Met ton cerveau au service de la modération et plus que tes mimines pour rédiger les topics et annoncent en m'as tu vu maintenant.
Tu peux me trouver une épingle pour l'anim' DW, à la place du jeu ou du blabla par exemple.
Merci.
De rien.
Merci bien, je compte sur vous deux pour y participer.
Torn qui demande à DW.
C'est le rôle de PPB les boutons oublie pas.
(je taquine roh )
Je peux créer un topic pour poser une question sur wwe 2k15 j'ai essayé sur l'autre forum mais il est trop vide
Fait le sur le blabla.
C'est pas un vrai ring, y'a pas d'arbitre.
Maiiiiiiiiiiiis (façon Cartman) personne ne va sur le blabla
Le 13 septembre 2015 à 10:31:36 H4sso a écrit :
Maiiiiiiiiiiiis (façon Cartman) personne ne va sur le blabla
C'est bien parce que TOI tu n'y vas pas, que tu pense ca, parce que tout le monde y va.
Le 12 septembre 2015 à 21:33:39 1KKisme a écrit :
C'est pas un vrai ring, y'a pas d'arbitre.
Si, y en a même deux
Jdeconnais et j'y vais très souvent j'ai pas encore commencé les cours je me sens trop seule donc je vais sur tout les reseaux sociaux auxquels je suis inscrit
Pour revenir au sujet sur le bla bla ça passerait inaperçu mais c'est bon ils m'ont repondu sur le 2k15 (qui aurait cru)
Nan mais crois moi, ca aurait pas passé inaperçu sur le blabla.
Après le Bla Bla c'est le bla bla quoi c'est le seul endroit dans ce forum ou t'as l'impression d'être un intru en parlant de catch . Je fais des blagues clichés (oui oui c'est une blague) car je me presente desormais sous le nom de:
- Jean Baptiste 28 ans Humouriste
Nan mais t'as toujours pas compris que ca s'écrit pas comme ca ?
Et non, tu parle de catch, t'es pas un intrus. Par contre, tu spoil un truc, et la oui, t'es un intrus.
Si c'est ça Comment ça s'ecrit alors ?
Peut on poser une question en rapport avec un hack sur le forum si non si je le fais dans le blabla fermera tu les yeux sur ce petit incident
C'est Humoriste
Non, malheureusement les hack tu dois éviter. Fin a ce que je sache c'est interdit.
je le savais c'etait une blague je suis humour… euh humoriste d'après tout
Le 13 septembre 2015 à 18:58:36 ThenlafFreamer a écrit :
Non mais ça me fait trop bizzare ça me rappelle en 6e quand j'écrivais vedette veut-être (j'ai pas l'habitude de me tromper)