Et puis, c'est pas comme s'il faisait partie des lutteurs les plus talentueux de NxT. Je dirais même que c'est l'un des pires.
The Lonely Wolf.....ah bah non on le met dans une équipe
Faut voir ce que sa va donner...
Même si je suis pas ok pour un shield 2.0
Ce serait plutôt Orton apparemment t
WWE RAW Baltimore, Maryland
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec l'intro du show et Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit que c'est la réalité, il est spécial. Il n'est pas un spécial régulier, il est un vrai spécial, un méga spécial qu'on peut voir une fois dans une vie. Il faut l'écouter, avant lui c'était un rêve que quelqu'un avait d'encaisser son contrat Money in the Bank au main event de WrestleMania. Avant lui, on croyait tous que Brock Lesnar était invincible. Avant lui, chaque personne dans la WWE Universe demandait quelqu'un pour pousser John Cena en bas de la montagne de la WWE. Maintenant on est de son côté, car c'est ce qui a fait à SummerSlam lorsqu'il a gagné contre Cena pour être le premier World et US Champion de l'histoire. C'est la noblesse, même si la ville ici n'est pas habituée. Une statue pour immortalisé sa noblesse. Une statue qui amène tellement de jalousie qu'un fou avec de la peinture du visage... Rollins prendre une respiration. La foule chante on veut Sting.
Rollins dit qu'il y a deux semaines Sting lui a volé sa statue. Plus important, Sting a osé de mettre ses mains sur sa ceinture. Sting doit faire attention à ce qu'il souhaite, car à Night of Champions il aura la chance de valider son héritage. Rollins dit qu'il a la chance de briser son héritage et c'est ce qu'il va faire. Il va s'assurer que Sting ne remet pas ses mains encore une fois sur sa ceinture. Ce n'est pas tout, la semaine dernière il a remarqué que... la foule chante que c'est ennuyant. Rollins dit qu'il est le champion, il peut parler toute la nuit. Rollins dit qu'il doit défendre sa US Title aussi à Night of Champions. Monsieur You Can't See Me à demander son rematch et maintenant il doit défendre son titre à NoC. Il était préoccupé au début, ça semblait être un problème, il ne pouvait pas trouver la solution, mais ça l'a frappé. Il est Seth Rollins, il est Seth foutu Rollins. C'est son année et Night of Champions sera sa soirée.
Rollins dit qu'il va prendre Sting et Cena comme des opportunités pour sa carrière, il va les diriger comme il dirige chacun de nous et ce ring. Rollins dit qu'il va terminer en retrouvant sa statue. On ne comprend pas que la statue lui a été volé de lui et de chacun d'entre nous. On mérite de voir cette statue à chaque semaine sur le stage. Elle mérite d'être ici pour prouver qu'il n'est plus le futur de la WWE, mais l'homme de la WWE. Sting est sur le TitanTron. Sting dit que la statue ne doit pas être sur le stage ou ailleurs, elle doit être ici avec lui. Sting nous montre la statue. Sting dit que Rollins est l'homme, il est l'homm sans sa statue. Sting dit que c'est ici, il est ici, il peut venir la chercher, il s'en occupe bien. Sting retire la poussière sur la statue. Sting lui dit de venir la chercher.
