Salut je sais pas si sa a etait dit , mais certaine rumeur Aj style pourrais signer a la wwe , Quand pensez vous ?
Oh non c'est bon les catcheurs de la TNA
Raw 26 octobre la scène avec la wyatt familiy, la scène la plus botchée que j'ai jamais vue
Il manque des divas dans le jeu.
Charlotte
Becky Lynch
Sasha Banks
Même pas dans le pass.
Si elles sont dans un prochain DLC
Sérieux Bayne ? 2k avait dit qu'il y serait pas
Non normalement elles n'y seront pas malheureusement :/ 2K a même dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de les incorporer dans le jeu comme DEL RIO, Braun Strowman et d'autres ... et même en dlc c'est non les dlc étant déjà annoncé sniff qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir jouer la diva revolution mais bon :/
Je ne trouve pas le Terminator savez vous où il est svp je les preco
C'est normal pour Del Rio 2 jours avant la sorti du jeu c'était impossible de l'avoir mais Strowman en dlc ainsi que les dudley Boyz sa aurait était plutôt normal comme Charlotte, Banks, Lynch, Bayley qui eux aurait DU être dans le jeu de base
Le 26 octobre 2015 à 21:01:46 rollins1 a écrit :
Oh non c'est bon les catcheurs de la TNA
Il n'est plus à la TNA....
A la ROH & NJPW maintenant.
Y a t'il des fans de la CHIKARA ici?
Je me sens seul d'un coup.
Oui moi mais pas vraiment quoi j'ai vus quelque match comme ça et je me suis sentis bizarre car je connais presque que personne .
Au pire tu matte les highlights de 2006-2010 t'as des gros noms de l'indy à ce moment là.
Je tente demain un carnage j'apprendrai comme pour la NJPW .
Prends la fiche des galas des saisons 5 à 9 alors, puis cherches les sur youtubes. MP moi si y a des trucs que tu suis pas.
Survivors Series http://www.wwe.com/inside/seth-rollins-injury-title-tournament-survivor-series-28164051
6 à 9 mois..
J'suis dég pour lui , 6 à 9 mois c'est chaud .
Vraiment dommage... J'aurais été curieux de voir sa confrontation face à Reigns.
Et puis ouais, c'est une longue période d'absence, il va vraisemblablement louper Wrestlemania.
Du coup, je me demande à qui la WWE va donner le titre.
CJ : peu importe Rollins blessé je pense que la WWE compté donné le titre à Reigns donc sa sera sûrement Reigns qui entrera peu être en feud avec Ambrose ou un top gars qui n'est pas utilisé pour l'instant