En cette nuit de PPV WWE, je vous rappel qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de spoiler ne serais ce que le plus petit événement du PPV, ainsi que le Raw qui le suit directement.
Je vous conseille donc VIVEMENT de ne rien mentionner jusqu'a Jeudi 2 Octobre de ces deux shows ailleurs que sur le topic dédié, a savoir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-40603768-1-0-1-0-officiel-forum-catch-de-wwe2k16.htm
Sur celui la, ET UNIQUEMENT sur celui la, vous pouvez en discuter, avec peut être la balise spoil pour d'autres qui materais seulement demain et voudrais discuter entre chaque match. Il n'y aura aucune sommation ni pitié, ni "oui mais avec l'excitation j'ai pas pensé". Si vous n'avez pas de cerveau pour penser aux autres, nous n'avons pas a utiliser le notre pour vous.
Ceci inclut bien entendu les signatures et les photos de profil. Soyez malins, parce que comme dit plus haut, aucun cadeau ne vous sera fait
Même punition. Evitez de parler du PPV et du Raw d'après jusqu'au jeudi 5 Novembre. Sauf sur les topics dédiés, merci.
Pareil, jusqu'au jeudi 3 Décembre.
Bon PPV a tous.
Au cas ou ca serai pas clair, le topic est remonté. Un spoil, même mineur, même "ouais mais osef de ceux la, ils valent rien", c'est le kick minimum, voire la DDB si récidive (ou si je suis de mauvais poil).
Je rappel les règles: pas un mot sur le PPV et sur le Raw suivant avant le jeudi 4 février minimum.