Il a pas signé en exclu à la WWE, j'sais même pas s'il est apparu à NxT
Le 06 janvier 2016 à 19:31:32 Doctor_One a écrit :
Storm qui retourne à la TNA
Mais
Non Stowine, c'était bien exclusif son contrat
Stowine
Triste alors
Cena qui va se faire opérer à l'épaule dans peu de temps, à votre avis indisponible combien de temps ?
Trop longtemps pour Mania
Ça sent la fin de carrière
Le 07 janvier 2016 à 08:00:31 gael5422222222 a écrit :
Ça sent la fin de carrière
mais non quand même pas
un retour fracassant à Payback pour niquer Del Rio, c'est triste
Maintenant Cena blésser, a cet allure la y aura plus personne pour Wrestlemania
Le 07 janvier 2016 à 03:27:34 ThenlafFreamer a écrit :
Cena qui va se faire opérer à l'épaule dans peu de temps, à votre avis indisponible combien de temps ?
6 mois minimum selon certains sites , chaud quand même , le mec revient à peine .
Sa fait chier ptin pas Cena
Il sera même pas la pour WM
Rollins pas alors que mon Main Event de rêve pour WM31 c'était Dean Ambrose vs Rollins vs Reigns
Je voulais un Taker vs Cena
Sinon l'infirmerie de la wwe est bien pleine
Kidd
Cesaro
Konnor
Cena
Orton
Nikki
Rollins
Sting (il est encore ?)
Barrette
On parie combien que AJ Styles à la WWE va être un violent pétard mouillé ?
Faudrait que je fasse un flop 10 des idées de smarkeux qui valent rien, juste histoire de bien faire comprendre que y'a des trucs foireux que beaucoup rèvent, et qui en pratique sera nul.
AJ Styles et les autres vont apporter un nouveau souffle pck perso j'en ai marre de voir toujours les memes, tout se qu'on voit a RAW on les voit aussi a SD donc a la longue sa devient soulant
Pas forcément, Nakamura, Tonga et Styles peuvvent très bien partir en midcard et être à leur place (et sincèrement, je trouverais pas forcément ça scandaleux, le Main Event avec Cena, Reigns, Rollins et Lesnar se porterait bien si t'avais pas un part timer, deux blessés et un mec encore un peu green, et ici et là tu fais monter tantôt Owens, tantôt Balon, tantôt Ambrose etc).
Ok on assiste à l'un des meilleur ppv et le meilleur rumble et il nous ponde un truc pourri en tabassant Reigns et en le laissant en bat du ring j'en suis sur qu'il va revenir par magie quand il en restera 2 et les dégagez (le match n'est pas fini mais quand j'ai vue sa j'ai direct penser à sa)
Attend de voir la fin. C'est pire que ca.
Je vois pas en quoi la fin est pire que ça. Elle est plaisante. Mais bon y aura toujours des insatisfaits de la vie.
Oh my god, oh my god, oh my god
Comment tu peux être satisfait de cette fin ? A un moment donné, on va arrêter de laisser les vieux sur le devant ou la WWE compte arrêter quand HHH, Cena, Orton et compagnie seront trop vieux pour continuer ?