Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Jeu] Battle Royal
Warashperbury
Niveau 9
25 avril 2016 à 19:07:48

:d) Heath Slater
:d) Goldust
:d) Damien Sandow
:d) Diamond Dallas Page

Damien Sandow et Goldust se battent sur l'apron, c'est alors que R-Truth revient en courant, énervé d'avoir été éliminé alors qu'il avait le compte de 3 sur Viktor, il élimine Damien Sandow en le tirant par la jambe.. sauf qu'il se trompe de jambe et élimine en fait Goldust.

TheGreatWhite22
Niveau 11
25 avril 2016 à 19:20:16

:d) Heath Slater
:d) Diamond Dallas Page

Heath Slater commence à peur, car il est roux. Sandow ne supporte pas l'odeur et s'auto-élimine

TheGreatWhite22
Niveau 11
25 avril 2016 à 19:20:37

Puer*

Torn-Dark
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:27:23

DDP profite de la situation et projette Slater par dessus la 3ème corde. Slater parvient à se maintenir sur l'apron et évite la charge de Dallas Page qui atterrit lui aussi sur le tablier. Ce dernier tente de faire apprendre à Slater un mouvement du DDP yoga, Slater commence alors à l'imiter mais contre toute attente surgit avec un Testicular Claw qui fait chuter Page de douleur en bas du ring !

Vainqueur du rematch de l'André The Giant Memorial Battle Royal de WM 32 : The One Man Band, HEATH SLATER !

Torn-Dark
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:31:25

C'est sacrément cool comme jeu mine de rien, ça fait passer le temps agréablement en réunissant les membres de la commu' autour d'une activité plus ou moins semblable à une fic. Je connais aussi une variante plus complexe avec un système de points, si j'y pense j'organiserai ça cet été quand il y aura plus de monde. :oui:

TheGreatWhite22
Niveau 11
25 avril 2016 à 19:55:53

Je suis le seul à avoir tout fait pour faire gagner Slater? :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:03:09

Nope moi aussi je voulais qu'il finisse dans les derniers. C'est pour cette raison que j'ai viré les 3 autres des Social Outcasts pour le laisser tout seul. :hap:

Warashperbury
Niveau 9
25 avril 2016 à 20:04:16

Yep, d'ailleurs je pensais pas que tout le monde allait jouer le jeu jusqu'au bout. :rire:

Je connais aussi la version avec des points, mais comme le forum regorge pas de jeux du genre j'ai préféré faire simple étant donné que tout le monde est pas habitué.

Je posterais une nouvelle liste avec les pseudos du forum dans la soirée si personne en fait une autre avant. :-)))

goran63
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:36:15

Je lance ma liste mais si sa pose problème n'hésite pas à me dire et faire la tienne :ok:

:d) Budda Ray Dudley
:d) D-von Dubleyz
:d) Dolph Ziggler
:d) Sin Cara
:d) King Barret
:d) Mark Henry
:d) Neville
:d) Ryback
:d) Titus o'neil
:d) Xavier Woods
:d) Big E
:d) Kofi Kingston
:d) Tyson Kidd
:d) Zack Ryder
:d) David Ountouga
:d) Simon Gotch
:d) Enzo Amore
:d) Colin Cassady
:d) Sheamus

Torn-Dark
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:03:57

:d) Bubba Ray Dudley
:d) D-Von Dudley
:d) Dolph Ziggler
:d) Sin Cara
:d) King Barrett
:d) Mark Henry
:d) Neville
:d) Ryback
:d) Titus O'Neil
:d) Xavier Woods
:d) Big E
:d) Kofi Kingston
:d) Tyson Kidd
:d) Zack Ryder
:d) David Otunga
:d) Simon Gotch
:d) Enzo Amore
:d) Colin Cassady
:d) Sheamus

Le brawl général éclate rapidement et King Barrett est toujours rancunier de la trahison de la League of Nations. Il s'en prend ainsi à Sheamus qui se retrouve sonné dans les cordes. Il tente alors sa Big Boot mais l'Irlandais esquive et l'ancien leader de la Nexus atterrit groggy sur l'apron. Sheamus effectue ses 10 Beats of the Bodhran, enfin presque, il s'arrête au 9ème et foudroie Barrett d'un violent Hammer qui le fait chuter en ringside.

BreakTheMachine
Niveau 23
25 avril 2016 à 22:08:47

:d) Bubba Ray Dudley
:d) D-Von Dudley
:d) Dolph Ziggler
:d) Sin Cara
:d) Mark Henry
:d) Neville
:d) Ryback
:d) Titus O'Neil
:d) Xavier Woods
:d) Big E
:d) Kofi Kingston
:d) Tyson Kidd
:d) Zack Ryder
:d) David Otunga
:d) Simon Gotch
:d) Enzo Amore
:d) Colin Cassady
:d) Sheamus

Sin Cara, voulant tenter un Springboard Dropkick, se vautre à l'extérieur du ring en passant par dessus la 3e corde.