Sheamus arrive avec un micro. Sheamus dit que Rollins semble agité. Il demande si Rollins est préoccupé par ses deux combats ? Rollins dit qu'il n'est pas préoccupé de Cena ou Sting et encore moins de Sheamus. Il doit aller sauver une statue. Sheamus demande si Rollins réalise à quel point il sonne stupide. Rollins demande s'il réalise que son look est stupide. Rollins dit qu'il ressemble à Ronald McDonald avec une laide coupe de cheveux. Sheamus lui dit de ne pas impliquer sa famille. Son point est ici, sa valise MITB. Il peut s'imposer ce soir, à SmackDown ou à Night of Champions. Si Rollins gagne ses deux combats par miracle, il aura un troisième combat contre lui.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Stephanie McMahon est avec Seth Rollins. Rollins demande s'il elle a vue ça. Est-ce que Triple H est ici, est-ce qu'elle a un plan ? Stephanie dit qu'elle a un plan. Rollins dit que l'histoire de deux combats ne rentre pas sa tête, est-ce que Triple H a un plan. Triple H est derrière lui et demande s'il croit que Stephanie ne peut pas régler le problème. Rollins dit que à trois ils vont avoir un meilleur plan. Triple H dit que Rollins peut s'occuper de la situation, il est l'homme. Rollins dit qu'il va se concentrer sur ce qui est important, la statue. Triple H dit qu'il n'a pas besoin de s'occuper de Sheamus, il sera occupé avec Randy Orton ce soir. Rollins n'a pas besoin de penser sur la statue, ce qui est important est ses deux combats à NoC. Il doit être prêt alors Rollins va combattre deux fois ce soir. Le premier combat sera champion contre champion, Rollins va affronter Ryback. Et le deuxième sera un champion contre challenger, alors Rollins sera en équipe avec New Day pour affronter les Prime Time Players et John Cena. Stephanie dit qu'il ne faut pas la regarder, elle aurait dit de trouver Sting, le plan de Triple H est meilleur. Triple H dit qu'il aime son plan, Rollins peut prouver qui il est, l'homme. Rollins dit qu'il s'en charge, il est l'homme !
- Singles Match
Paige accompagnée de Charlotte et Becky Lynch vs Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina
À la fin du combat, Banks se lance pour un Cross Body, mais Paige l'attrape pour un Rampaige, mais Banks la repousse et quitte le ring. Paige se lance en Senton, mais Naomi et Banks l'évite, Tamina reçoit le coup. Banks ramène Paige sur le ring et Banks veut faire un Sunset Flip, mais Paige la repousse. Paige veut faire son PTO, mais Naomi monte sur le ring pour la distraire. Banks en profite pour faire un Roll Up à Paige pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks
- De retour, Ascension est sur le ring.
- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Roman Reigns et Dean Ambrose
À la fin du combat, Reigns réussi son Superman Punch à Viktor et Ambrose prend la tag. Reigns monte Viktor sur ses épaules et Ambrose lui fait une Clothesline de la troisième corde. Konnor veut intervenir, mais Reigns lui fait un Spear. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds à Viktor pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose
- Après le combat, on retrouve la Famille Wyatt sur le TitanTron. Braun Strowman dit que c'est OK d'avoir peur, il est une destruction. Bray Wyatt dit de prendre ça comme un avertissement et pour celui qui va les rejoindre. L'apocalypse les attend pour Night of Champions. Courez !
- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Ryback. Young dit que Ryback aura un autre challenge ce soir, ses commentaires. Ryback dit que le titre Intercontinental a une histoire de combattant. Le mot-clé est de défendre son titre, ce qu'il fait. Rollins aime se plaindre et prendre la fuite. Rollins se présente comme l'homme, mais ce soir le Big Guy à ses plans. Ça sonne ainsi, Feed Me More ! Clothesline, Shell Shocked et un, deux, trois. Kevin Owens arrive avec sa pomme. Ryback demande ce qu'il veut. Owens dit qu'il voulait lui souhaiter bonne chance. Ryback le remercie, mais il sait qu'il est plein de merde. Owens dit que Ryback semble avoir faim, il doit faire attention de ne pas manger plus qu'il peut prendre.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Lana et Dolph Ziggler la semaine dernière.
- Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Rollins est sur le ring.
- Champion vs Champion
Ryback vs Seth Rollins
À la fin du combat, Ryback bloque un Superkick et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste. Ryback monte sur le coin, mais Rollins se relève rapidement et le prend pour une Suplex, mais Ryback le repousse au sol. Ryback se lance en Splash, mais Rollins l'évite et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Ryback roule sur le tablier et Rollins le sort avec une Baseball Slide. Ryback remonte, mais Rollins le repousse avec un coup de genou. Rollins se lance en saut suicide sur Ryback et retourne sur le ring. Ryback se relève et Rollins lui fait un autre saut suicide. Rollins retourne sur le ring et Ryback retourne sur le ring pour lui faire un Spinebuster. Ryback réussi sa Clothesline et le prend pour son finisher, mais Rollins le repousse et le surprend avec un Enzuigiri. Voilà que Sting est sur le TitanTron. Sting demande ce qu'il fait sur le ring alors qu'il est occupé. Sting dit qu'ils sont ici et ils attendent. Ryback surprend Rollins avec un Small Package pour la victoire !
