Se connecter

WWE 2K16

Sujet : Wwe 2k16 détails last gen !
h4sso
Niveau 22
23 octobre 2015 à 00:18:24

Ce qui m'enerve avec les gens next-gen vous parlez de conseils mais vous forxez de ouf pour ne pas qu'on l'achète c'est quoi le problème ? Vous avez vos kiff on a le notre (Jsu même plus old gen, je deviens next-gen ce mois-ci mais je le serai toujours dans le coeur)

yazaboss82
Niveau 7
23 octobre 2015 à 00:30:35

Peut tu parlé français stp

cosryder-man
Niveau 8
23 octobre 2015 à 00:31:28

c'est pas notre faute si les gens sur old-gen ragent etq qui insulte 2k

yazaboss82
Niveau 7
23 octobre 2015 à 00:33:13

Et pour moi sa c'est juste un prétexte que vous utilisé pour ne pas dire que vous nous enviez et que vous êtes jaloux donc arrêter de rager

cosryder-man
Niveau 8
23 octobre 2015 à 00:34:48

oui c'est sur donc qu'au lieu d'insulter 2K, autant rester sur THQ et puis voilà

TripleH-TheGame
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:43:07

Rédigé par Kevin :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2015 à 02:45:19

Alors déja merci je suis un joueur next gen et je dit ce que je veut de 2k ce sont des inbéciles qui font ce qu'ils veulent et en ont rien a battre de l'avis des gens ils font ce qu'ils veulent et essayes de gagner le plus de fric possibles comme Thq à l'époque et les autres éditeur de jeu ect mais si vous aimez vénérez 2k sa vous regardes pour certains mais ne révez pas trop même 2k ne créera pas le jeu de catch ultime au fur et à mesures des années peut-être ont aura un peu mieux que Thq mais ils trouveront un moyen de nous niquer la preuves pas de divas Nxt mais superstars Nxt eux si juste parce que ils ont fait un mode bidon le My Carriere certains Catcheur ils ont fait n'importe quoi au niveau de leur tenues entrée et prises ok ces pas des dieux ils ont qu'une année il peuvent pas faire de miracle mais quand même certaine choses si il l'aurait vraiment voulu ils aurait pu je suis désoler faut arréter pour certains de tout le temps les défendres en plus leur excuses sont même pas valables même défoit ils refusent de nous dire pourquoi comme les divas Nxt aprés cracher si vous vous voulez je m'en fiche de votre sentiment vius avez le votres moi le mien ces tout

rollins1
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:46:26

Moi je suis sur old gen et je suis très content et pressé de la sortie de 2k16 :hap:
j'ai eu le 10, 11, 12 et 13 sur Wii et j'étais hyper heureux quand y'avais un nouveau je WWE, et je le suis encore pour old gen :-)

TripleH-TheGame
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:50:36

Le 23 octobre 2015 à 02:46:26 rollins1 a écrit :
Moi je suis sur old gen et je suis très content et pressé de la sortie de 2k16 :hap:
j'ai eu le 10, 11, 12 et 13 sur Wii et j'étais hyper heureux quand y'avais un nouveau je WWE, et je le suis encore pour old gen :-)

Et tu va acheter le jeu plein pot sur old gen a sa sortie ?

RiseOfTheTR
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:52:11

Le 23 octobre 2015 à 02:43:07 TripleH-TheGame a écrit :
Rédigé par Kevin :hap: :rire:

Et ?

yazaboss82
Niveau 7
23 octobre 2015 à 03:08:52

Le 23 octobre 2015 à 02:46:26 rollins1 a écrit :
Moi je suis sur old gen et je suis très content et pressé de la sortie de 2k16 :hap:
j'ai eu le 10, 11, 12 et 13 sur Wii et j'étais hyper heureux quand y'avais un nouveau je WWE, et je le suis encore pour old gen :-)

