Will-I-Am[29]
Niveau 10
24 août 2015 à 17:19:44

Pour Taker c'est plutôt à cause du choc contre la table qu'il se tenait au niveau du cœur/côtes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2015 à 17:40:04

putain pour dire que SS était très bon vous avez pas des critères très haut [[sticker:p/1kkt]]

NXT Takeover Brooklyn était parfait lui a contrario, en 2h les match semblais plus long et il y a eu presque autant de match qu'en 4h de summerslam, et ils était surtout "botch free" , des match de grande qualité qui rappellent que la WWE peut encore produire un PPV show 5 étoile sans fautes

Et oui le match des divas est une merveille de catch, du niveau d'un HHH vs Shawn de la grande époque, blindé de suspens et de retournement qui permettent au match d'évolué plutôt que de se terminé

Et pour le Taker c'est juste sa façon de vendre les match depuis qu'il a commencer a être l'undertaker c'est tout, même en american bad ass il vendait les match de cette façons, si on suit le raisonnement de certains il aurait du arrêté sa carrière en 2002 déjà lol [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2015 à 17:46:11

Obiwa ----> Bah justement ça serait chiant de voir qui est le plus fort, on veut des retournements de situations, on veut plein de mecs forts, ça serait ennuyant si y'aurais qu'un seul patron invincible :(

Obiwa
Niveau 10
24 août 2015 à 17:55:20

Mr_Libre-Homme ---> Je comprends bien mais la rivalité Cena/Rollins dure depuis pas mal de semaines déjà et on aurait bien aimé un vrai match. Après c'est mon ressenti. Parce que l'enjeu c'était quand même le USA Title + le WWE WH Title

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2015 à 17:58:10

Le 24 août 2015 à 17:55:20 Obiwa a écrit :
Mr_Libre-Homme ---> Je comprends bien mais la rivalité Cena/Rollins dure depuis pas mal de semaines déjà et on aurait bien aimé un vrai match. Après c'est mon ressenti. Parce que l'enjeu c'était quand même le USA Title + le WWE WH Title

Bof on a presque rien eu, Cena s'est blessé :(

Alexbolieve1
Niveau 10
24 août 2015 à 18:11:35

Nan mais façon y a ceux qui savent ce que sait une storyline et bien sur que tous est prévu dans le match
Et les autres.

Tamaur
Niveau 7
24 août 2015 à 18:25:56

J'ai bien aimé Take Over mais bon, Breeze qui continue d'être un jobber de luxe alors qu'il mérite d'être champion et le Main-Event complètement naze. Il n'y a que le match des divas et en équipe de vraiment cool

Alors que Summerslam, c'est Main-Event impec', Rollins vs Cena au top, pareil pour Owens vs Cesaro, le match par équipe excellent aussi,...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 18:27:48

Ptn ceux qui disent que la rivalité taker v lesnar n'est pas terminé vous êtes des taré mental un autre lesnar v taker d'une même intensité je vous le dis taker mourra sur place déjà il prend les suplex plus mal encore que Rollins , Lesnar en face faut lui mettre du répondant pas un adversaire qui a failli créé ça défait par décompte . Le taker est fini , la wwe continu avec lui pour ce faire du fric et des fans . Mais s'il continu ....

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2015 à 18:36:17

Ils veulent tuer le Taker pour faire le buzz et ramener de nouveaux fans

tatou-du-94
Niveau 10
24 août 2015 à 18:55:20

Taker à bien encaisser mais en arrivant en backstage il c'est effondré

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122804

Et rumeur concernant Cena sa meuf :nonnon:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122805

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2015 à 19:01:45

https://www.facebook.com/PWSpotlight/videos/973423612696133/

Vous en faites pas :ok:

gael_wright
Niveau 10
24 août 2015 à 19:05:03

Bah pour Nikki , faut vraiment qu'elle perde sa ceinture , elle est la décadence de la division féminine de la WWE actuellement (je ne compte pas les Summer Rae et autres ) , de par la possession de la ceinture qu'elle tire constamment vers le bas . Pour Cena je sais pas , mais faut vraiment que les "divas" dégagent . Ou alors que Nikki (qui s'est améliorer malgré tout) n'ai pas un règne aussi conséquent , quand tu compares à Lynch , Charlotte , Banks etc ...

ChrisJericho
Niveau 9
24 août 2015 à 19:08:07

J'ai vraiment aimé la fin du match entre Taker et Lesnar... d'abord le moment où les deux sont à terre, Lesnar se relève en premier en rigolant, puis Taker se relève et... se marre aussi ! C'était tellement inattendu que ça m'a bien fait marrer !

Et le fameux doigt d'honneur juste à la fin, avec la controverse autour du Taker qui a visiblement abandonné alors que l'arbitre n'a rien vu, je me demande si ça prévoit une suite. Par contre Taker, faudrait vraiment qu'il arrête, au bout de cinq minutes, il n'en peut déjà plus...

gael_wright
Niveau 10
24 août 2015 à 19:11:47

La suite c'est Taker badass je pense , manque le theme et la moto , la tenue est similaire , le comportement "humain" y est également .

ChrisJericho
Niveau 9
24 août 2015 à 19:13:40

En parlant de ça d'ailleurs, au début quand le Taker a fait son entrée, j'ai cru justement entendre le bruit d'une moto... mais visiblement c'était les tonnerres... mais pendant un moment j'y ai vraiment cru.

Ce serait sympa de le revoir en american bad ass, il avait tellement la classe à l'époque ! Et puis au moins, il n'aurait pas besoin de marcher durant son entrée, il serait à l'aise sur sa moto. :noel:

gael_wright
Niveau 10
24 août 2015 à 19:16:15

Ha ha , pas faux :noel: . D'autant que pour son introduction au hall of fame , je pensais à ça , le rendre "humain" , démystifier le Taker , même si il suffit qu'il se pointe hors du perso et voilà , mais ça serait pour la transition dans la tête des fans .

Runeji
Niveau 10
24 août 2015 à 23:18:49

Je suis en train de me faire SummerSlam, je sais pas ce que vous avez avec New Day. C'est les plus méritants du match avec Lucha. J'aurais bien aimé les voir gagner mais bon. PTP valent rien, Matadores.. ouais super..

Runeji
Niveau 10
25 août 2015 à 00:26:37

Agius et Chereau en ringside à Raw !

BayneOO
Niveau 10
25 août 2015 à 00:30:24

Sérieux :ouch:

gael_wright
Niveau 10
25 août 2015 à 00:30:25

SERIEUX ???

Sujet : [OFFICIEL] Forum Catch de WWE2K16 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page