Gagnant : Ryback
- Après le combat, Sting est sur le TitanTron avec le statue et lui met un masque de Sting.
- De retour, en coulisse, Seth Rollins marche et cherche Sting. New Day arrive en chantant. Kofi demande si Rollins pense au passé. Il lui reste un combat, il doit garder sa concentration avec ses partenaires, New Day. New Day rock. Rollins demande le calme et dit qu'il doit avoir sa statue. Edge et Christian sont derrière lui ! Edge dit que ça fait longtemps. La dernière fois Rollins a essayé de la paralisé. Rollins dit qu'il a fait ce qu'il devait faire pour retrouver l'Autorité, Edge aurait fait la même chose. Edge dit qu'il n'a pas terminé le boulot, alors il peut essayer maintenant. Rollins dit qu'il a beaucoup de choses à faire et s'en va. Woods dit qu'il attendait ça depuis toute sa vie. Woods joue du saxophone. Christian sort son gazou pour faire le chant que New Day est mauvais. Big E brise le gazou avec ses dents et les Dudley Boyz arrivent. Bubba dit qu'il sait quelque chose qu'ils aimeraient savoir. Il vient de parler avec l'Autorité et les Prime Time Players auront un rematch pour les titres lundi prochain. Devon complète en disant que les champions devront défendre leurs titres contre eux à Night of Champions ! Bubba demande s'ils connaissent leur nouvelle chanson, allez chercher les tables.
- Summer Rae arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Summer Rae est sur le ring et on présente une vidéo des événements de lundi dernier entre Ziggler et Rae, résumé du show ici. Summer dit que la dernière semaine a été la plus difficile de sa vie. Au centre de l'histoire il y a un homme qui ne mérite pas de vivre ça, la vraie victime de cette situation. Elle doit des excuses à cet homme. Elle demande à Rusev de venir sur le ring et il arrive. Summer dit que Rusev est sa lumière et son espoir. Elle lui doit énormément, Rusev lui donne la force d'avoir un beau corps et de poser pour Iron Man Magazine. Summer dit que c'est grâce au courage de Rusev, elle se sent si mal. Ziggler a essayé de la séduire, son inoncent a pris le dessus.
Summer dit que de voir Ziggler dans la douche avec l'eau qui coulait sur ses muscles, c'était juste trop, elle était faible. Elle a laissée Ziggler l'embrasser et elle est désolée. Rusev dit que Summer l'a trahie, mais il accepte ses excuses. Ils se font un câlin. Rusev dit que ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute du blond et dégoutant Dolph Ziggler. Il n'est pas la victime, c'est Summer. Summer n'est pas la seule victime, il y a aussi Lana. Lana doit aussi vivre dans les mensonges et on dit qu'elle n'est pas ici à cause de côtes brisées. Lana n'est pas ici à cause d'un coeur brisé, voilà la vérité. Même avec leur passé, il n'aurait jamais agi comme Ziggler. Ziggler dit que Lana lui a justement dit hier soir que Rusev ne pourrait jamais la faire sentir comme il fait. Le plus important est que personne ne croit ses mensonges. Ziggler dit que Lana le sait aussi que c'est des mensonges. Rusev dit que Ziggler est égoïste, elle est blessée chez elle et il ne s'occupe pas d'elle. Ziggler dit que Lana lui a demandé de lui donner un message. Ziggler fait un Superkick à Rusev qui quitte le ring.
- De retour, Orton arrive sur le ring.
- Singles Match
Randy Orton vs Sheamus
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Sheamus le repousse et lui fait un White Noise pour le couvrir, mais Orton résiste. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Orton l'évite et le prend pour un RKO, mais Sheamus le renverse avec un Roll Up, mais Orton résiste. Les deux se relèvent et Orton lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, la lumière se ferme et Orton se retrouve encerclé par la Famille Wyatt ! Harper fait un Superkick à Orton et Wyatt commence à le ruer de coups au sol. Strowman sonne ensuite Orton avec son Sleeper et termine avec un Dominator.