Bah sa sera de la grosse bouse dsl pour toi ;(

cosryder-man
Niveau 8
23 octobre 2015 à 03:10:21

Le 23 octobre 2015 à 02:45:19 k99 a écrit :
Alors déja merci je suis un joueur next gen et je dit ce que je veut de 2k ce sont des inbéciles qui font ce qu'ils veulent et en ont rien a battre de l'avis des gens ils font ce qu'ils veulent et essayes de gagner le plus de fric possibles comme Thq à l'époque et les autres éditeur de jeu ect mais si vous aimez vénérez 2k sa vous regardes pour certains mais ne révez pas trop même 2k ne créera pas le jeu de catch ultime au fur et à mesures des années peut-être ont aura un peu mieux que Thq mais ils trouveront un moyen de nous niquer la preuves pas de divas Nxt mais superstars Nxt eux si juste parce que ils ont fait un mode bidon le My Carriere certains Catcheur ils ont fait n'importe quoi au niveau de leur tenues entrée et prises ok ces pas des dieux ils ont qu'une année il peuvent pas faire de miracle mais quand même certaine choses si il l'aurait vraiment voulu ils aurait pu je suis désoler faut arréter pour certains de tout le temps les défendres en plus leur excuses sont même pas valables même défoit ils refusent de nous dire pourquoi comme les divas Nxt aprés cracher si vous vous voulez je m'en fiche de votre sentiment vius avez le votres moi le mien ces tout

tu dis ça mais avant tu disais que tu étais sur old-gen. wwe 2k16 ne se fait pas un claquement de doigt donc si tu ne veux pas comprendre tant pis pour toi après vas y fais le prochain wwe 2k17

si tu es intelligent, tu t'apercevras que le jeu prend plusieurs mois à le faire mais bon vu ta logique je dirais que tu vas le bâclé en deux trois jours

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2015 à 03:10:39

Si Ftg veut dire foutage de gueule laisse moi te dire que je m'en fiche de ton avis :(

cosryder-man
Niveau 8
23 octobre 2015 à 03:14:14

en plus, ils ont expliqué pourquoi il n'y a pas les divas NXT

yazaboss82
Niveau 7
23 octobre 2015 à 03:15:47

Le 23 octobre 2015 à 03:10:39 k99 a écrit :
Si Ftg veut dire foutage de gueule laisse moi te dire que je m'en fiche de ton avis :(

Mais dit juste que tu es toujours sur old gen sinon tu ne ragerais pas donc arrête de rager et basta :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2015 à 03:16:05

Crosryder-Man comme je sais trés bien j'ai déja dit que c'etait pas des dieux ok mais quand même :( aprés si i'aurait été à leur place je sais pas si j'aurait fait un meilleur jeux que mais quand même d'abord penser à tout les types de fan du jeu qu'à ma tronche et au pognon :(

yazaboss82
Niveau 7
23 octobre 2015 à 03:18:42

Il pense au joueur next gen et il s'en foute des old gen et c'est déja bien qu'il fasse un jeux sur ps3 et 360 donc arrête de rager

cosryder-man
Niveau 8
23 octobre 2015 à 03:20:00

je suis désolé mais pour moi c'est faux tu peux avoir ton avis mais je ne supporte pas qu'on insulte alors qu'on a pas de bons argumentset si il avait rajouter les choses qu'il manquait le jeu sortirait que en mars-avril ou moins mais pas en octobre ni novembre

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2015 à 03:20:25

Yazaboss82 je m'en branle de ton avis et je dégagerait si j'ai envie tu te prend pour qui de toute façon faut toujours allez dans votre putain de sens sinon tes un débile ces pas compliquer je critiquerait le jeu si j'ai envie moi.je suis pas un léche c.l

yazaboss82
Niveau 7
23 octobre 2015 à 03:23:09

Le 23 octobre 2015 à 03:20:25 k99 a écrit :
Yazaboss82 je m'en branle de ton avis et je dégagerait si j'ai envie tu te prend pour qui de toute façon faut toujours allez dans votre putain de sens sinon tes un débile ces pas compliquer je critiquerait le jeu si j'ai envie moi.je suis pas un léche cl

Akunamatata quel rage magnifique ....

Sujet : Wwe 2k16 détails last gen !
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page