Wow, tu reconnais pas le gars qui a buté toute sa famille ?
Le plus bizarre, c'est que d'habitude, l'ambiance est bien meilleure, je sais pas ce qui se passe depuis quelques semaines, mais pas mal de monde sont sur les dents. Bienvenu a toi en tout cas
Le 30 janvier 2016 à 19:38:04 Doctor_One a écrit :
C'est qui la personne sur ton avatar ? Un nouveau catcheur ?
C'est Chris Benoit
Bienvenu a toi en tout cas
Merci bien
Hey DivingHeadbutt,
Bienvenue à toi sur le forum !
Bienvenu à toi
L'ambiance est bonne d'habitude tkt
Bienvenu à toi DivingHeadbutt.
Chris qui ?!
jamais entendu parler de ce mec...
C'est normal, après son décès, la WWE a enlevé toute trace de lui comme avec Hulk Hogan parce-que il prenait de la drogue je crois
Hull Cogan ?
Nan mais c'est marrant 5 minutes votre blague, mais ca devient vite lourd. Pourtant j'en ai strictement rien a foutre d'Hogan et Benoit, et je suis le 1er a vanner, mais faut savoir s'arrêter.
DO: tu sais que j'ai failli la faire celle la, n'empêche ?
Ah OK, moi je croyais aider les gens et ils se moquent
C'est la vie petit, il faut s'y faire.
Bizarre.
Le topic modération c'est la ou y'a des embrouilles.
Tu es le vrai Escanor ?
Si tu veux, je peux te raconter de dernier RAW.
Yeah je suis le principale.:hap:
J'ai vus Raw.:hap:/ (Celui de Lundi dernier)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-46106060-1-0-1-0-pc-precommande-disponible-a-29eur.htm
Encore un lien de parrainage.
Bon je me sens comme un collabo là
Roh lala cette dénonciation !!! Le fuhrer est fier de vous Lord Stowine, nous ferons état de votre généreuse collaboration et vous offrirons, comme il est de bon ton de le faire sous notre régime, une maison désertée par ses occupants.
A quel moment ca devient malsain de continuer sur le thème de ses enfoirosses de Nazis ?
À aucun moment
(Bon par contre t'es modo, tu devrais pas )
S'il vous plaît, supprimez ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-46227714-1-0-1-0-jeux-en-promotions.htm
Bonsouère,
Je fais aujourd'hui mon grand retour sur ce forum après avoir été assez actif en fin d'année 2014 sur le forum WWE 2K15. (Fédérations PWM & WM2015).
Malheureusement, en me connectant sur mon pseudo principal (warashp) j'ai remarqué que j'étais banni. Je n'ai pourtant reçu aucun mail, ni aucun message privé.
J'aimerais donc savoir pourquoi mon pseudo a été banni ? Pour inactivité ? Si c'est pour cette raison, je ne vois pas pourquoi ce pseudo-ci n'est pas aussi banni, le dernier et seul message que j'ai posté avec date d'octobre 2014.
Bonjours à tous, bonjours aux modérateurs, et bonjours aux lecteurs que j'aime et admire tant, je vous souhaite à tous une très bonne soirée, surtout si vous êtes réglés au même créneau horaire que moi
Alors voila, je pense que avant de démarrer un projet il faut obligatoirement, passer sur ce jolie petit topic tout confortable dont le modérateur qui est hyper sympathique, très agréable à la vue, et très doués d'intelligence, s'occupe. J'aimerais, en réalité, faire une fic qui se concentre sur mon caw...
Je vous explique, je fais toujours le même caw depuis svr 2010, sauf qu'à chaque opus je change un peu la gimmick de mon personnage et je lui offre des tenues plus adéquates, plus " x-trem de la mor ki tu dé cha "
Et donc j'aimerais faire partager à vous tous, le parcours, sous forme de fic, de mon jeune lutteur, le tout illustré par des images que j'ai retrouvé de mon caw qui date de svr 2010 et svr2011
N'ayant pas retrouvés d'image de mon caw sur wwe 2014 je l'ai refais entièrement sur wwe 2K16, heureusement que j'ai une longue mémoire, alors je vous explique le truc, j'ai joués au 2010, 2011, wwe12 wwe 2K14, et ensuite wwe 2k16. Etant donnés que je n'ai pas joués au 13, dans le jeu, je justifierais une absence de 1 ans, et je ferais la même chose pour le 15, et pour wwe 2K16 l'histoire et le background se déroulera à la Tna.
Je pense avoir tout dis
J'ai le droit de faire ma fic s'il vous plait ?
En plus, j'ai toujours beaucoup apprécié les modérateurs des jeux de catch, je les trouves tellement charismatiques
Vous êtes la crème des crèmes
Bon j'en fais trop alors je vais me calmer