- De retour, Team 3D arrive sur le ring.
- Tag Team Match
Dudley Boyz (Devon et Bubba Ray) vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Fernando se fâche contre El Torito et le frappe. Les Dudley en profitent pour faire leur 3D pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dudley Boyz
- Après le combat, Diego argumente avec Torito et lui porte une Big Boot ! Les Dudley décident d'intervenir. Devon soulève Diego sur le coin pour que Ray exécute le Powerbomb à travers la table.
- De retour, on annonce que Dolph Ziggler va affronter Rusev à Night of Champions.
- Singles Match
Cesaro vs The Miz
À la fin du combat, Miz pousse Cesaro contre les barricades. Voilà que Big Show arrive et Miz fait le tour du ring pour l'éviter et se cacher. Miz prend la fuite dans la foule pendant que l'arbitre est à dix dans son compte.
Gagnant : Aucun - Double Count Out
- Après le combat, Show retourne en coulisse et en profite pour faire un K.O. Punch à Cesaro au passage.
- De retour, l'équipe des Bellas arrivent sur le ring. Alicia Fox nous présente la chef de la division féminine. Brie ajoute la championne des Divas, sa soeur, Nikki Bella. Nikki demande si on peut sentir l'excitation dans l'air. La Bella Army compte les jours, les minutes et les secondes avant qu'elle devienne la Diva avec le plus long règne. On voit donc qu'il reste sept jours avant son record. Nikki dit que dans une semaine on ne pourra pas nier que l'équipe Bella est la révolution. Le record sera brisé et son nom sera dans l'histoire. Elle pourra ensuite faire la plus grande fête de la WWE, c'est le moment d'être en Brie Mode, car on va ouvrir des bouteilles et il y aura de la musique. Voilà que l'équipe P.C.B arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle aime les fêtes aussi, mais Nikki ne les a pas invité. Elle a donc été voir l'Autorité et c'est accepté, la semaine prochaine elle va vaincre le compte, briser sa chance de vaincre le record et la battre pour le titre des Divas. L'affrontement éclate sur le ring entre les équipes et l'équipe Bella est expulsée du ring. Paige ramène Nikki sur le ring pour que Charlotte exécute un Spear. Charlotte enchaine avec un Figure Four et Nikki tape.
- De retour, Cena arrive le premier sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
John Cena et Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods et Seth Rollins
À la fin du combat, Woods monte sur le tablier, mais Young lui fait un Gut Check en bas du ring. Kofi lui porte un coup de pied pour le venger, mais O'Neil le frappe pour qu'il tombe en bas du ring. Big E en profite avec une Belly to Belly à O'Neil et donne la tag à Rollins et Cena entre aussi. Cena prend Rollins pour son AA, mais il tombe sur ses pieds et le prend pour un Pedigree, mais Cena le pousse au sol et lui applique son STF. Rollins résiste et donne la tag à Kofi qui se lance en Cross Body, mais Cena l'attrape et le met sur ses épaules pour un AA. Cena le couvre pour la victoire.
Gagnants : John Cena et Prime Time Players
Après le combat, Cena célèbre sur le ring avec les Prime Time Players et ils vont en coulisse. Rollins retourne sur le ring et on retrouve Sting sur le TitanTron. Sting dit que c'était une soirée difficile. En plus, il n'est jamais venu chercher la statue. Il a quelque chose d'autre à lui montrer, la lumière s'allume et on voit un camion à ordures derrière Sting ! Sting pousse la statue dans le camion et le camion écrase la statue pour ensuite partir avec. La foule chante le au revoir à Rollins. Le show se termine ainsi.
Gg poste ça sur le forum catch tu vas devenir le boss
J'ai copié collé ton texte sur le forum catch
OK
Moi, je trouve ça hyper marrant la feud entre Ziggler et Rusev, j'étais mort de rire lors de Raw tellement c'était ridicule
Et je viens de me rendre compte mais en fait, il y a quelqu'un qui s'intéresse au heel-turn des Matadores ? Partout où je vais, personne n'en parle
Useless les Matadores :s
Sting en mode joker
Sinon le segment Dudley's vs edge et Christian vs new day
Manquait Jeff et Matt
Pitié pas Orton svp je préfère cesaro en équipe avec ambrose et reigns
Mais WHAT ???
