Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Ask him/her] Posez vos questions sur le jeu
Kira_cassdy
Niveau 10
20 mars 2016 à 16:28:56

Bonjour j'ai une question : comment resté face en mode carrière!? Je viens d'arriver à raw et seth roling intervient dans mes match pour m'aider... et du coup se me passe en hell...

Draco_Vampyrus
Niveau 7
30 mars 2016 à 14:38:23

Le 20 mars 2016 à 16:28:56 kira_cassdy a écrit :
Bonjour j'ai une question : comment resté face en mode carrière!? Je viens d'arriver à raw et seth roling intervient dans mes match pour m'aider... et du coup se me passe en hell...

Faut bien choisir ses dialogues et les réponses que tu fais à Renee Young pendant les interviews. Tu peux aussi critiquer l'autorité dès que tu le peux, t'associer avec des superstars face, t'attaquer à des superstars heel, des trucs comme ça quoi.. Par contre fais attention, c'est très dur de repasser face quand tu es passé heel.

Moi j'ai une question par rapport au mode univers en revanche. Les soirées de championnat NXT se déroulent à quelle fréquence environ svp ?

Parce que ça fait des mois(in-game) que j'affronte Paige (qui est championne NXT) avec ma diva personnalisée, et aucune soirée de championnat n'est proposée pour que je puisse remporter le titre, ou au moins le tenter.

reality
Niveau 30
03 avril 2016 à 11:50:12

pour avoir fait une très longue carrière à nxt je sais qu'il y avait leurs (ppv) propres à eux à une fréquence assez correcte (un mois +/-) donc je suis un peu étonné que ce ne soit pas le cas également en mode univers

Pc-ManPic
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:04:51

Hello j'ai une question concernant l'installation de mods :hap: les vidéos tuto ne sont qu'en anglais et je suis nul en anglais :hap: https://www.youtube.com/watch?v=fOz8SYjK2Yg&feature=youtu.be il doit sans doute dire un truc qu'il ne fait pas, en fait je n'y arrive pas vraiment, quelqu'un peut me dire quoi faire avec ce qui faut copier quand on a les fichiers et les logiciels parce que je suis perdu, merci :)

Dragivin
Niveau 7
10 avril 2016 à 13:55:32

Dans le jeu il n'y a pas un moyen pour jouer à un mode qui ressemble au Mode Scénario (de SvR 2010 à WWE 2K14)

skymike03
Niveau 1
10 avril 2016 à 19:11:27

Bonjour tout le monde, ca fait un petit moment que je joue a WWE 2K16 sur 360, en mode 2k showcase sur l'histoire de stone cold, ou en exhibition pour m'amuser... mais partout je vois parler de mode carriere, impossible pour moi de le trouver?????
Quelqu'un pourrait m'aider svp? j'ai recherché un peu partout sur google ou youtube des videos qui parlent du mode carriere pour arriver a voir ou ça pourrait etre mais je ne trouve que des vidéos de console sony ou l'interface n'est pas la meme que la xbox 360.

Merci a vous

;)

Dragivin
Niveau 7
10 avril 2016 à 21:02:19

Le mode carrière est disponible seulement sur PS4 et ONE

skymike03
Niveau 1
12 avril 2016 à 17:28:22

d'accord merci je comprends mieux.. c'est chiant ca.. c'est comme black ops 3 en fait [[sticker:p/1lmk]]

Xylo13
Niveau 3
12 avril 2016 à 17:49:34

Salut à tous, niveau classement championnat, votre rang il augmente à quelle fréquence a peut près ? Moi je gagne a peut près 1 place toutes les 3 semaines IG. Je trouve ça affreusement long alors que je m'emmerde à avoir des victoires correctes x) ( tous mes match 4 étoiles, victoire par soumission ou tombé et toujours contre des adversaires mieux classés)

Merci :)

Pr-Onizuka
Niveau 10
13 avril 2016 à 17:04:33

Salut, je n'ai pas touché au jeu depuis novembre et je me suis dit que retourner dessus pour le mode Univers pouvait être pas mal. Mais je ne trouve rien à propos du draft donc si quelqu'un peut me dire si le draft est toujours présent? Si non, f*ck 2K quoi... le draft ça rafraîchit les rosters et c'est un concept que je trouve juste génial.

AlinaAndrews
Niveau 5
13 avril 2016 à 17:30:06

Salut ! Oui, le Draft dans le mode Universe est toujours présent dans WWE 2K16. :-)))

Rudy59194
Niveau 1
13 avril 2016 à 21:21:18

Bonsoir, j'ai une question stupide pour aider un amis... Quelqu'un pourrait il m'expliquer, comment sauvegarder la progression d'un personnage svp?? D'avance, merci (en espérant avoir une réponse..)

DoctorWho_10
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:45:28

Me semble que c'est des save auto.

Pr-Onizuka
Niveau 10
14 avril 2016 à 14:56:05

Le 13 avril 2016 à 17:30:06 AlinaAndrews a écrit :
Salut ! Oui, le Draft dans le mode Universe est toujours présent dans WWE 2K16. :-)))

Et il y a une option pour l'activer/désactiver selon les shows? Car je souhaite refaire de Raw et SD 2 divisions bien distinctes avec des ceintures comme avant, et en + je veux mettre en parallèle un autre show de Raw (ère Attitude) et pourquoi SD également à l'ancienne. Par contre je souhaite que les rosters "Attitude" ne soient pas affectés au draft dans un premier temps. Je ne trouve plus dans quel option régler ceci :o))

AlinaAndrews
Niveau 5
16 avril 2016 à 05:16:53

Bien sûr ! Tu peux sélectionner/désélectionner tous tes shows, définissant ceux dont tu souhaites qu'ils y participent ou non. Tu vas dans l'option pour modifier ton Universe et ensuite pour modifier tes shows.

Désolée, je n'ai pas d'image sous la main pour être plus précise.

Cocozor
Niveau 1
01 mai 2016 à 16:12:59

Salut j'ai acheter le jeu et telecharger via steam. Cela fait maintenant 2 semaine. Je ne peux ni lancer un match ni le mode univers. Je selectionne les personnages, lance et apres sa charge avec les deux deux superstar a l'affiche une fois le chargement terminer ecran noir et mon jeu se ferme automatiquement.. Que faire ? merci

Torn-Dark
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:44:23

T'as essayé de le télécharger à nouveau ?

Cocozor
Niveau 1
01 mai 2016 à 18:26:35

Le 01 mai 2016 à 16:44:23 Torn-Dark a écrit :
T'as essayé de le télécharger à nouveau ?

Si et toujours le meme probleme..

Torn-Dark
Niveau 10
01 mai 2016 à 18:27:23

T'es sûr que ton PC est suffisamment performant pour supporter le jeu ?

Cocozor
Niveau 1
01 mai 2016 à 18:59:14

Le 01 mai 2016 à 18:27:23 Torn-Dark a écrit :
T'es sûr que ton PC est suffisamment performant pour supporter le jeu ?

J'ai pris ce pc expres pour jouer a rocket leauge et counter strick. J'ai rien telecharger de plus mise a part wwe 2k16 donc normalement il devrait supportter

Sujet : [Ask him/her] Posez vos questions sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page