[[sticker:p/1kki]]
Torn-Dark
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:14:45

:d) Bubba Ray Dudley
:d) D-Von Dudley
:d) Dolph Ziggler
:d) Mark Henry
:d) Neville
:d) Ryback
:d) Titus O'Neil
:d) Xavier Woods
:d) Big E
:d) Kofi Kingston

:d) Tyson Kidd
:d) Zack Ryder
:d) David Otunga
:d) Simon Gotch
:d) Enzo Amore
:d) Colin Cassady
:d) Sheamus

Ryback se prépare pour sa Meathook Clothesline, braillant comme un porc "Feed me more !", "Feed me more !", "Feed me more !". C'est alors que le New Day s'interpose devant lui avec une boîte de Bootyo's, lui proposant d'en manger pour satisfaire son appétit. Agacé, le Goldberg bis se met en face de Big E pour le provoquer, face to face, eye to eye. Kingston et Woods se placent derrière The Big Guy pour baisser la 3ème corde, et Big E profite du piège pour l'éliminer d'une Clothesline toute chocolatée !

goran63
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:24:27

:d) Bubba Ray Dudley
:d) D-Von Dudley
:d) Dolph Ziggler
:d) Mark Henry
:d) Neville
:d) Ryback
:d) Titus O'Neil
:d) Xavier Woods
:d) Big E
:d) Kofi Kingston
:d) Tyson Kidd
:d) Zack Ryder
:d) David Ountouga
:d) Enzo Amore
:d) Colin Cassady
:d) Sheamus

Enzo Amore et Colin CASSADY pousse Kofi par dessus la troisième corde mais il se rattrape avec les barricades il reste assis dessus et crie new day rock pendant ce temps Enzo Amore élimine Simon Gotch et Kofi reste sur les barricades de sécurité

goran63
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:25:14

J'ai oublié d'enlever Ryback si quelqu'un peut le faire quand il y fera la sienne

DasherTM
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:29:14

:d) Bubba Ray Dudley
:d) D-Von Dudley
:d) Dolph Ziggler
:d) Mark Henry
:d) Neville
:d) Xavier Woods
:d) Big E
:d) Kofi Kingston
:d) Tyson Kidd
:d) Zack Ryder
:d) David Ountouga
:d) Enzo Amore
:d) Colin Cassady
:d) Sheamus

Tutus O Neil est sur le point d'éliminer Mark Henry mais Vince McMahon arrive et le tir par le bras pour l'éliminer (Kofi saute sur le dos de Vince pour revenir dans le ring)

Torn-Heel
Niveau 23
25 avril 2016 à 22:48:20

Big E profite du piège pour l'éliminer d'une Clothesline toute chocolatée !

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:27:53

Neville élimine Ziggler en le soulevant avec ses oreilles pas dessus la 3ème cordes

Torn-Dark
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:06:33

:d) Bubba Ray Dudley
:d) D-Von Dudley
:d) Mark Henry
:d) Neville
:d) Xavier Woods
:d) Big E
:d) Kofi Kingston
:d) Tyson Kidd
:d) Zack Ryder
:d) David Otunga
:d) Enzo Amore
:d) Colin Cassady
:d) Sheamus

Aussitôt Ziggler éliminé, Bubba Ray Dudley attrape Neville par derrière et lui porte sa Bubba Bomb au milieu du ring. Les deux frères sortis tout droit de Dudleyville se préparent pour leur combo fétiche : Bubba écarte les jambes du hobbit de Newcastle, alors que D-Von monte sur le coin, braille "Whazzzzzzaaaaa !" et saute tête première dans les cojones de Neville.

On connaît la suite... "DEVOOONNNN ! 1, 2, 3 ! Get the tables !" D-Von glisse donc sous la première corde et va chercher la table. Pendant ce temps, Zack Ryder s'en prend à David Otunga, qu'il projette sur l'apron. Bubba Ray frappe Ryder à la nuque, tandis que D-Von attaque violemment l'avocat d'un coup de table dans le dos, ce qui l'élimine. D-Von remonte ensuite sur le ring avec la table.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 01:36:57

Apres être remonter sur le ring Big E charge D-Von comme un taureau et l'élimine (et brise la table par la même occasion)

BiG E élimine D-Von

TheGreatWhite22
Niveau 11
26 avril 2016 à 07:24:00

:d) Bubba Ray Dudley
:d) Mark Henry
:d) Neville
:d) Xavier Woods
:d) Kofi Kingston
:d) Tyson Kidd
:d) Zack Ryder
:d) Enzo Amore
:d) Colin Cassady
:d) Sheamus

Bubba Ray sort Big E avec une grosse Clothesline

Sujet : [Jeu] Battle Royal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page