C'était un bon Raw, j'ai particulièrement aimé le segment Edge, Christian&Dudley contre le New Day.
Mais deg pour la statue de Rollins
Gael 54 je promets quand j'ai lu la partie backstage new days et tout j'ai foncé sur YouTube aller voir putaiiin c'est le gros kiff de l'année trop tordant
Le 10 septembre 2015 à 14:40:59 Dmax a écrit :
Sting en mode jokerSinon le segment Dudley's vs edge et Christian vs new day
Manquait Jeff et Matt
Pitié pas Orton svp je préfère cesaro en équipe avec ambrose et reigns
Sa ne sera pas Orton , c'est juste pour l'écarté des ring un moment mais sa aurait était bien aussi avec Orton
WWE RAW Memphis.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Sting et Seth Rollins, Cole nous souhaite la bienvenue et la musique de Triple H commence. Il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue à la première de la saison de WWE RAW. Triple H dit que de dire que cette année était un succès c'est une petite déclaration. Stephanie dit que lorsqu'on pense à Reigns, Rusev, Cesaro, Owens, Neville, New Day, Lynch, Charlotte, Banks et les autres ont laissé une marque dans la WWE. Triple H dit que la prochaine génération s'est levée et va amener la WWE à un nouveau niveau. Ils auront un chef qui est le US et le World Champion, il est Seth Rollins. Ce dimanche à Night of Champions Rollins aura une chance de laisser sa marque dans l'histoire. Rollins doit défendre sa US Title contre Cena et sa World Title contre Sting. Stephanie dit que la révolution des Divas inspire la compétition et ce soir on est assuré de voir l'histoire lorsque Nikki va défendre son titre contre Charlotte. Nous aurons l'un des plus grand combat de l'histoire. Nous allons voir Charlotte devenir championne ou Nikki devenir la championne avec le plus long règne.
Triple H dit que ce n'est pas la seule chose historique, il y a plus. Ce soir pour la première fois de l'histoire nous allons voir sur le ring l'homme qui a eu la WCW Champion pendant six fois, l'homme présenté comme la Franchise, l'homme appelé Sting sera en action ! L'homme qui se nomme Sting sera sur le ring ce soir six jours avant WWE NoC. L'histoire sera faite ce soir lorsque Sting va affronter Big Show ce soir. Il a une question pour nous, est-ce qu'on est prêt ? La foule répond oui. Stephanie dit que ça commence maintenant avec le combat par équipe pour les titres. New Day arrive sur le ring et Triple H et Stephanie commencent à danser avec eux.
- De retour suite à la pause, les PTP arrivent sur le ring.
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Kofi Kingston et Big E (c) accompagné de Xavier Woods vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, O'Neil charge Kofi et Big E contre le coin. O'Neil enchaine avec une Slam à Big E et le couvre, mais il résiste. Big E se relève et le prend pour son finisher, mais O'Neil le repousse dans les câbles et lui fait son finisher ! Woods monte sur le tablier pour le distrait avec son saxophone. Kofi fait un Trouble in Paradise à Young en bas du ring et Big E en profite pour frapper O'Neil dans le dos. New Day enchaine avec la combinaison de Big Ending et Elbow Drop à O'Neil pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : New Day
- Après le combat, les Dudley Boyz arrivent sur le stage pour une confrontation.
- De retour, en coulisse, Triple H est avec Stephanie et Seth Rollins arrive. Rollins dit que New Day rock. C'était de beaux mouvements de danse. C'est un excellent boulot pour la première d'avoir Sting contre Show. C'est drôle car Show va s'occuper des ordures ce soir. Qu'est-ce qui arrive pour Sheamus et Cena ce soir ? Triple H dit que Rollins semble l'avoir trouvé. Rollins dit que Cena contre Shemaus c'est génial.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Charlotte et Nikki Bella. En coulisse, Renee Young est avec Charlotte et Ric Flair. Young demande comment elle se prépare pour son combat ce soir. Charlotte dit que d'être la championne des Divas est son rêve depuis qu'elle soit sur le ring. Être dans l'héritage de son père et l'avoir pour son premier combat de titre est encore meilleur. Flair dit que la révolution des Divas est excellente, elles font les meilleurs combats. Ce soir Nikki et Charlotte vont faire le meilleur spectacle, il va regarder. Young demande comment elle se sent face à mettre fin au règne historique de Nikki. Charlotte dit que ce sera un rêve de voir la Belly Army couler face à la Natural Selection. Wooooo.
