Bonjour a tous, bonjour a toutes, et bienvenu sur le ring de la modération.
C'est ici que vous pourrez allégrement vous plaindre, et dénoncer les fauteurs de troubles .
Petit lien menant vers les règles du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/wwe-2k16/regles-forum/3002595
Ici, pas de blabla, pour discuter avec notre sympathique communauté, c'est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-39517316-1-0-1-0-blabla-hall-of-fame.htm
Pour faire simple, ce topic offre une alternative au bouton alerter. Si vous n'appréciez pas de faire un signalement via celui-ci, ce topic peut vous permettre de le faire de manière plus personnelle (c'est comme vous le sentez, d'une manière ou d'une autre, votre demande sera traitée aussi vite que possible). Tout ceci dans le but de laisser notre forum aussi propre et agréable que possible.
Rappelons la marche a suivre, dans le doute: vous apercevez un message n'étant pas conforme aux règles en vigueur du forum (ou a la charte, d'une manière plus générale) et vous souhaitez le signaler ? Il vous suffit de copier le lien permanent de ce message (en cliquant sur la date de celui-ci) et de le poster sur ce topic, nous nous chargerons de traiter la demande dans les plus brefs délais.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a nous contacter, PanPanBoom et/ou moi même. Nous ferons en sorte de répondre aux interrogations, et aux demandes spécifiques.
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne navigation sur ce forum, en espérant que vous vous y plairez, et comme le dirait notre ami Philippe Chéreau: LA SUITE, AU PROCHAIN NUMEROOOOOO !!!
En voilà un topic de modé digne de ce nom !
Du coup vous allez faire un topic de règles épinglé et locké ou vous laissez le lien redirigeant vers celles-ci sur ce topic et dans le carré à droite ?
"Le ring de la modération" jolie nom bien trouvé
Bonne modé
Le first
Il est chouette le nom
J'ai une question: avant ton élection et celle de PPB, le bordel régnait en quelque sorte sur le forum. Parmi les facteurs ayant mené cette communauté jusqu'alors anarchique dans cette confusion, on peut citer les trolls. Comment agirais-tu avec eux? Ceux qui font ça pour faire chier leur monde sans méchanceté, style Stowine, et ceux donc leur problèmes mentaux sont avancés et qui ne font leurs actions que dans le but de nuire au forum et de mettre tout le monde en PLS en envoyant des posts assez dérangeant, style Stowine.
Désolé Sto
Les relous seront sanctionnés. En général, ca se voit quand c'est des trucs pour rire, et quand c'est juste pour embêter tout le monde.
Pauvre Stowine, le voila habillé pour l'hiver
ça a été réglé 9roro, il est entrain de nettoyer le fond de la piscine
Quel piscine?
Restons dans le sujet du topic mes amis
J'peux mettre une suplex ?
Transgresse les règles et tu te retrouvera ici face aux Modos qui te mettront une série de suplex
Suplex forum bitch.
Sinon c'est moi ou il y a un peu de dissension entre nos deux cher modérateurs ?
C'est toi
Le 05 septembre 2015 à 20:17:12 Runeji a écrit :
C'est toi
Le 05 septembre 2015 à 20:17:12 Runeji a écrit :
C'est toi
Ok, non je disait ça car une fois j'avais fait un topic, PPB me l'a lock et deux minute après DW l'a délock pour le relock direct avec le même motif, en 4 ans sur JVC ça ne m'étais jamais arrivé ça
Ah, l'égo de DW...
Oui, j'avoue ca c'est juste moi qui voulais locker mon 1er topic et que PPB l'a fait juste avant moi
Faut supprimer toute les fic/feud il commence a en avoir 8 j'ai l'impression que c'est plus le forum d'un jeu de catch