Alors que Sting lui, baignais dans son puis de lazar, à la recherche de toujours plus de Jeunesse,
Undertaker recherche encore ce breuvage d'immortalité et de jeunesse éternel..
Entre ça :
Et ça :
J'ai laché quelques larmes...
Nan mais sérieux c'est un fossile ce gars, laisser le prendre sa retraite en paix et arrêtez de détruire son image la WWE
PS : Oui je sais je sais.. Forum de Catch, mais je préfère ici, c'est plus cool avec vous et puis ça ne fait de mal à personne
Je veux pas paraître méchant, mais on a tous remarquer je pense, et par définition, un peu tout le monde s'en branle du topic du coup.
Le Chapitre 3 sortira même avec des retours négatifs
wlh y'a pa de chap1tre 1
ran larjen o aboné
Chapitre 1 Sting
Chapitre 2 Undertaker
Chapitre 3 qui sera l'heureux élu
Le 05 septembre 2015 à 21:14:46 orton1308 a écrit :
Chapitre 1 Sting
Chapitre 2 Undertaker
Chapitre 3 qui sera l'heureux élu
Qu'on donne un Nuggets à cette homme !
Le 05 septembre 2015 à 21:21:05 thebreizhcola a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 21:14:46 orton1308 a écrit :
Chapitre 1 Sting
Chapitre 2 Undertaker
Chapitre 3 qui sera l'heureux éluQu'on donne un Nuggets à cette homme !
Quoi
T'aime pas les nuggets ?
(merci)
Non pas trop
A look perso car tu peux faire sur le topic catch et sa sert pas a grand-chose juste a critiquer les vieux catcheurs
Le 05 septembre 2015 à 23:04:55 cosryder-man a écrit :
A look perso car tu peux faire sur le topic catch et sa sert pas a grand-chose juste a critiquer les vieux catcheurs
Bah ça tu vois c'est ma tête quand j'ai vu comment tu as écris lock :
Et je ne les critique pas, je leurs fais vivre une aventure sur ce forum
Ce topic est énorme le mélange entre Undertaker et pirate des caraibes
On connait tous la tronche du Taker dans sa jeunesse et celle qu'il a maintenant. Pas besoin de faire un topic pour dire que c'est triste, et que la WWE devrait le laisser prendre sa retraite. Je le dis depuis facile 2 ans, j'en fais pas un topic, et surtout, si la WWE l'avait fait, on aurait pas eu le match de Summerslam. Alors oui, il a une tronche improbable, mais il sait encore faire des trucs bien, le Taker, même face a Lesnar, alors que c'est pas spécialement gagné vu son âge.
Bref, comme je l'ai dis, Blabla.