- Paige arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Banks arrive.
- Singles Match
Paige accompagnée de Becky Lynch vs Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina
À la fin du combat, Paige se lance en Senton sur Banks qui était en bas du ring, mais Tamina pousse Banks pour qu'elle évite le saut. Banks ramène Paige sur le ring et lui fait un Backstabber pour enchainer avec son Bank Statement, Paige tape.
Gagnante : Sasha Banks via soumission
- On présente une vidéo de l'attaque de la Famille Wyatt sur Randy Orton lundi dernier et sur Jimmy Uso jeudi lors de SmackDown.
- De retour, on présente une vidéo sur la fondation Connor's Cure.
- Miz est sur le ring pour son MizTV. Il nous souhaite la bienvenue à la première de la saison et il faut faire un impact comme c'est le premier. Il a rencontré les plus grands titans dans sa carrière, mais ses invités ce soir sont très spéciaux, voici la Famille Wyatt. Ils arrivent sur le ring et la lumière reste fermée. Miz dit qu'il aime l'effet de lumière, ils peuvent se sentir comme à la maison. Wyatt lui dit de rester debout, il n'est pas en sécurité. Il peut continuer l'entrevue. Miz dit qu'il n'est pas un partenaire de Ambrose ou Reigns à NoC. Avec cela dit, il veut comment avec sa première question, qui est Braun Strowman. Wyatt dit qu'il peut lui demander lui-même. Miz pose donc la question à Braun. Wyatt dit que Miz veut toujours la grande newz, c'est ça le problème. Les gens veulent toujours sans penser aux conséquences. Miz demande ce que Wyatt veut. Wyatt dit qu'il veut le voir souffrir, comme pour Ambrose et Reigns.
Wyatt dit qu'il l'a déjà montré à Orton et Jimmy. Ce qu'il veut le plus est qu'il faut comprendre que tout le monde va tomber, peu importe qui sera présent à Night of Champions. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring avec Dean Ambrose. Miz nous présente les catcheurs, mais Ambrose le frappe et le lance en bas du ring. Reigns dit qu'il le rend malade, Wyatt croit être le roi du monde. Wyatt a sonné Orton, il veut l'arrête d'avoir des partenaires ? Il a sonné son cousin et Wyatt va payer pour ça. Wyatt n'est pas l'homme, s'il l'était Wyatt pourrait le vaincre en un contre un, mais il ne peut pas. Wyatt veut un trois contre deux avec des monstres comme il n'est pas un homme. À NoC ce ne sera pas comme SummerSlam, ils ont trouvé un partenaire, c'est trois contre trois et ils vont lui botter le cul. Dans six jours ils vont amener le combat et ils vont en faire une guerre. Ils vont gagner, croit en ça.
- De retour, Cena arrive le premier sur le ring.
- Singles Match
John Cena vs Sheamus
À la fin du combat, Cena réussi un Five Knuckle Shuffle et le prend pour son AA, mais Sheamus lui porte un coup de coude. Cena le repousse et réussi un Tornado DDT pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Cena le prend pour un AA, mais Sheamus le renverse en Roll Up, mais Cena résiste. Sheamus enchaine avec son Cloverleaf, Cena résiste et attrape un câble. Cena se relève sur le tablier et Sheamus lui porte ses coups d'avant-bras. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Cena le repousse au sol et lui applique un STF. Sheamus résiste et attrape un câble pour ensuite se relever sur le tablier. Cena se venge et lui porte des coups d'avant-bras. Cena le prend pour un AA, mais Sheamus attrape un câble pour s'en déprendre et lui porte un coup de genou. Sheamus se lance pour son Brogue, mais Cena le bloque avec une Clothesline. Les deux se relèvent et échangent les coups. Sheamus bloque un AA et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Cena résiste encore. Sheamus monte sur le coin et se lance, mais Cena l'évite et le prend pour un STF, mais Sheamus le repousse. Sheamus se retrouve sur les épaules de Cena et Cena le repousse au sol pour lui appliquer un STF, Sheamus se relève avec Cena sur ses épaules et lui fait un Senton. Sheamus le charge, mais Cena le bloque avec un AA pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : John Cena
- De retour, Ryback est sur le ring. Ryback dit qu'il est fier d'être ici comme notre Intercontinental Champion. Il semble qu'un gars sous le nom de Kevin Owens semble l'avoir dans sa mire. Jeudi dernier à SmackDown Owens lui a coûté sa victoire. Owens n'a aucun de respect pour lui, pour le ring et pour quoi représente être champion. Un vrai champion n'attaque pas le dos... la musique de Kevin Owens le coupe et il arrive sur le stage. Owens dit qu'il voulait le couper car il a quelque chose à partager. Il y a quelques mois Ryback était sur le ring pour lui expliquer comment les livres l'ont aider à se relever des blessures. Après l'avoir entendu sur le sujet, il s'est pris le livre pour comprendre. Après avoir fait la lecture il se sent mal pour les autres iditos qui croient dans sa merde.
Ryback dit la seule merde qu'il voit c'est Owens. Owens entre sur le ring et dit que c'est une excuse, une béquille pour les faibles. Il ne peut pas le blâmer pour le lire, mais il peut pour son côté faible. Ryback est un monstre, le gars surement le plus fort en coulisse mais il est aussi le plus faible. C'est une honte que Ryback soit le champion. Owens lui lance le livre au visage. Ryback dit que Owens veut le juger peut avoir lu un livre qui a eu un impact positif sur sa vie. Owens ne sait pas qui il est. Il est le Big Guy Ryback, il se lève et a faim. Il botte dans le cul la journée, il dit merci et se lève encore pour dire Feed Me More ! Ryback dit qu'il y a plusieurs façons pour monter dans la WWE, l'histoire de Owens est inspirante, il a pris beaucoup de temps pour être ici, il le respecte. Lorsqu'il était au top, il a été frappé par un Rock Bottom, il n'a pas arrêté, il s'est relevé pour remonter dans la montagne. Il n'est pas ici comme un faible, il est ici comme le Intercontinental Champion.
Owens dit qu'il l'est, pour l'instant. S'il a une chance pour le titre, il va l'enlever à Ryback pour prouver au monde que le Big Guy est un garçon faible. Ryback dit qu'il trouve ça drôle, car il a été voir l'Autorité et à Night of Champions nous aurons Owens contre Ryback pour la IC Title ! Ryback dit qu'il n'est pas un Big Guy, il est LE Big Guy.
- De retour, Stardust et Ascension arrivent sur le ring pour un combat. Neville arrive avec les Lucha Dragons et la bagarre générale éclate sur le ring. Les Dragons se lancent en saut suicide sur Ascension pour terminer. Neville sort Stardust du ring avec une Clothesline et veut se lancer en saut suicide, mais Ascension amène Stardust plus loin pour le sauver.
- On présente une vidéo sur Nikki. De retour, Charlotte arrive la première.
- Divas Championship - Singles Match
Charlotte accompagnée de Paige et Becky Lynch vs Nikki Bella (c) accompagnée de Brie Bella et Alicia Fox
À la fin du combat, Nikki se lance dans les câbles, mais Charlotte l'évite et lui fait un Spear ! Fox monte sur le tablier pour attraper Charlotte, l'arbitre voit ça et l'expulse du ring. Nikki en profite pour faire le Twin Magic avec Brie. Brie veut faire un Roll Up, mais Charlotte renverse le compte pour un compte de trois !
Gagnante : Charlotte
- Après le combat, Flair arrive sur le ring pour célébrer avec Charlotte. Nikki explique à l'arbitre que ce n'était pas elle sur le ring. Stephanie McMahon arrive sur le stage avec un micro. Stephanie dit qu'elle est ici pour s'assurer de l'intégrité de la division, elle ne peut pas gagner le titre avec un compte sur quelqu'un qui n'est pas la championne. Fox devait être disqualifié lorsqu'elle a touchée Charlotte, donc Charlotte gagne par disqualification et toujours championne, Nikki Bella. L'arbitre redonne la ceinture à Nikki et Nikki devient la championne avec le plus long règne de l'histoire ! Stephanie dit que Charlotte aura un rematch pour le titre à WWE NoC. Nikki peut perdre par le compte de dix, soumission, compte de trois ou disqualification, Charlotte sera quand même nommée championne.
- De retour, Rusev arrive sur le ring avec Summer.
- Singles Match
Rusev accompagné de Summer Rae vs Cesaro
À la fin du combat, Dolph Ziggler arrive près du ring avec un cadeau pour Summer Rae. Rae ne veut pas accepter le cadeau, Rusev voit ce qui arrive et Cesaro en profite avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnant : Cesaro
- Après le combat, Rusev se relève directement, mais Ziggler lui fait un Superkick.
- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Cesaro avant la pause. En coulisse, Rusev hurle et marche avec Summer Rae. Rusev entre dans son vestiaire sans Rae. Summer ouvre le cadeau de Ziggler et elle semble heureuse. Rusev hurle et Rae entre dans le vestiaire.
- On présente une vidéo de la victoire de New Day en début de show. On annonce que Neville et les Lucha Dragons vont affronter The Ascension et Stardust lors du Kick-Off de WWE NoC, carte et détails à ce lien.
- En coulisse, Triple H parle avec Stephanie sur la victoire de Nikki. Big Show entre et Stephanie dit que tout le monde parle du premier combat de Sting ce soir. Après ce combat, tout le monde va parler de Show. Triple H dit que Show va régler le problème, Sting est le problème. Show monte son poing et dit qu'il s'en occupe.
- De retour, on annonce que nous aurons la célébration de Nikki Bella comme championne ce jeudi lors de SmackDown.
- L'Autorité est déjà près du ring pour ce combat historique. Show arrive le premier et Sting arrive ensuite pour son premier combat de l'histoire à RAW.
- Singles Match
Big Show vs Sting
À la fin du combat, Sting réussi un Splash à Big Show contre le coin. Voilà que Seth Rollins arrive et commence à frapper Sting, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Sting via disqualification
- Après le combat, Rollins et Show frappent Sting au sol. Voilà que John Cena arrive et expulse Rollins du ring alors que Show réussi à prendre la fuite. Triple H dit que c'est OK s'ils veulent jouer ça ainsi. Nous aurons un petit Tag Team Match pour régler ça.
- Tag Team Match
Seth Rollins et Big Show vs John Cena et Sting
À la fin du combat, Show réussi un Splash sur Cena de la deuxième corde et le couvre, mais il résiste. Show enchaine avec une Slam et veut faire un autre Splash, mais Cena l'évite. Ils donnent la tag. Sting réussi un Splash et un Bulldog à Sting. Show entre sur le ring et charge Sting. Cena intervient et fait un AA à Show ! Rollins veut faire son Pedigree à Cena, mais Sting l'arrête avec un Scorpion Death Drop ! Sting enchaine avec son Scorpion Deathlock pour le faire taper.
Gagnants : John Cena et Sting
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Je mate les résultats , rien que le résultat du Nikki vs Charlotte me dégoûte ... Ca sent le Raw de mauvaise qualité ... (Sinon Sting c'est cool )
Sinon le troisième je penche pour Bryan ou Joe .
Le 15 septembre 2015 à 07:13:37 GaelWright a écrit :
Je mate les résultats , rien que le résultat du Nikki vs Charlotte me dégoûte ... Ca sent le Raw de mauvaise qualité ... (Sinon Sting c'est cool )
Ben, si tu regardes les résultats aussi. Je peux t'en dire que sans les résultats, c'est énorme comme situation , tu te demandes si le résultat est officiel ou pas, j'ai adoré
Tout comme le show qui était énorme. Le Cena vs Sheamus
Et Triple H qui danse avec New Day